Non! Le flood n'est pas mort!
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Tu trouves ca en faisant "une page au hasard" ou tu y vas volontairement ?Katioucha a écrit :Bon, allez, un peu de culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_du_cargo
Vous connaissiez ?
Ça aussi, ça me fascine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagot
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- Virprudens
Y'a pas de quoi. Ca me fait plaisir.Katioucha a écrit :Mais c'est de moi qu'on parle, là ? C'est bien d'l'honneur. D'un autre côté, ça fait longtemps que j'ai pas vu Beetlejuice.Virprudens a écrit :Tu veux dire qu'elle est un peu un mélange de Candyman et de Beetlejuice ?
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Virprudens
- dracosolis
Méh euh !
ça télécharge mal la photo de bouse bleuatre en fin de page 5 !
A part ça, j'ai le droit de citer mon grand-père sur le thème "le flood c'est le mal" ?
Feu Papy disait toujours : si t'aimes pas ça, n'en dégoûte pas les autres.
Soutien aux premières pages :
ça télécharge mal la photo de bouse bleuatre en fin de page 5 !

A part ça, j'ai le droit de citer mon grand-père sur le thème "le flood c'est le mal" ?
Feu Papy disait toujours : si t'aimes pas ça, n'en dégoûte pas les autres.
Soutien aux premières pages :
Eberholzen, Allemagne – Après avoir glissé dans une fosse à fumier, une femme s’est enfuie nue de la ferme où elle avait pénétré.
Accompagnée d’une complice, la voleuse s’affairait à remplir des collants avec du fumier pour fabriquer ce que la police locale appelle des « manure bombs » (traduisez « bombes de fumier »).
Sa chute dans la fosse à fumier l’a conduit à quitter les lieux après que sa complice l’ait aidée à remonter. Abandonnant sur place leurs vêtements souillés, les deux femmes se sont enfuies, l’une totalement nue et l’autre, en sous-vêtements.