3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
-
La petite chatte Pom-Pom que j'avais rendue à ses esclaves légitimes est pourtant revenue pointer chez moi et a repris son poste de travail: coussin de velours sur siège bois et cuir après avoir pris une collation légère.
La fidélité et l'acharnement au travail des ces félins m'émerveillera toujours.
La fidélité et l'acharnement au travail des ces félins m'émerveillera toujours.
Mon immortalité est provisoire.
- Lisore
Bon, visiblement, ce n'est pas possible de trouver au moins 4 autres personnes ayant envie de venir marcher en Anatolie (comprendre : froid, vent, neige, aglagla) pendant les fêtes de Noël. Il y a donc de fortes chances que mon voyage en Turquie soit annulé.
ça en fera jamais que le 2e cette année
Je serai fixée dans deux semaines, mais, à défaut, j'ai pris une option de repli pour l'Egypte aux mêmes dates. Pas de grands froids ni de tremblements de terre en vue dans ce coin, mais un tout autre type d'agitation... On va rire.
ça en fera jamais que le 2e cette année

Je serai fixée dans deux semaines, mais, à défaut, j'ai pris une option de repli pour l'Egypte aux mêmes dates. Pas de grands froids ni de tremblements de terre en vue dans ce coin, mais un tout autre type d'agitation... On va rire.
...!
- dracosolis
- Eons
Nantes, c'est d'abord les BN. Lu, c'est originaire de Calais.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
le Lieu Unique c'est à Calais ?Eons a écrit :Nantes, c'est d'abord les BN. Lu, c'est originaire de Calais.
première nouvelle^^
http://www.lelieuunique.com/site/index. ... sentation/
- bormandg
Dernières copies Internet avant départ, dans le bruit d la perceuse des ouvriers chez les voisins; j'espère qu'ils auront fini avant mon retour. 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Zéro heure de cours, deux heures de train et à moi Nantes aussi.dracosolis a écrit :bn trois heures de cours, deux heures de train, à moi nNantes et les petits Lu!

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Eons
Si tu voulais éviter toute ambiguïté, fallait pas écrire "petit" Lu (qui signifie "Lefèvre-Utile" pour toute autre personne que l'infime frange familière de ton "lieu unique").dracosolis a écrit :le Lieu Unique c'est à Calais ?Eons a écrit :Nantes, c'est d'abord les BN. Lu, c'est originaire de Calais.
première nouvelle^^
http://www.lelieuunique.com/site/index. ... sentation/

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr