3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ou alors, un rire qui a détruit un royaume entier, le rire de Naga, partenaire de Lina Inverse dans les films de Slayers : http://www.youtube.com/watch?v=sAeElSkK ... re=related
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Elle fait trampoline avec sa poitrine! O_O Je m'incline...Erion a écrit :Ou alors, un rire qui a détruit un royaume entier, le rire de Naga, partenaire de Lina Inverse dans les films de Slayers : http://www.youtube.com/watch?v=sAeElSkK ... re=related
(je ne sais pas ce qui est plus diabolique: son rire répétitif ou la manière dont ses bras bougent quand elle court)(ça fait peur)
- Eons
Raté ! Ça, ça fonctionne avec les mots effectivement oubliés, mais pas pour ceux qui sont toujours utilisés avec une autre acception.Lensman a écrit :La désuétude est un concept très vague... il suffit de réutiliser l'expression (comme ici), et elle ne sera plus en désuétude.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Eons
Problème corrigé dans la VF (pour une fois qu'on y gagne quelque choseAnne a écrit :Le discours était pire que tout. J'ai encore imaginé Tennant, l'humour, un retournement de situation.
Et puis le jeu de Math Smith qui récite comme un robot...

Perso, je ne trouve pas Matt Smith mauvais. Je regrette seulement que Benedict Cumberbatch (Sherlock) ait décliné le rôle (David Tennant lui avait proposé de prendre sa suite), je pense qu'il aurait bien mieux cartonné.
Inversement, Matt Smith, qui avait postulé pour faire Watson, n'avait pu avoir celui de Sherlock, le rôle étant déjà pris. Et là, il aurait peut-être fait aussi bien que Cumberbatch.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Pas compris... l'acceptation est toujours la même: on enlève un truc, et généralement, le truc est un oeil. Mais généralement, seulement...Eons a écrit :Raté ! Ça, ça fonctionne avec les mots effectivement oubliés, mais pas pour ceux qui sont toujours utilisés avec une autre acception.Lensman a écrit :La désuétude est un concept très vague... il suffit de réutiliser l'expression (comme ici), et elle ne sera plus en désuétude.
Oncle Joe
- bormandg
Si vous ne l'avez pas vu, précipitez vous pour acheter les dernières places s'il en reste et voir Quartier lointain. Comme il parait qu'on dit: "ca déchire grave".
Une salle bourrée de gamins en extase; pas un pour chahuter...C'est à Paris (théâtre Monfort) jusqu'à samedi 29. Ensuite y'aura Draguignan le 4 Nov et Nantes du 8 au 10 Novembre...
Une salle bourrée de gamins en extase; pas un pour chahuter...C'est à Paris (théâtre Monfort) jusqu'à samedi 29. Ensuite y'aura Draguignan le 4 Nov et Nantes du 8 au 10 Novembre...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Oh ben zut, je ne savais pas du tout qu'ils en avaient tiré une pièce également! Tu as vu le film ou lu le manga dont c'est au départ tiré? (je ne peux que recommander le second, j'avais trouvé le premier bien sympathique, sans crier au génie pour autant)(même si c'était un Belge aux commandes)bormandg a écrit :Si vous ne l'avez pas vu, précipitez vous pour acheter les dernières places s'il en reste et voir Quartier lointain. Comme il parait qu'on dit: "ca déchire grave".
- bormandg
Pas encore vu le film, mais il est sur ma liste de "à voir dès que possible". Le manga est un classique...Cachou a écrit :Oh ben zut, je ne savais pas du tout qu'ils en avaient tiré une pièce également! Tu as vu le film ou lu le manga dont c'est au départ tiré? (je ne peux que recommander le second, j'avais trouvé le premier bien sympathique, sans crier au génie pour autant)(même si c'était un Belge aux commandes)bormandg a écrit :Si vous ne l'avez pas vu, précipitez vous pour acheter les dernières places s'il en reste et voir Quartier lointain. Comme il parait qu'on dit: "ca déchire grave".
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Est-ce que tu as lu "Voyage autour du monde" du fameux m'sieur Bougainville? J'ai dû le lire cet été pour une élève en cours particuliers et, pfff, c'était d'un naïf et d'un long. C'est là qu'on apprécie encore plus le supplément de Diderot, piquant et provoquant là où les carnets de voyages étaient.... bref.
Mais bon, Diderot quoi (tiens, j'ai toujours "Les bijoux indiscrets" qui traîne dans un coin moi...).
Une petite fraîcheur, ce matin (le fond de l'air, surtout), mais un ciel bien bleu fait son apparition sur Versailles. Préparation du café.
La nuit dernière, lecture d'une guerre future faussement italienne parue avant 1914, et clarification bibliographique de l'objet (il reste cependant des points obscurs, mais la science avance !)
Oncle Joe
La nuit dernière, lecture d'une guerre future faussement italienne parue avant 1914, et clarification bibliographique de l'objet (il reste cependant des points obscurs, mais la science avance !)
Oncle Joe