Les plus jolies billes
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de glisser sur l'équivalent féminin d'une pente dangereusement pontiaquienne, là ?
EDIT : salutations, citoyenne Oph (y'a un topic de présentation, tu devrais y faire un saut)
EDIT : salutations, citoyenne Oph (y'a un topic de présentation, tu devrais y faire un saut)

Modifié en dernier par Nébal le ven. déc. 17, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Vous êtes folles les filles.
Dans Stargate il était pathétique.
Alors que dans Boston Legal, il déchire les soutifs à pépé avec les dents. Grave.
C'est comme Shatner, dans la même. Obèse et 80 balais, mais je l'ai jamais trouvé aussi sexe.
Question d'intelligence, et d'humour.
Alors que dans Boston Legal, il déchire les soutifs à pépé avec les dents. Grave.
C'est comme Shatner, dans la même. Obèse et 80 balais, mais je l'ai jamais trouvé aussi sexe.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Ben voui, moi je ne te connais pas...Oph a écrit :Ça faisait des mois que je lurkais...Cibylline a écrit :Tiens, c'est rigolo, elle vient juste de s'inscrire, notre Oph nationaleNébal a écrit :EDIT : salutations, citoyenne Oph (y'a un topic de présentation, tu devrais y faire un saut)
D'ailleurs, ai-je bien besoin de me présenter ?
Pas vu la série, un épisode tout au plus (j"avais bien aimé, mais plus le courage de suivre des trucs à la télé).Le_navire a écrit :Vous êtes folles les filles.
Mais moi, j'aime bien les gentils (oui, je dois être la seule au monde), l'est trop "valmontesque" pour moi là-dedans.
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... e=18961054 ?Le_navire a écrit :C'est comme Shatner, dans la même. Obèse et 80 balais, mais je l'ai jamais trouvé aussi sexe.
Purée, dure la confrontation entre l'ancien et le "nouveau"...Cibylline a écrit :http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... e=18961054 ?Le_navire a écrit :C'est comme Shatner, dans la même. Obèse et 80 balais, mais je l'ai jamais trouvé aussi sexe.
Il joue dans une nouvelle sitcom en ce moment ("#$&! my dad said", quelque chose comme ça), mais bof... (par contre l'était amusant dans "Fan Boys").