3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
mardi dernier "au fait on sait pas, on aura peut-être personne pour présenter tel truc (= sujet que je ne connais que de loin) à la délégation syldave, tu peux le faire ?" Heuuuuuuuuuu
mercredi : non c'est bon, la personne peut !
vendredi 17h : oui alors en fait c'est pas sûr, on saura lundi matin, tu peux présenter au cas où ? Le diaporama est fait ! (heuuuuuuuuuu bis)(le diaporama est largement au-dessus de mon niveau de connaissance du sujet...)
*révise le sujet in extremis durant le week-end, histoire d'avoir un vernis un peu moins écaillé*
lundi matin : c'est bon, la personne est disponible, t'es libre !
SOULAGEMENT !!!!!
mercredi : non c'est bon, la personne peut !
vendredi 17h : oui alors en fait c'est pas sûr, on saura lundi matin, tu peux présenter au cas où ? Le diaporama est fait ! (heuuuuuuuuuu bis)(le diaporama est largement au-dessus de mon niveau de connaissance du sujet...)
*révise le sujet in extremis durant le week-end, histoire d'avoir un vernis un peu moins écaillé*
lundi matin : c'est bon, la personne est disponible, t'es libre !
SOULAGEMENT !!!!!
J'ai eu une surprise en ouvrant les volets de la chambre du Perco ce matin : pas beaucoup plus de luminosité qu'avant, temps gris et plus-que-pluvieux.
D'où surprise en ouvrant les rideaux du salon une demi-heure plus tard à peine : grand soleil.
Pour fêter ça j'ai pris un café, et pour fêter une matinée calme avec le Perco et une sieste lancée comme dans du beurre (ça commence à être rare, vive la "crise des deux ans que je sais pas comment ça s'appelle en français en vrai", mais bon en gardant ça en tête on gère mieux) paf, café de l'après-midi en route.
(Oh et puis j'ai commandé le métier à tisser que je lorgne depuis, quoi, quatre ou cinq ans à peine, et y'avait toujours un truc qui m'empêchait de le prendre. FINI. Et pour être un poil plus sûre qu'il arrive, j'ai demandé une livraison en recommandé.)
D'où surprise en ouvrant les rideaux du salon une demi-heure plus tard à peine : grand soleil.
Pour fêter ça j'ai pris un café, et pour fêter une matinée calme avec le Perco et une sieste lancée comme dans du beurre (ça commence à être rare, vive la "crise des deux ans que je sais pas comment ça s'appelle en français en vrai", mais bon en gardant ça en tête on gère mieux) paf, café de l'après-midi en route.
(Oh et puis j'ai commandé le métier à tisser que je lorgne depuis, quoi, quatre ou cinq ans à peine, et y'avait toujours un truc qui m'empêchait de le prendre. FINI. Et pour être un poil plus sûre qu'il arrive, j'ai demandé une livraison en recommandé.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
… alors ça c'est cool. On peut pas test avec notre café.
Ma fille m'a servi une tasse de sa dînette, façon "tiens, un café, maman".
J'ai une tête de déterrée à ce point ?

"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
- Soslan
'Tain, mais le fameux Dictionnaire le mythologie grecque et romaine, de Pierre Grimal là, c'est une grosse arnaque en fait. J'ai tout un cours de master sur le culte de Despoïna, culte majeur en Arcadie, et Grimal ne connait même pas la déesse.
Tiens, tu en pense quoi, de Grimal, Patrice ?
Tiens, tu en pense quoi, de Grimal, Patrice ?
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
OuiPontiac a écrit :Elles sont mignonnes tes loutres.Daelf a écrit :… alors ça c'est cool. On peut pas test avec notre café.

NonTu m'en donnes une ?

(chuis sûre qu'il y en a plein d'autres à adopter sur http://cuteoverload.com/ )
… tu avais ton costume de ninja ou pas ?Oph a écrit :Ma fille m'a servi une tasse de sa dînette, façon "tiens, un café, maman".
Même pas.Daelf a écrit :… tu avais ton costume de ninja ou pas ?Oph a écrit :Ma fille m'a servi une tasse de sa dînette, façon "tiens, un café, maman".
Avec le déménagement, je ne sais plus où j'ai mis ma cagoule.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
- dracosolis
Ah il fait froid chez toi ?
Oph > Bon c'est ptêt pas trop grave alors. Si ça s'était vu *avec* la cagoule, c'eût vraiment été inquiétant.
Oph > Bon c'est ptêt pas trop grave alors. Si ça s'était vu *avec* la cagoule, c'eût vraiment été inquiétant.