3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lisore

Message par Lisore » lun. sept. 26, 2011 10:18 am

S'il a perdu son bide, oui. Sinon... bof.
Au fait, elle vaut quoi la saison 4 de Torchwood ? J'ai les épisodes, mais je n'ai pas encore regardé (USA + plus de Ianto = j'ai du mal à me lancer).
...!

Daelf

Message par Daelf » lun. sept. 26, 2011 10:27 am

Lisore a écrit :S'il a perdu son bide, oui. Sinon... bof.
Au fait, elle vaut quoi la saison 4 de Torchwood ? J'ai les épisodes, mais je n'ai pas encore regardé (USA + plus de Ianto = j'ai du mal à me lancer).
A mon avis, ça vaut pas la peine de regarder. Un épisode, peut-être, qui raconte une histoire intéressante quasi indépendante du reste et qui est bien fichu (je retrouverai lequel si tu y tiens), sinon bof. Très très bof.

(et la fin, p*tain, NON quoi.)

bormandg

Message par bormandg » lun. sept. 26, 2011 12:31 pm

C'est comme un lundi: réveil tardif, idées absentes...
Pas encore de copies à corriger, alors je traîne sur le Net et certain forum pour essayer de reconfigurer le disque mou.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lisore

Message par Lisore » lun. sept. 26, 2011 2:15 pm

Daelf a écrit : A mon avis, ça vaut pas la peine de regarder. Un épisode, peut-être, qui raconte une histoire intéressante quasi indépendante du reste et qui est bien fichu (je retrouverai lequel si tu y tiens), sinon bof. Très très bof.

A ce point ? :shock: Déception profonde :cry: Cependant, c'est ce que je craignais lorsque j'ai lu l'annonce de la copro avec les étatsuniens... Je veux bien qu'ils prennent des américains de temps en temps dans la série, mais à condition que ça se limite à James Marsters, nom d'un chien! (je ne fais du racisme anti-américain qu'en matière de remake et récupération d'oeuvres audio-visuelles étrangères... bon, ok, ça m'arrive assez souvent)

(Si tu retrouves le numéro de l'épisode en question, je veux bien oui, stp.)
...!

Erion

Message par Erion » lun. sept. 26, 2011 2:19 pm

Lisore a écrit :
Daelf a écrit : A mon avis, ça vaut pas la peine de regarder. Un épisode, peut-être, qui raconte une histoire intéressante quasi indépendante du reste et qui est bien fichu (je retrouverai lequel si tu y tiens), sinon bof. Très très bof.

A ce point ? :shock: Déception profonde :cry: Cependant, c'est ce que je craignais lorsque j'ai lu l'annonce de la copro avec les étatsuniens... Je veux bien qu'ils prennent des américains de temps en temps dans la série, mais à condition que ça se limite à James Marsters, nom d'un chien! (je ne fais du racisme anti-américain qu'en matière de remake et récupération d'oeuvres audio-visuelles étrangères... bon, ok, ça m'arrive assez souvent)

(Si tu retrouves le numéro de l'épisode en question, je veux bien oui, stp.)
Le problème, c'est pas vraiment que ce soit américain. Le site io9 a parfaitement résumé le souci : la saison 4 de Torchwood, c'est un oignon avec une seule pelure.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

bormandg

Message par bormandg » lun. sept. 26, 2011 3:20 pm

Jusqu'à hier, je me disais qu'il était possible de supporter les chiens et d'aimer les chats. Un fil de ce forum vient de me rappeler qu'il faut choisir. J'ai choisi.Image
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lisore

Message par Lisore » lun. sept. 26, 2011 3:57 pm

Erion a écrit :Le problème, c'est pas vraiment que ce soit américain.
Je sais, mais il me fallait une excuse de mauvaise foi à caser (pour James Marsters).
:arrow:

Par contre, je ne connaissais pas io9. Je te remercie de me l'avoir signalé :D
...!

Erion

Message par Erion » lun. sept. 26, 2011 4:18 pm

Lisore a écrit : Par contre, je ne connaissais pas io9. Je te remercie de me l'avoir signalé :D
De rien. C'est vraiment un très bon site, qui mélange à la fois l'actu sur la SF littéraire, cinéma, séries, mais aussi des infos scientifiques. Une très bonne ressource.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Anne

Message par Anne » lun. sept. 26, 2011 8:37 pm

Ah si, c'est américain!

J'en suis à l'épisode 5 et je décolle pas. C'est plus Torchwood, plus le côté "sauvons le monde et commandons une pizza avec cet accent inimitable", y a même pas un alien, c'est de la putain de série FBI chiante et vaguement clean.

Très déçue.

dracosolis

Message par dracosolis » lun. sept. 26, 2011 10:16 pm

Anne a écrit :Ah si, c'est américain!

J'en suis à l'épisode 5 et je décolle pas. C'est plus Torchwood, plus le côté "sauvons le monde et commandons une pizza avec cet accent inimitable", y a même pas un alien, c'est de la putain de série FBI chiante et vaguement clean.

Très déçue.
bon y'a quand même les moments où harkness se fait sucer, mais ce n'est plus pareil.
je rentre d'une conf sur le cinéma de science fiction par un érudit à l'INHA, je vous prépare une note de blog...
ah au fait ce sera une critique négative, condescendante, ironique et méprisante

euh... au moins un des quatre 8)
mais avant faut laisser pourrir alors je vais plutôt m'attaquer à la relativité générale et ses petits*

* c'est la mode
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 27, 2011 7:13 am

Soleil et café, ça devient une manie...

Oncle Joe

Anne

Message par Anne » mar. sept. 27, 2011 8:08 am

dracosolis a écrit :

Très déçue.
bon y'a quand même les moments où harkness se fait sucer, mais ce n'est plus pareil.
je rentre d'une conf sur le cinéma de science fiction par un érudit à l'INHA, je vous prépare une note de blog...
ah au fait ce sera une critique négative, condescendante, ironique et méprisante

mais avant faut laisser pourrir alors je vais plutôt m'attaquer à la relativité générale et ses petits*

* c'est la mode
Ca m'émeut moyennement.

Anne

Message par Anne » mar. sept. 27, 2011 8:09 am

Fatiguée dès le matin, ça, ça devient une habitude.

Et plus de café. Celle-là, je sais pas comment je l'ai faite. Mais le bistrot est bien trop loin, de toute façon...

Pas sûre que j'aille à la manif de cet apreme, dans ces conditions...

dracosolis

Message par dracosolis » mar. sept. 27, 2011 8:14 am

Anne a écrit :
dracosolis a écrit :

Très déçue.

* c'est la mode
Ca m'émeut moyennement.
je savais que tu n'étais pas sensible aux érudits de l'INHA
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 27, 2011 8:18 am

Anne a écrit :
Et plus de café.
C'est TRES grave ! Il faut acheter immédiatement plusieurs paquets d'avance !!!

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »