Du genre, améliorer le développement des métropoles secondaires genre St Etienne et limiter l'influence des capitales de province comme Lyon ?Pontiac a écrit : Ensuite, je lui ai fais rapidement mon mini-discours express sur la décentralisation.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
La grosse influence, c'est Paris. C'est la seule vraie grande métropole, en France. C'est triste !Sylvaner a écrit :Du genre, améliorer le développement des métropoles secondaires genre St Etienne et limiter l'influence des capitales de province comme Lyon ?Pontiac a écrit : Ensuite, je lui ai fais rapidement mon mini-discours express sur la décentralisation.
- bormandg
T'es jamais allé à Nantes ou à Rennes (pour ne citer que les villes que je connais un peu)...Pontiac a écrit :La grosse influence, c'est Paris. C'est la seule vraie grande métropole, en France. C'est triste !Sylvaner a écrit :Du genre, améliorer le développement des métropoles secondaires genre St Etienne et limiter l'influence des capitales de province comme Lyon ?Pontiac a écrit : Ensuite, je lui ai fais rapidement mon mini-discours express sur la décentralisation.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- bormandg
Y'a pas besoin d'une corde pour tirer Pontiac.dracosolis a écrit :Sylvaner chou, tu mérites la corde pour ça, tu en es conscient ?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- bormandg
Moi, j'avoue que pourvu qu'on m'offre le transport de tous mes livres et une place où les mettre à Rennes ou à Nantes avec un loyer raisonnable... Par contre je ne vois pas d'autre ville. Lyon a autant de défauts que de qualités, pour ce que j'en sais.Lensman a écrit :Perso, pour me faire quitter Paris, il faudra me déporter!
Moi, je suis devenu un vrai Parigo, tête de veau...
Paris, c'est nul, j'en conviens sans peine, mais ça me va très bien !
Oncle Joe
Ceci étant, il y a des sorties à Paris que je ne retrouverai pas ailleurs. Dont une ce soir, alors BBL...

Modifié en dernier par bormandg le ven. nov. 25, 2011 7:47 pm, modifié 1 fois.
- dracosolis
On raconte souvent des bêtises sur Lyon. Faut trier les informations...bormandg a écrit :Moi, j'avoue que pourvu qu'on m'offre le transport de tous mes livres et une place où les mettre à Rennes ou à Nantes avec un loyer raisonnable... Par contre je ne vois pas d'autre ville. Lyon a autant de défauts que de qualités, pour ce que j'en sais.Lensman a écrit :Perso, pour me faire quitter Paris, il faudra me déporter!
Moi, je suis devenu un vrai Parigo, tête de veau...
Paris, c'est nul, j'en conviens sans peine, mais ça me va très bien !
Oncle Joe
Ceci étant, il y a des sorties à Paris que je ne retrouverai pas ailleurs. Dont une ce soir, alors BBL...
- dracosolis
-
Arrêtez avec Pontiac. Il est juste jeune. Je ne sais même pas s'il a vingt ans. On raconte pas mal de conneries à cet âge. Il doit être à 7 sur l'échelle de Vandame, la fameuse échelle de mesure de la stupidité. Mais bon Frédéric Beigbeder, lui est à 8. Donc il y a de l'espoir.
Pontiac est juste un chevreau laid, en fait. ( attention jeu de mot inside)
.

Pontiac est juste un chevreau laid, en fait. ( attention jeu de mot inside)

Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com