3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
qui ne portait pas sur ton héros mais sur le moyen que tu allais employer pour avoir les yeux violets.Pontiac a écrit :
Pour répondre à la question de draco :
Faut vraiment apprendre à comprendre avant de répondre, ça aide !
(et sinon j'ai eu le même instant d'effroi que draco, mais je n'ose poser la question...)
Ah, j'essaye. C'est dur.dracosolis a écrit :en fait, je te demandais pour toi comment tu allais faire, mais ta réponse est d'un inquiétant achevé :Pontiac a écrit :
Pour répondre à la question de draco : le héros appartient à une race humaine extraterrestre supérieur, une sorte de post-humanité avant l'heure, mais sans en avoir réellement conscience. Il en prendra conscience au cours de l'histoire.
écrirais-tu Pontichou ?
… j'avoue, j'ai cru que c'était une réponse à ce que disait Sand juste au-dessus.
Ça fait du sens quand même en fait
Ça fait du sens quand même en fait

Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
… et dans la catégorie "ça ne fera rire que moi" :
@wifeinspace
"OK, is *that* the Master?" #terroroftheautons
… il était temps.
(pour les curieux : voyez ici.)
@wifeinspace
"OK, is *that* the Master?" #terroroftheautons
… il était temps.
(pour les curieux : voyez ici.)
- Soslan
De retour de l'Hybride, pour la projo d'un documentaire sur l'Histoire du hip-hop en France, suivi d'une rencontre très animées et conviviale, grâce à un public intéressé (et divers, c'est un plaisir de voir se côtoyer les étudiants habituels de l'Hybride avec des adolescents de banlieues venus en classes je crois) avec le réal' et un ancien du groupe Assassin aux propos passionnants.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
-
Le Fifo?Daelf a écrit :L'éclat de rire résultant de ma lecture de ce message a fait pâlir le Fifo. Je crains que tu n'en répondes ce ouikinde.dracosolis a écrit :en fait, je te demandais pour toi comment tu allais faire, mais ta réponse est d'un inquiétant achevé :Pontiac a écrit :
Pour répondre à la question de draco : le héros appartient à une race humaine extraterrestre supérieur, une sorte de post-humanité avant l'heure, mais sans en avoir réellement conscience. Il en prendra conscience au cours de l'histoire.
écrirais-tu Pontichou ?
First in first out? En comptabilité, sur la gestion des stocks.
Le cadet de deux jumeaux?
Le dernier né dans ce cas étant réputé l'aîné en droit français, ce qui devrait du reste donner pour le cadet Lifo, Last in first out.
Mon immortalité est provisoire.
-
Fifokaswiti, qui sévit parfois en ces lieux (mais pas sur ce fil. On a partagé : je reste ici, il s'occupe du reste. Sauf exceptions exceptionnelles.)
- Eons
Et si tu tentais "clos", tout simplement ?Daelf a écrit :le débat de mon côté sera définitivement clôt – et non pas "clot", encore que ce soit aussi un terme très à-propos.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
… oui, y'a ça aussi.Eons a écrit :Et si tu tentais "clos", tout simplement ?Daelf a écrit :le débat de mon côté sera définitivement clôt – et non pas "clot", encore que ce soit aussi un terme très à-propos.
('taaaaiiiin chufatiguééééeuh)
Rêve farfelu, la nuit dernière (je commence à être influencé par Soslan...)
Je marchais dans la rue Bélial (où s'est fait dessouder Mesrine) pour rentrer chez moi, en compagnie de... Rama Yade ! A moment donné, je me mets à la peloter (c'est tout à fait mon genre, on s'en doute bien, en pleine rue...) pour vérifier si... ses articulations étaient aussi délicates de celles des Polonaises (?!), ce qui lui a paru parfaitement normal, et à moi aussi ! Je la félicite pour la finesse de ses articulations (si !). La rue Bélial (où il y a effectivement des travaux actuellement) s'était transformée en un champ de ruines gigantesques, genre hangars géants, et j'expliquais à Rama Yade (entre deux pelotages) que les travaux avançaient bien... A moment donné, je lui demande pourquoi elle m'a abordé. En fait, elle voudrait visiter un "service" où on traite des "dossiers urgents". Je lui réponds (très naturellement !) qu'elle est tombé sur la bonne personne, et je lui propose de lui faire visiter mon service au Rectorat , ce dont elle est ravie ! (Hélas, il y a ici une solution de continuité dans mon souvenir du rêve, et je ne sais pas ce qui s'est passé une fois que nous sommes arrivés chez moi !!! Tout cela est très mal conçu !). Le rêve reprend au Rectorat, où je fais visiter les bureaux à Rama Yade. Ensuite, bizarrement (d'un autre côté, c'est un rêve...), le Rectorat se transforme en un collège, où je me mets à faire un cours (de quoi ?) à un important groupe d'élèves (une grande salle pleine).
A part ça, ça va !
Oncle Joe
Je marchais dans la rue Bélial (où s'est fait dessouder Mesrine) pour rentrer chez moi, en compagnie de... Rama Yade ! A moment donné, je me mets à la peloter (c'est tout à fait mon genre, on s'en doute bien, en pleine rue...) pour vérifier si... ses articulations étaient aussi délicates de celles des Polonaises (?!), ce qui lui a paru parfaitement normal, et à moi aussi ! Je la félicite pour la finesse de ses articulations (si !). La rue Bélial (où il y a effectivement des travaux actuellement) s'était transformée en un champ de ruines gigantesques, genre hangars géants, et j'expliquais à Rama Yade (entre deux pelotages) que les travaux avançaient bien... A moment donné, je lui demande pourquoi elle m'a abordé. En fait, elle voudrait visiter un "service" où on traite des "dossiers urgents". Je lui réponds (très naturellement !) qu'elle est tombé sur la bonne personne, et je lui propose de lui faire visiter mon service au Rectorat , ce dont elle est ravie ! (Hélas, il y a ici une solution de continuité dans mon souvenir du rêve, et je ne sais pas ce qui s'est passé une fois que nous sommes arrivés chez moi !!! Tout cela est très mal conçu !). Le rêve reprend au Rectorat, où je fais visiter les bureaux à Rama Yade. Ensuite, bizarrement (d'un autre côté, c'est un rêve...), le Rectorat se transforme en un collège, où je me mets à faire un cours (de quoi ?) à un important groupe d'élèves (une grande salle pleine).
A part ça, ça va !
Oncle Joe
A mon avis, les services secrets syldaves ont trafiqué ton café pour que tu en arrives à de tels incursions dans des réalités policitoniriques parallèles...Lensman a écrit :A part ça, ça va !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis