La play-list du moment.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Mélanie

Message par Mélanie » mer. août 22, 2007 7:11 pm

Nébal a écrit :Et là : Einstürzende Neubauten, 9-15-2000, Brussels. Et za aussi za fait tu pien. 8)
Tu m'étonnes !
(ça y est, Patrice m'a remis "I had a dream Joe" dans la tete...)

rmd

Message par rmd » jeu. août 23, 2007 5:11 pm

The young gods, "super ready/fragmenté".
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

jerome
Administrateur - Site Admin

Message par jerome » mar. août 28, 2007 7:57 am

Bon, je poste ici une info musique avec la sortie du nouvel album du Peuple de l'Herbe qui selon le groupe est très influencé par Philip K.Dick.

Image

Ils en parlent sur leur site
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Erion

Message par Erion » mar. août 28, 2007 10:25 am

En ce moment, à peu près toutes les musiques tirées de ma série TV préférée : House M.D.

Donc je me connecte sur http://www.have-dog.com/house/ et je vais chercher les morceaux.

En ce moment :
Damien Rice, Grey Room
Josh Ritter, Good Man (mais aussi Girl in the War de l'album Animal Years)
etc...

Davidian

Message par Davidian » mer. août 29, 2007 5:05 pm

Moi j'écoute en ce moment "Modernité", joué par Jazzeerie lors du concert de fin d'année au MAI à Nancy :)

Nébal

Message par Nébal » mer. août 29, 2007 5:11 pm

Les compilations New York Noise, avec plein de beau monde complètement timbré (Sonic Youth, Glenn Branca, Liquid Liquid, ESG, Suicide, etc.). Chouette !

Mélanie

Message par Mélanie » lun. sept. 03, 2007 6:33 pm

Je viens de récupérer plusieurs albums de Captain Beefheart et j'écoute actuellement Safe as Milk. J'adore.

Jean

Message par Jean » lun. sept. 03, 2007 7:08 pm

Je viens de tomber sur la B.O. de "Tenacious D in the Pick of Destiny" et je trouve cela excellent !
C'est moins grave que si c'était pire ! (S.A.)

jerome
Administrateur - Site Admin

Message par jerome » jeu. sept. 06, 2007 5:00 pm

Juste un mot pour dire qu'on peut acheter du Brain Damage ici pour pas cher :

http://www.hotzic.com/artiste-198-Brain-Damage.html
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Fred Combo

Message par Fred Combo » ven. sept. 07, 2007 8:48 am

Hier soir, concert d'un groupe de potes (SMASH) dans un rade. Alors ce matin, comme j'ai encore les oreilles qui sifflent et la gueule de boa, c'est "in the city" des Jam, à fond (m'en fout, de toutes façons j'suis sourd). Et quand j'en aurai terminé, ça sera "Chelsea" des Members, un groupe mod du début 80's, injustement sous-estimé.
Et je suis d'accord avec Mélanie. "Safe as milk", c'est excellent. Ca m'a donné envie de me mettre en chasse pour le retrouver quelque part...
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Mélanie

Message par Mélanie » mer. sept. 12, 2007 10:37 am

Pour rebondir sur un vieux post de Nébal :
Nébal a écrit :Ah et sinon, pour PJ Harvey, j’ai eu la chance de la voir vendredi dernier au Summercase à Barcelone, seule en scène, et c'était très impressionnant :) ; mais elle n'a pas livré beaucoup d'inédits, par contre. Wait and see...
C'est bon, je te hais moins maintenant, parce que j'ai eu la chance de la voir hier soir, dans le cadre de l'émission de Canal+ "L'album de la semaine", et c'était sublime. Toute seule au piano, comme à Barcelone, ce qui faisait un peu bizarre au milieu des grosses caméras, mais c'est un cadre plutôt agréable pour un concert en tout petit comité. Franchement, ce que j'ai entendu du nouvel album est éblouissant. Je pense que ça va surprendre pas mal de monde. Comme il n'y a toujours pas de concerts annoncés en France, je suis contente d'avoir au moins pu voir ça.

Donc pour changer un peu de "en ce moment j'écoute...", en ce moment je regarde cette version live de The Mountain, qu'on a entendue hier soir, en attendant la diffusion de l'émission.

Nébal

Message par Nébal » mer. sept. 12, 2007 11:55 am

Mélanie a écrit :Pour rebondir sur un vieux post de Nébal :
Nébal a écrit :Ah et sinon, pour PJ Harvey, j’ai eu la chance de la voir vendredi dernier au Summercase à Barcelone, seule en scène, et c'était très impressionnant :) ; mais elle n'a pas livré beaucoup d'inédits, par contre. Wait and see...
C'est bon, je te hais moins maintenant, parce que j'ai eu la chance de la voir hier soir, dans le cadre de l'émission de Canal+ "L'album de la semaine", et c'était sublime. Toute seule au piano, comme à Barcelone, ce qui faisait un peu bizarre au milieu des grosses caméras, mais c'est un cadre plutôt agréable pour un concert en tout petit comité. Franchement, ce que j'ai entendu du nouvel album est éblouissant. Je pense que ça va surprendre pas mal de monde. Comme il n'y a toujours pas de concerts annoncés en France, je suis contente d'avoir au moins pu voir ça.

Donc pour changer un peu de "en ce moment j'écoute...", en ce moment je regarde cette version live de The Mountain, qu'on a entendue hier soir, en attendant la diffusion de l'émission.
Eh eh ! :wink:

Tiens ça m'a donné envie de voir s'il y avait pas des vidéos de sa performance au Summercase. Ben oui. :) Perso, ceci dit, je la préférais un peu quand elle s'énervait avec sa guitare, comme ici (attention, caméscope et son pourri, mais bon...) :

Rid Of Me

Snake

Big Exit

Et puis tant que j'y suis, la seule vidéo "officielle" que j'ai pu trouver de ce chouette festival :

ARCADE FIRE - Keep The Car Running

Rhaaaa c'était bien...

Mélanie

Message par Mélanie » mer. sept. 12, 2007 2:25 pm

Nébal a écrit :Tiens ça m'a donné envie de voir s'il y avait pas des vidéos de sa performance au Summercase. Ben oui. :) Perso, ceci dit, je la préférais un peu quand elle s'énervait avec sa guitare, comme ici (attention, caméscope et son pourri, mais bon...) :
J'adore aussi (Meet ze monsta ou Dress sur scène, par exemple, ça décoiffe toujours), mais il y a des moments où ça devenait peut-être un peu trop carré, moins spontané, sur les deux dernières tournées en tout cas (même si j'ai beaucoup aimé les concerts). Là, j'admire vraiment la démarche, cette façon de s'essayer à quelque chose de totalement nouveau pour elle et de jouer le jeu à fond. Non seulement ça force le respect (le mien en tout cas) sur le principe, mais en plus les chansons sont magnifiques. En fait, plus le temps passe et plus les chansons que j'apprécie d'elle sont les chansons plus calmes, plus touchantes (du style Missed, Angelene, One Line, The River, etc), plutôt que les titres "rentre-dedans".

Merci pour les liens !

rmd

Message par rmd » jeu. sept. 13, 2007 7:48 am

Rollins Band, 'the end of silence', pour bien se réveiller.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Nébal

Message par Nébal » jeu. sept. 13, 2007 10:09 am

Les BO de Suspiria et Profondo Rosso par Goblin. :twisted:

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »