3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
A mon avis, ça vaut pas la peine de regarder. Un épisode, peut-être, qui raconte une histoire intéressante quasi indépendante du reste et qui est bien fichu (je retrouverai lequel si tu y tiens), sinon bof. Très très bof.Lisore a écrit :S'il a perdu son bide, oui. Sinon... bof.
Au fait, elle vaut quoi la saison 4 de Torchwood ? J'ai les épisodes, mais je n'ai pas encore regardé (USA + plus de Ianto = j'ai du mal à me lancer).
(et la fin, p*tain, NON quoi.)
- bormandg
C'est comme un lundi: réveil tardif, idées absentes...
Pas encore de copies à corriger, alors je traîne sur le Net et certain forum pour essayer de reconfigurer le disque mou.
Pas encore de copies à corriger, alors je traîne sur le Net et certain forum pour essayer de reconfigurer le disque mou.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Lisore
A ce point ?Daelf a écrit : A mon avis, ça vaut pas la peine de regarder. Un épisode, peut-être, qui raconte une histoire intéressante quasi indépendante du reste et qui est bien fichu (je retrouverai lequel si tu y tiens), sinon bof. Très très bof.
(et la fin, p*tain, NON quoi.)

(Si tu retrouves le numéro de l'épisode en question, je veux bien oui, stp.)
...!
Le problème, c'est pas vraiment que ce soit américain. Le site io9 a parfaitement résumé le souci : la saison 4 de Torchwood, c'est un oignon avec une seule pelure.Lisore a écrit :A ce point ?Daelf a écrit : A mon avis, ça vaut pas la peine de regarder. Un épisode, peut-être, qui raconte une histoire intéressante quasi indépendante du reste et qui est bien fichu (je retrouverai lequel si tu y tiens), sinon bof. Très très bof.
(et la fin, p*tain, NON quoi.)Déception profonde
Cependant, c'est ce que je craignais lorsque j'ai lu l'annonce de la copro avec les étatsuniens... Je veux bien qu'ils prennent des américains de temps en temps dans la série, mais à condition que ça se limite à James Marsters, nom d'un chien! (je ne fais du racisme anti-américain qu'en matière de remake et récupération d'oeuvres audio-visuelles étrangères... bon, ok, ça m'arrive assez souvent)
(Si tu retrouves le numéro de l'épisode en question, je veux bien oui, stp.)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
- bormandg
Jusqu'à hier, je me disais qu'il était possible de supporter les chiens et d'aimer les chats. Un fil de ce forum vient de me rappeler qu'il faut choisir. J'ai choisi.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
De rien. C'est vraiment un très bon site, qui mélange à la fois l'actu sur la SF littéraire, cinéma, séries, mais aussi des infos scientifiques. Une très bonne ressource.Lisore a écrit : Par contre, je ne connaissais pas io9. Je te remercie de me l'avoir signalé
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
- dracosolis
bon y'a quand même les moments où harkness se fait sucer, mais ce n'est plus pareil.Anne a écrit :Ah si, c'est américain!
J'en suis à l'épisode 5 et je décolle pas. C'est plus Torchwood, plus le côté "sauvons le monde et commandons une pizza avec cet accent inimitable", y a même pas un alien, c'est de la putain de série FBI chiante et vaguement clean.
Très déçue.
je rentre d'une conf sur le cinéma de science fiction par un érudit à l'INHA, je vous prépare une note de blog...
ah au fait ce sera une critique négative, condescendante, ironique et méprisante
euh... au moins un des quatre

mais avant faut laisser pourrir alors je vais plutôt m'attaquer à la relativité générale et ses petits*
* c'est la mode
Ca m'émeut moyennement.dracosolis a écrit :bon y'a quand même les moments où harkness se fait sucer, mais ce n'est plus pareil.Anne a écrit :Ah si, c'est américain!
J'en suis à l'épisode 5 et je décolle pas. C'est plus Torchwood, plus le côté "sauvons le monde et commandons une pizza avec cet accent inimitable", y a même pas un alien, c'est de la putain de série FBI chiante et vaguement clean.
Très déçue.
je rentre d'une conf sur le cinéma de science fiction par un érudit à l'INHA, je vous prépare une note de blog...
ah au fait ce sera une critique négative, condescendante, ironique et méprisante
euh... au moins un des quatre![]()
mais avant faut laisser pourrir alors je vais plutôt m'attaquer à la relativité générale et ses petits*
* c'est la mode
- dracosolis
je savais que tu n'étais pas sensible aux érudits de l'INHAAnne a écrit :Ca m'émeut moyennement.dracosolis a écrit :bon y'a quand même les moments où harkness se fait sucer, mais ce n'est plus pareil.Anne a écrit :Ah si, c'est américain!
Très déçue.
euh... au moins un des quatre![]()
* c'est la mode