Eons a écrit :Lisore a écrit :J'envisage très sérieusement de lancer un raid armé contre la Poste de mon bled. Ils m'ont perdu x fois des courriers, y compris recommandés, nous font ch... depuis un mois pour des documents envoyés et faxés en quadruples exemplaires prétendument jamais arrivés (alors qu'en fait, la demande avait été traitée par leurs services début octobre) et là, pour ma dernière commande sur Amazon, ils m'indiquent "livrée" depuis le 25 octobre, alors que nous n'avons rien reçu. (Avec d'autres prestataires, comme UBS ou ADEXO, jamais aucun problème.). Mes livres sont dans la nature... Joie.
Je prévois donc une expédition punitive contre ces andouilles pour m'avoir autant e..erdée depuis trop longtemps. Si quelqu'un a une voiture bélier et des disques de Mozart l'opéra rock a me prêter, il ou elle sera bienvenu(e).
Bienvenue au club. Moi, c'est depuis mai 2005 qu'ils m'emm… systématiquement. Le coup du colis signalé "livré" et qui n'arrive que plusieurs jours après la soi-disant livraison, je l'ai eu aussi (En fait, j'étais sur le point de porter plainte – j'avais réussi, au centre de tri, à obtenir le nom du préposé responsable – quand on me l'a réellement livré). Mais ce n'est qu'une de leurs saloperies parmi d'autres (ça fait 2 ans de suite que je ne reçois pas mon S&V de septembre, il y a des courriers qui ne m'arrivent jamais, d'autres qui arrivent au bout de 3 ou 4 semaines alors qu'ils sont affranchis au tarif "rapide", etc.)
Suite et fin.
Après m'être déplacée en personne samedi matin pour gueuler comme il se doit, déposer une réclamation en bonne et due forme, informé Amazon du problème, qui a lui-même (enfin, les employés) déposé une réclamation, demandé une enquête et envoyé une commande de remplacement... je reçois le paquet ce matin... déchiré sur tout un côté, le contenu apparent. Surprenant, non ?
Amazon ne pouvant pas choisir les distributeurs, les risques que ce genre de conneries se reproduise demeurent, hélas. Et j'ai toujours envie de leur exploser les genoux (à tous, sans distinction, comme ça, pas de jaloux).

Grmmbblll.