3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
Bon le maraboutage continue
après l'inspection : le vol à l'arraché de mon portable tandis que j'annonçais la bonne nouvelle à Anne.
Deux flics qui passaient par là attrappent mon voleur, je passe 3h à la PJ et je récup mon portable après avoir porté plainte CONTRE UN MINEUR!
(fallait pas me menacer de représailles, les mecs)
après l'inspection : le vol à l'arraché de mon portable tandis que j'annonçais la bonne nouvelle à Anne.
Deux flics qui passaient par là attrappent mon voleur, je passe 3h à la PJ et je récup mon portable après avoir porté plainte CONTRE UN MINEUR!

Il t'a menacé avec sa pioche ???dracosolis a écrit :Bon le maraboutage continue
Deux flics qui passaient par là attrappent mon voleur, je passe 3h à la PJ et je récup mon portable après avoir porté plainte CONTRE UN MINEUR!![]()
On ne sait pas ce qu'il faut faire: se lamenter de l'aventure désagréable, ou se réjouir de l'efficacité réelle de la police, pour une fois !!! (Les deux ?)
Oncle Joe
- dracosolis
le seul avantage conséquent que je vois à l'histoire est que je vais pouvoir prendre l'air dolent devant l'inspecteur (de l'en^^)
mais honnêtement je reste un peu soufflée par la rapidité et la violence du truc, et puis merde je suis prof, je suis censée SORTIR les mômes de taule, pas les y foutre... x_x
(faut dire qu'on s'est retrouvés très vite, les 2 flics et moi, entourés d'un nuage de mômes assez menaçants, au point que l'un des flics a appelé le 17 (qui n'est jamais venu) du coup, l'un des deux, Ludwig --Ludwig! y'a que moi qui peut être sauvée par un Ludwig d'un mètre quatre vingt quinze-- nous a fait "nous replier" au bloc le plus proche.
tout ça dans une ambiance explosive.
Le gosse a mordu un des flics au sein et a à demi assommé l'autre x_x)
mais honnêtement je reste un peu soufflée par la rapidité et la violence du truc, et puis merde je suis prof, je suis censée SORTIR les mômes de taule, pas les y foutre... x_x
(faut dire qu'on s'est retrouvés très vite, les 2 flics et moi, entourés d'un nuage de mômes assez menaçants, au point que l'un des flics a appelé le 17 (qui n'est jamais venu) du coup, l'un des deux, Ludwig --Ludwig! y'a que moi qui peut être sauvée par un Ludwig d'un mètre quatre vingt quinze-- nous a fait "nous replier" au bloc le plus proche.
tout ça dans une ambiance explosive.
Le gosse a mordu un des flics au sein et a à demi assommé l'autre x_x)
C'est curieux, il me semble avoir vu récemment une photo d'un Ludwig, avec un casque, sur un blog connu...dracosolis a écrit :l'un des deux, Ludwig --Ludwig! y'a que moi qui peut être sauvée par un Ludwig d'un mètre quatre vingt quinze
Tu es sûre que tu n'as pas basculé un moment dans un univers parallèle où...
Oncle Joe
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
Un bon militaire est un militaire mort.
Un bon jeune est un jeune mort.
Ca se tient.
Un bon jeune est un jeune mort.
Ca se tient.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Mors Ultima Ratio
Oué, mais "encadré" et "armée" l’annulent. L'aurait fallu un "délicatement", un "douillettement" ou un "tendrement", pour bien faire...dracosolis a écrit :adéquatement pour moi, vaut souriardAldaran a écrit :Ça manquerait pas d'un peu de souriards, ça ?Omnibus a écrit :Belle vitalité juvénile. Imaginez tout ce que ce jeune homme pourrait faire adéquatement encadré par l'armée !
Modifié en dernier par Aldaran le mer. oct. 05, 2011 4:17 pm, modifié 1 fois.