Les plus jolies billes

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 7:25 pm

Cibylline a écrit :
Cachou a écrit :Hum...T'habites peut-être un peu loin pour me caser, non? ^_^
J'ai internet en haut débit et une carte Visa, moi. Si je peux faire mes achats à l'autre bout du monde, je dois bien pouvoir livrer en Belgique.
(Tiens, ça me fait penser que, sur Feedbooks, ma seule nouvelle a avoir reçu un commentaire est Elfe à vendre :shock: )
C'étaient des elfes gigolos?

Cibylline

Message par Cibylline » ven. déc. 17, 2010 7:26 pm

Cachou a écrit :
Cibylline a écrit :
J'ai internet en haut débit et une carte Visa, moi. Si je peux faire mes achats à l'autre bout du monde, je dois bien pouvoir livrer en Belgique.
(Tiens, ça me fait penser que, sur Feedbooks, ma seule nouvelle a avoir reçu un commentaire est Elfe à vendre :shock: )
http://fr.feedbooks.com/userbook/16773/ ... %A0-vendre
Environ 10 minutes de lecture, c'est indiqué :wink:

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 7:34 pm

Cibylline a écrit :
Cachou a écrit :
Cibylline a écrit :
http://fr.feedbooks.com/userbook/16773/ ... %A0-vendre
Environ 10 minutes de lecture, c'est indiqué :wink:
Héhé! Lue! Mais pourquoi choisir un Légolas quand on peut avoir un Aragorn (sérieusement)?

Cibylline

Message par Cibylline » ven. déc. 17, 2010 7:42 pm

Cachou a écrit :Héhé! Lue! Mais pourquoi choisir un Légolas quand on peut avoir un Aragorn (sérieusement)?
Parce que j'ai écrit cette nouvelle après qu'un ami m'ait offert (pour mes 30 ans, je crois) un poster de Legolas en me disant : "tiens, c'est l'homme de ta vie !", poster que, bêtement, je n'ai jamais osé accrocher tant que j'étais mariée.
Puis, un jour, célibataire, je me suis aperçue que, si mes fils avaient un poster de Legolas et Gimli dans leur chambre, je pouvais bien accrocher Legolas à côté de l'affiche de Pirates des Caraïbes :lol:
(Sinon, perso, je préfère les hommes efféminés, donc largement Legolas à Aragorn...)

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 7:45 pm

Cibylline a écrit :
Cachou a écrit :Héhé! Lue! Mais pourquoi choisir un Légolas quand on peut avoir un Aragorn (sérieusement)?
Parce que j'ai écrit cette nouvelle après qu'un ami m'ait offert (pour mes 30 ans, je crois) un poster de Legolas en me disant : "tiens, c'est l'homme de ta vie !", poster que, bêtement, je n'ai jamais osé accrocher tant que j'étais mariée.
Puis, un jour, célibataire, je me suis aperçue que, si mes fils avaient un poster de Legolas et Gimli dans leur chambre, je pouvais bien accrocher Legolas à côté de l'affiche de Pirates des Caraïbes :lol:
(Sinon, perso, je préfère les hommes efféminés, donc largement Legolas à Aragorn...)
Moi, j'ai les Argonaths en poster dans ma chambre. Mais j'avais Aragorn avant (d'ailleurs, il y est toujours, ma mère l'a laissé, je ne me demande pas pourquoi d'ailleurs... ^_^).

Il fait quoi, Orlando Bloom d'ailleurs? Je l'ai vu dans un petit rôle dans "New York I love you" mais ça doit être la seule fois que je l'ai vu sur grand écran en 3-4 ans...

Cibylline

Message par Cibylline » ven. déc. 17, 2010 7:51 pm

Cachou a écrit :Il fait quoi, Orlando Bloom d'ailleurs? Je l'ai vu dans un petit rôle dans "New York I love you" mais ça doit être la seule fois que je l'ai vu sur grand écran en 3-4 ans...
Aucune idée...
En acteurs, je suis plutôt les mâles alpha genre Boreanaz (alors que j'ai écrit, un post au-dessus, que j'aimais les efféminés).
(C'est pas de ma faute, docteur, c'est la fièvre.)
En fait, je n'aime pas Aragorn. Ni quand ma mère m'a lu le livre quand j'étais petite, ni dans le choix de l'acteur.

Nébal

Message par Nébal » ven. déc. 17, 2010 7:52 pm

Ce fil est merveilleux.

(Sauf une partie.)

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 7:55 pm

Nébal a écrit :Ce fil est merveilleux.

