Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Sand
le forum fourmille de fils "conseils de lecture", on va pas tout refaire sur celui-là ^^
Ou alors tu vas sur la page wikipedia du Grand Prix de l'Imaginaire, et tu pioches !
-
Cachou
-
Ah mais je ne veux pas forcément une liste toute faite, juste s'il y a des sorties récentes intéressantes dont je n'ai peut-être pas encore entendu parler. Autrement tu penses bien que j'ai déjà repéré ces fils-là ^_^
-
Le_navire
par Le_navire » mer. juin 09, 2010 9:07 pm
Je viens de pleurer comme une con en regardant la Nouvelle Star. Eh ben... Faut croire que plus on vieillit, plus on est obligé de se rappeler qu'on a des hormones. Et que ça nous rend pas plus intelligent.

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Travis
-
Sand a écrit :le forum fourmille de fils "conseils de lecture", on va pas tout refaire sur celui-là ^^
Ou alors tu vas sur la page wikipedia du Grand Prix de l'Imaginaire, et tu pioches !
Oui ici c'est le département analyse d'urine et recette du crumble.
Sinon je reviens d'un débat sur Stephen King à ma médiathèque et c'était sympa. Maintenant je vais finir de manger.
sinon 6 pages et personne n'a parlé de... enfin vous voyez de qui je veux parler.
-
Lensman
Travis a écrit :Sand a écrit :le forum fourmille de fils "conseils de lecture", on va pas tout refaire sur celui-là ^^
Sinon je reviens d'un débat sur Stephen King à ma médiathèque et c'était sympa. Maintenant je vais finir de manger.
sinon 6 pages et personne n'a parlé de... enfin vous voyez de qui je veux parler.
Bien sûr qu'on voit. J'ai à portée de main la biographie de Mishima par Henry Scott Stokes, "Mort et vie de Mishima" (Balland). Et c'est page 24 que l'on apprend qu'il aimait... van Vogt!
Je dois dire que ça m'ouvre des perspectives...
Oncle Joe
-
Travis
-
Lensman a écrit :Travis a écrit :Sand a écrit :le forum fourmille de fils "conseils de lecture", on va pas tout refaire sur celui-là ^^
Bien sûr qu'on voit. J'ai à portée de main la biographie de Mishima par Henry Scott Stokes, "Mort et vie de Mishima" (Balland). Et c'est page 24 que l'on apprend qu'il aimait... van Vogt!
Je dois dire que ça m'ouvre des perspectives...
Oncle Joe
hey tonton j'ai le même dans ma (dans mes cartons) bibliothèque. Tu as vu ce que les lectures de Van Vogt ont fini par faire de lui.
-
Sand
Certains traveller mugs peuvent accueillir un décor personnalisé dans leur double-paroi.
(private joke inside)
-
Lensman
par Lensman » mer. juin 09, 2010 10:02 pm
Travis a écrit :
hey tonton j'ai le même dans ma (dans mes cartons) bibliothèque. Tu as vu ce que les lectures de Van Vogt ont fini par faire de lui.
C'est assez inquiétant. J'y vois un rapport avec mon intérêt pour les cuirassés géants japonais...
Oncle Joe
-
Patrice
-
Salut,
J'aimerais que le gouvernement face comme à son habitude, c'est à dire, un fait-divers, une loi. Notamment contre
ce sujet, qui empoisonne la vie des Français chaque matin...
A+
Patrice
-
Sybille
@Sand : C'était bien ce que je visualisais alors.
J'en avais reçu un "Succubus blues" avec des SP de Brage, joli, mais suis en train de me demander ce que j'en ai fait, tiens...
-
Sybille
Patrice a écrit :J'aimerais que le gouvernement face comme à son habitude, c'est à dire, un fait-divers, une loi. Notamment contre
ce sujet, qui empoisonne la vie des Français chaque matin...
Ce que j'aime bien avec ce gouvernement, c'est qu'ils parlent toujours de faire des lois qui existent déjà : genre retirer les allocations familiales si l'enfant sèche l'école. Ca existe depuis (au moins) des milliers d'années, mais les journalistes arrivent à te dire qu'on va légiférer dessus.
-
Lensman
Il fait humide, ce matin.
Oncle Joe
-
Travis
-
Au lieu de faire grève pour avoir une augmentation, les agents de la sncf devraient faire grève pour avoir de nouvelle tenue parce que franchement...
Et mon train était à l'heure ce matin. Et pourquoi c'est toujours la même radio dans les gares?
-
Lensman
A propos de train et de tenues SNCF, je viens de revoir le même vieux monsieur triste (en tout cas, je trouve qu'il a l'air vieux et triste) qui ramasse les papiers dans le train de 7h29 pour Versailles.
Oncle Joe
-
Travis
-
Lensman a écrit :A propos de train et de tenues SNCF, je viens de revoir le même vieux monsieur triste (en tout cas, je trouve qu'il a l'air vieux et triste) qui ramasse les papiers dans le train de 7h29 pour Versailles.
Oncle Joe
c'est drôle on doit se croiser le matin, moi je vais dans l'autre sens. Mais je n'ai pas de vieux monsieur triste, mais j'ai souvent un homme dans la quarantaine avec un sorte de moustache à la Zappa avec guitare et harmonica.