3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Comment dire ? Une sorte de bijou qui doit plus ou moins pendouiller...hum...
Café et pain avec du beurre (j'ai faim !). Ciel couvert, mais pas trop.
Encore dans la tête ces thèmes (on dit leitmotiv, pour faire bien) de Parsifal, buriné par cette interprétation atypique de Kurt Redel, vraiment un regretté chef d'orchestre dont je chéris le souvenir (et traque les enregistrements).
Oncle Joe
Café et pain avec du beurre (j'ai faim !). Ciel couvert, mais pas trop.
Encore dans la tête ces thèmes (on dit leitmotiv, pour faire bien) de Parsifal, buriné par cette interprétation atypique de Kurt Redel, vraiment un regretté chef d'orchestre dont je chéris le souvenir (et traque les enregistrements).
Oncle Joe
- dracosolis
et par extension toutes sortes d'objets de déco parfaitement inutiles, totalement kitsch dont j'adore remplir ma boîte à chaussuresLensman a écrit :Comment dire ? Une sorte de bijou qui doit plus ou moins pendouiller...hum...
Oncle Joe
(mais comme je le disais récemment, il va falloir que je m'achète un coffre à pampilles et organiser des roulements entre elles)
- dracosolis
oui c'était un roman très agréableNébal a écrit :Lu Avance rapide de Michael Marshall, et c'était bien sympa.
(un peu haletant)
(ne pas fumer pendant l'opération)
Il est dimanche et je suis déjà debout à 10h. L'apocalypse approche. 

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- dracosolis
Oh, pour ça je crois que c'est foutu, j'ai déclenché un ou deux autres signes, un peu par inadvertance.dracosolis a écrit :retourne te coucher, je veux finir mon jeunesse avant la première trompette*Herbefol a écrit :Il est dimanche et je suis déjà debout à 10h. L'apocalypse approche.
* ma jeunesse, c'est fait.

L'affaire Herbefol
- dracosolis
Sage décision.dracosolis a écrit :zut
faut que je me grouille de signer le contrat et récup l'à-valoir, alors...

L'affaire Herbefol
En train de regarder l'émission de No Life consacrée aux "littératures de l'imaginaire". Interview, entre autres, de Johan Heliot : http://online.nolife-tv.com/index.php?id=24686
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
-
J'en apprends tous les jours sur les chats.
Il paraît qu'il adorent lécher le savon.
Du coup peut-être, le Prince-chat Aurore a vomi une mousse blanche.
Grosse frayeur pas qu'on le croie enragé mais comme il a l'estomac fragile…
Finalement, il semble se porter très bien.
Bizarre que Hergé n'y ait pas pensé: Milou éructant des bulles, ça aurait été très bien.
Il est vrai que ce n'est pas un chat.
Dommage.
Du coup peut-être, le Prince-chat Aurore a vomi une mousse blanche.
Grosse frayeur pas qu'on le croie enragé mais comme il a l'estomac fragile…
Finalement, il semble se porter très bien.
Bizarre que Hergé n'y ait pas pensé: Milou éructant des bulles, ça aurait été très bien.
Il est vrai que ce n'est pas un chat.
Dommage.
Mon immortalité est provisoire.
les delires félins avec certains produits ou aliments m'ont toujours surpris : entre les classiques répandus dans la majeure partie de la population ( eau de Javel , valériane ...) et les "spéciaux" ( j'ai eut un matou qui adorais le melon, les gateaux secs et les araignées ...) il y à toujours des surprises .J'en apprends tous les jours sur les chats.
tiens , ça me rappelle une farce bete faite à une amie : cacher un sachet de tisane calmante (avec valeriane ) dans son canapé ... le pire pour elle , c'est que son chat à trouvé le sachet et l'a répandu dans tout le salon au cours de la nuit

-
Tu peux ajouter le saucisson sec !!!manu a écrit :les delires félins avec certains produits ou aliments m'ont toujours surpris : entre les classiques répandus dans la majeure partie de la population ( eau de Javel , valériane ...) et les "spéciaux" ( j'ai eut un matou qui adorais le melon, les gateaux secs et les araignées ...) il y à toujours des surprises .J'en apprends tous les jours sur les chats.
tiens , ça me rappelle une farce bete faite à une amie : cacher un sachet de tisane calmante (avec valeriane ) dans son canapé ... le pire pour elle , c'est que son chat à trouvé le sachet et l'a répandu dans tout le salon au cours de la nuit
Moi qui croyait les chats juifs ou musulmans, enfin ennemis du porc.
Mon immortalité est provisoire.
- bormandg
Si je me souviens bien de ce que nous avait expliqué un vétérinaire, les chiens ne doivent pas manger de porc, ils ne le digèrent pas; les chats ont l'estomac moins limité.Gérard Klein a écrit : Tu peux ajouter le saucisson sec !!!
Moi qui croyait les chats juifs ou musulmans, enfin ennemis du porc.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Monsieur est connaisseur.Gérard Klein a écrit :Je ne voudrais pas m'inquiéter de ce qui ne me concerne pas, mais des lattes de sommier, on en trouve partout.
Des moustiques aussi, d'ailleurs.
Mais attaquer un moustique à la latte, c'est lâche.
La chatte Pom-Pom voudrait sortir. Mais il fait nuit et les jeunes chattes bien élevées craignent les lougarous et autres oupires.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”