(Sauf une partie.)
Si tu dis que c'est la partie sur Aragorn, je t'appelle Nébal roudoudounet.

Cibylline a écrit :Aucune idée...
En acteurs, je suis plutôt les mâles alpha genre Boreanaz (alors que j'ai écrit, un post au-dessus, que j'aimais les efféminés).
(C'est pas de ma faute, docteur, c'est la fièvre.)
En fait, je n'aime pas Aragorn. Ni quand ma mère m'a lu le livre quand j'étais petite, ni dans le choix de l'acteur.
Alors vaut mieux que tu ne me le commandes pas, mon futur mec, vu qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts ^_^. Moi je suis plus Daniel Jackson et petits intellos en fait, Aragorn étant l'exception à la règle...

Cibylline

Message par Cibylline » ven. déc. 17, 2010 8:01 pm

Cachou a écrit :Alors vaut mieux que tu ne me le commandes pas, mon futur mec, vu qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts ^_^. Moi je suis plus Daniel Jackson et petits intellos en fait, Aragorn étant l'exception à la règle...
Tout dépend de l'usage !
Pour le sexe, le mâle alpha, c'est mieux. Pour un dîner au resto, bavardages, mieux vaut taper dans l'intello, effectivement.
Cela dit, Daniel Jackson ne fait pas intello... Il est beurk :( (selon les images lâchées par Google)

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 8:03 pm

Cibylline a écrit :
Cachou a écrit :Alors vaut mieux que tu ne me le commandes pas, mon futur mec, vu qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts ^_^. Moi je suis plus Daniel Jackson et petits intellos en fait, Aragorn étant l'exception à la règle...
Tout dépend de l'usage !
Pour le sexe, le mâle alpha, c'est mieux. Pour un dîner au resto, bavardages, mieux vaut taper dans l'intello, effectivement.
Cela dit, Daniel Jackson ne fait pas intello... Il est beurk :(
Le Daniel Jackson du film? :-(

Hum, je ne sais pas, je connais très peu les mâles alpha je dois dire. Je papote trop pour en rencontrer...

Nébal

Message par Nébal » ven. déc. 17, 2010 8:05 pm

Cachou a écrit :Je papote trop
Sur ta feuille de perso, marque + 1 en "lucidité".

Cibylline

Message par Cibylline » ven. déc. 17, 2010 8:06 pm

Cachou a écrit :
Cibylline a écrit :
Tout dépend de l'usage !
Cela dit, Daniel Jackson ne fait pas intello... Il est beurk :(
Le Daniel Jackson du film? :-(
Google te dit quoi, à toi ?

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 8:09 pm

Nébal a écrit :
Cachou a écrit :Je papote trop
Sur ta feuille de perso, marque + 1 en "lucidité".
Ben je ne l'ai jamais caché hein...

Cibylline a écrit :Google te dit quoi, à toi ?
Quand on fait une recherche de photos tu veux dire? Celui de la série. Moi je veux dire celui du film (mais qui n'a pas vraiment de sex-appeal en photo, parce que c'est le personnage qui est génial, pas l'acteur

Oph

Message par Oph » ven. déc. 17, 2010 8:12 pm

Cachou a écrit : Quand on fait une recherche de photos tu veux dire? Celui de la série. Moi je veux dire celui du film (mais qui n'a pas vraiment de sex-appeal en photo, parce que c'est le personnage qui est génial, pas l'acteur
Teuteuteu.
James Spader avait grave la classe à l'époque de Stargate-le-film.
L'a pas super bien vieilli, mais à l'époque, il faisait partie des acteurs dont je suivais la carrière rien que pour le plaisir des yeux. :oops:

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 8:15 pm

Oph a écrit :
Cachou a écrit : Quand on fait une recherche de photos tu veux dire? Celui de la série. Moi je veux dire celui du film (mais qui n'a pas vraiment de sex-appeal en photo, parce que c'est le personnage qui est génial, pas l'acteur
Teuteuteu.
James Spader avait grave la classe à l'époque de Stargate-le-film.
L'a pas super bien vieilli, mais à l'époque, il faisait partie des acteurs dont je suivais la carrière rien que pour le plaisir des yeux. :oops:
Je dois dire avoir peut-être regardé "Wolf" trop souvent à cause de ça, mais bon, Daniel Jackson restera toujours LE rôle du monsieur pour moi (oui, plus que "Crash")(mais zut, j'ai découvert ce film seulement cette année)(et "Sex Lies and Videotape" ne m'a pas assez marquée...).

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »