Tu m'étonnes !Nébal a écrit :Et là : Einstürzende Neubauten, 9-15-2000, Brussels. Et za aussi za fait tu pien.
(ça y est, Patrice m'a remis "I had a dream Joe" dans la tete...)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est bon, je te hais moins maintenant, parce que j'ai eu la chance de la voir hier soir, dans le cadre de l'émission de Canal+ "L'album de la semaine", et c'était sublime. Toute seule au piano, comme à Barcelone, ce qui faisait un peu bizarre au milieu des grosses caméras, mais c'est un cadre plutôt agréable pour un concert en tout petit comité. Franchement, ce que j'ai entendu du nouvel album est éblouissant. Je pense que ça va surprendre pas mal de monde. Comme il n'y a toujours pas de concerts annoncés en France, je suis contente d'avoir au moins pu voir ça.Nébal a écrit :Ah et sinon, pour PJ Harvey, j’ai eu la chance de la voir vendredi dernier au Summercase à Barcelone, seule en scène, et c'était très impressionnant; mais elle n'a pas livré beaucoup d'inédits, par contre. Wait and see...
Eh eh !Mélanie a écrit :Pour rebondir sur un vieux post de Nébal :
C'est bon, je te hais moins maintenant, parce que j'ai eu la chance de la voir hier soir, dans le cadre de l'émission de Canal+ "L'album de la semaine", et c'était sublime. Toute seule au piano, comme à Barcelone, ce qui faisait un peu bizarre au milieu des grosses caméras, mais c'est un cadre plutôt agréable pour un concert en tout petit comité. Franchement, ce que j'ai entendu du nouvel album est éblouissant. Je pense que ça va surprendre pas mal de monde. Comme il n'y a toujours pas de concerts annoncés en France, je suis contente d'avoir au moins pu voir ça.Nébal a écrit :Ah et sinon, pour PJ Harvey, j’ai eu la chance de la voir vendredi dernier au Summercase à Barcelone, seule en scène, et c'était très impressionnant; mais elle n'a pas livré beaucoup d'inédits, par contre. Wait and see...
Donc pour changer un peu de "en ce moment j'écoute...", en ce moment je regarde cette version live de The Mountain, qu'on a entendue hier soir, en attendant la diffusion de l'émission.
J'adore aussi (Meet ze monsta ou Dress sur scène, par exemple, ça décoiffe toujours), mais il y a des moments où ça devenait peut-être un peu trop carré, moins spontané, sur les deux dernières tournées en tout cas (même si j'ai beaucoup aimé les concerts). Là, j'admire vraiment la démarche, cette façon de s'essayer à quelque chose de totalement nouveau pour elle et de jouer le jeu à fond. Non seulement ça force le respect (le mien en tout cas) sur le principe, mais en plus les chansons sont magnifiques. En fait, plus le temps passe et plus les chansons que j'apprécie d'elle sont les chansons plus calmes, plus touchantes (du style Missed, Angelene, One Line, The River, etc), plutôt que les titres "rentre-dedans".Nébal a écrit :Tiens ça m'a donné envie de voir s'il y avait pas des vidéos de sa performance au Summercase. Ben oui.Perso, ceci dit, je la préférais un peu quand elle s'énervait avec sa guitare, comme ici (attention, caméscope et son pourri, mais bon...) :