3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
tu déconnes, jamais une pute fermera les yeux.ogechter a écrit :
Fait comme les putes : ferme les yeux pendant et pense à l'argent.
@+
O
faut se méfier des malades...
en effet, je me suis laissé dire que le cerveau de certains mecs se situait dans ces eaux-là, mais faut tenir compte du fait que le cerveau de pas mal de filles ne monte guère plus hautLensman a écrit :Acteurs bellement pourvus de cerveau, pour compenser les scénarios indigents?
Oncle Joe
ben il doit être dans une phase dépressiveFlorent a écrit :Je regarde Le Grand Journal et visiblement Benoit Poelvoorde est totalement, mais alors totalement bourré, au point que tout le monde semble gêné.
sinon retour de Bezac, comme on dit là bas, sympa
les mômes m'avaient fait des couv' alternatives à mes bouquins, et ça c'était franchement fun^^
Yep !sinon retour de Bezac, comme on dit là bas, sympa
les mômes m'avaient fait des couv' alternatives à mes bouquins, et ça c'était franchement fun^^
C'est un des trucs les plus marrants et les plus motivants qu'on peut proposer aux mômes : avec un défi pour le gamin : tu ne peux illustrr le bouquin que si tu l'as lu...
Modifié en dernier par Hoêl le ven. nov. 04, 2011 11:29 pm, modifié 1 fois.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Injustice anatomique : le cerveau auxiliaire de ces messieurs peut monter, lui.dracosolis a écrit :en effet, je me suis laissé dire que le cerveau de certains mecs se situait dans ces eaux-là, mais faut tenir compte du fait que le cerveau de pas mal de filles ne monte guère plus hautLensman a écrit :Acteurs bellement pourvus de cerveau, pour compenser les scénarios indigents?
Oncle Joe
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
M...Oph a écrit :Injustice anatomique : le cerveau auxiliaire de ces messieurs peut monter, lui.dracosolis a écrit :en effet, je me suis laissé dire que le cerveau de certains mecs se situait dans ces eaux-là, mais faut tenir compte du fait que le cerveau de pas mal de filles ne monte guère plus hautLensman a écrit :Acteurs bellement pourvus de cerveau, pour compenser les scénarios indigents?
Oncle Joe
Je ne m'étais jamais aperçu que mon cerveau était pourvu d'un corps caverneux !
Platon , éclaire-moi !
Pourtant, déjà dans Demain ne meurt jamais...
Admiral Roebuck: With all due respect, M, I think you don't have the balls for this job.
M: Perhaps. But the advantage is, I don't have to think with them all the time.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Bon ben , je persiste : voir mon message ci-dessus...Oph a écrit :Pourtant, déjà dans Demain ne meurt jamais...
Admiral Roebuck: With all due respect, M, I think you don't have the balls for this job.
M: Perhaps. But the advantage is, I don't have to think with them all the time.
Et en comprendre les sens (l'essence ?) .
- dracosolis
Café aussi ! aucune envie d'aller au boulot et là, miracle !, ça tombe bien, c'est le week-end ! Hourra ! Je reprends une tasse de café pour fêter ça !dracosolis a écrit :copies day, plus écrire un peu quand même
good to be back home
avec SON café
même enfermée avec 90 copies prêtes à bondir
Oncle Joe
- dracosolis
- bormandg
Porte de Vanves, trouvé une Chasse au canard en 45 tours! Et un Vous êtes paranormal... Promenade intéressante....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
C'est sûrement un... cygne !bormandg a écrit :Porte de Vanves, trouvé une Chasse au canard en 45 tours! Et un Vous êtes paranormal... Promenade intéressante....
Oncle Joe