3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » lun. oct. 24, 2011 12:28 pm

Je propose "pondeuses".

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » lun. oct. 24, 2011 12:38 pm

Cachou a écrit :Et si je ne vais pas simplement demander qu'on m'appelle madame, histoire qu'on ne me voit plus comme la jeunette vierge à marier qui a besoin de l'aide d'un mec et qui adôôre se faire aborder dans la rue par un type qui refuse de la lâcher sous prétexte qu'il veut bavarder avec elle (est-ce que vous avez souvent vu des femmes emmerder les hommes de la même manière dans la rue vous?).
Non, et on peut le regretter...

... erreur : on doit !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » lun. oct. 24, 2011 12:40 pm

Ouais !

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » lun. oct. 24, 2011 12:53 pm

Ca peut s'arranger.

(note : ne pas oublier le spray au poivre, juste au cas-z-où)

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. oct. 24, 2011 1:02 pm

MF a écrit :
Cachou a écrit :Et si je ne vais pas simplement demander qu'on m'appelle madame, histoire qu'on ne me voit plus comme la jeunette vierge à marier qui a besoin de l'aide d'un mec et qui adôôre se faire aborder dans la rue par un type qui refuse de la lâcher sous prétexte qu'il veut bavarder avec elle (est-ce que vous avez souvent vu des femmes emmerder les hommes de la même manière dans la rue vous?).
Non, et on peut le regretter...

... erreur : on doit !
AMA une femme beauf qui te draguerait avec toute la suffisance méprisante d'un macho ordinaire, tu n'aimerais pas ça. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » lun. oct. 24, 2011 1:04 pm

bormandg a écrit :AMA une femme beauf qui te draguerait avec toute la suffisance méprisante d'un macho ordinaire, tu n'aimerais pas ça.
mouhahahahaha !!!!!
tu manques d'imagination quant au polymorphisme de mes perversions...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. oct. 24, 2011 1:44 pm

MF a écrit :
bormandg a écrit :AMA une femme beauf qui te draguerait avec toute la suffisance méprisante d'un macho ordinaire, tu n'aimerais pas ça.
mouhahahahaha !!!!!
tu manques d'imagination quant au polymorphisme de mes perversions...
Si tu atteins un tel niveau de masochisme (au sens de Krafft-Ebbing), ce n'est plus une perversion, c'est une maladie mentale.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » lun. oct. 24, 2011 4:16 pm

Soslan a écrit :Maintenant ça va mieux, j'ai noyé ça dans l'alcool avec des amis.
Quelle violence !

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » lun. oct. 24, 2011 8:27 pm

parce vous pensez vraiment que les gros lourds vont se renseigner sur votre etat civil avant de vous agresser , mesdames ? et on peut aussi juste utiliser mademoiselle pour etre poli ou ,a la limite , flatteur sans que ca ( desole , je suis sur un clavier finlandais , alors les cedilles et les accents ...) aille plus loin ...

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » lun. oct. 24, 2011 9:20 pm

Je suis heureux

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » lun. oct. 24, 2011 9:44 pm

manu a écrit :mesdames ? ...
j'aimerais bien qu'on ne me mêle pas à ce débat, démerdez-vous avec Cachou et anne
finalement, je rejoins Cal, si l'une prétend interdire, je préfère l'autre

quant à la drague lourde ou pas, je sais pas faire, perso ma façon d'aborder le truc et les mecs ça a toujours été et sera toujours "est-ce que ça te dirait de coucher avec moi" et je ne suis pas regardante sur l'état civil
mais c'est parce que je suis
a) timide
b) impatiente
ça m'a joué des tours parfois
mais au moins c'était clair
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mar. oct. 25, 2011 7:18 am

L'adresse mail que j'utilise le plus vient d'être bloquée car "quelqu'un" l'a utilisé pour envoyer un grand nombre de mails indésirables... (adresse hotmail, pour ne pas la nommer). Pour récupérer mon compte (dont ils sont visiblement supprimé les contacts, youpi), j'ai du remplir un formulaire sur lequel on me priait de bien vouloir rentrer le plus d'informations possibles.
Bon.
Qu'on me demande mes nom et prénoms, ma date de naissance et le département dans lequel j'habite en plus de la question de sécurité que j'avais choisie, je veux bien.
les dernières adresses auxquelles j'ai envoyé des mails et leur sujets, aussi.
Mais les 4 derniers numéro et la date d'expiration de ma carte bancaire, là, je ne vois pas (donc, allez vous faire f.... pour ces infos)
Windows nous prend vraiment pour des cons et passe son temps à nous le rappeler, des fois qu'on l'oublie... :roll:

En attendant, je ne pourrais probablement pas accéder à ma messagerie avant demain, alors que j'attends des trucs importants...

En plus, il pleut des cordes et je dois partir cet après-midi dans le Nord reculé et neigeux du département.

Yeah ! La journée commence bien.


Vite, du café !!
...!

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » mar. oct. 25, 2011 7:29 am

Mais est-ce que le formulaire te demande si tu es une demoiselle ?


Cauchemars en série cette nuit, peut-être dus à une mauvaise digestion d'échalotes, ou à une scène très perturbante de Batman Arkham City jouée hier soir :mrgreen:

Avatar du membre
Anne
Messages : 1218
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:18 pm

Message par Anne » mar. oct. 25, 2011 8:03 am

Je propose qu'on laisse le choix, moi aussi.

Bon, double café avant double paquet de copies, écriture d'une nouvelle de fantasy (non mais j'aurais tout vécu...) et d'un bout de roman, les vacances auront été courtes (mais bonnes)!


Oncle Joe, tu me dois un mp blindé de références (en vrac, le space-op, capitaine flam, les rebouteux...)!

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » mar. oct. 25, 2011 8:24 am

Moi ça me lourde d'avoir à préciser aux gens "ahoui au fait, depuis que j'ai fait faire ma carte d'identité je me suis mariée sans changer de nom de famille, donc c'est Madame."
Donc en fait je suis encore Mademoiselle un peu partout, mais au final du moment qu'on me fait pas chmout sur la différence, je m'en fous.
(et c'est à peu près l'étendue e mon avis sur la question. Le fait que la CAF aie décidé sans RIEN me demander que je m'appelle Madame Kaswiti alors que mon nom est toujours Tagada m'énerve laaaargement plus.)

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »