Pareil pour moi (en moins indispensable que toi pour la présentation...). Vraiment pas la forme ces temps-ci !Lensman a écrit :Café, avec les médicaments (en bon Français...). Malade, rhume, tête comme une citrouille bourdonnante (si, ça existe). Je ne serai à Sèvres que l'AM, pour la présentation Sadoul.
Oncle Joe
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
Vivement les vacances, quoi.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
C'est la pleine Lune (ce soir plutôt, à voir sa tronche hier.) Il y aura sûreent quelqu'un pour te dire "aaah bahoui c'est ça".Sand a écrit :On va fonder un club.
C'est une phase de la lune en ce moment ou quoi ?
Pas moi : j'ai reçu mon métier à tisser avant-hier, et depuis hier j'arrive à faire des trucs constructifs* pendant que le Perco ne me lâche pas la jambe. ENFIN.
(il adore, il veut faire pareil avec le petit.)
Du coup là je suis plutôt de bonne humeur.
* Bon je vais pas trop lui jeter la pierre, en ne me laissant pas tranquille il m'a obligée à lire plus.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
-
Essayez la vitamine D. Mais il faut demander une ordonnance à votre médecin et éventuellement faire analyser votre sang. Les déficiences sont fréquentes, les carences pas rares.Anne a écrit :Et en plus, t'es contagieux!Soslan a écrit :Je me sens petit, inutile, déprimé et même la pensée qu'un jour j'ai été le spermatozoïde le plus rapide de tous n'arrive pas à me consoler.
Même chose ici. Je me sens nulle, sans aura ni karma correct et même écrire ne me console pas.
Je lis la poso de mes médocs: "effets secondaires: agressivité, irritabilité..."
Ah? Euh...C'est à dire que...le stade d'après mon irritabilité et agressivité de ces derniers temps, c'est l'invasion de la Pologne.
Autant prendre les médocs, on sait jamais, ça pourrait servir pour ma défense.
Café et fin de synops avant de faire des collages et des dessins à paillettes dans le but d'aveugler le Père Noël par notre créativité et récupérer un max de cadeaux.
Spécialement en hiver.
De nombreux travaux récents indiquent un effet dépresseur de la déficience et a fortiori de la carence, et une bonne cure peut remettre les choses en place. La dépression saisonnière n'a peut-être pas d'autre cause.
Par exemple un Uve dose par mois pendant au moins trois mois.
C'est pour certains aussi efficace voire plus efficace qu'un anti-dépresseur, les effets secondaires en moins, et en prime cela prévient certains cancers.
Mais beaucoup de médecins en France l'ignorent.
Modifié en dernier par Gérard Klein le dim. déc. 11, 2011 12:58 am, modifié 1 fois.
Mon immortalité est provisoire.
celui la , dans le genre méprisant , je le trouve gratiné :
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... leves.html
- bormandg
Ou l'art de transformer des remarques justes (il y en a, au dépert) en bouillie ignoble. Doit être le côté "militant" (je dirais plutôt militaire)....manu a écrit :celui la , dans le genre méprisant , je le trouve gratiné :

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Gérard Klein a écrit :Essayez la vitamine D. Mais il faut demander une ordonnance à votre médecin et éventuellement faire analyser votre sang. Les carences sont fréquentes, les déficiences pas rares.Anne a écrit :Et en plus, t'es contagieux!Soslan a écrit :Je me sens petit, inutile, déprimé et même la pensée qu'un jour j'ai été le spermatozoïde le plus rapide de tous n'arrive pas à me consoler.
Même chose ici. Je me sens nulle, sans aura ni karma correct et même écrire ne me console pas.
Je lis la poso de mes médocs: "effets secondaires: agressivité, irritabilité..."
Ah? Euh...C'est à dire que...le stade d'après mon irritabilité et agressivité de ces derniers temps, c'est l'invasion de la Pologne.
Autant prendre les médocs, on sait jamais, ça pourrait servir pour ma défense.
Café et fin de synops avant de faire des collages et des dessins à paillettes dans le but d'aveugler le Père Noël par notre créativité et récupérer un max de cadeaux.
Spécialement en hiver.
De nombreux travaux récents indiquent un effet dépresseur de la déficience et a fortiori de la carence, et une bonne cure peut remettre les choses en place. La dépression saisonnière n'a peut-être pas d'autre cause.
Par exemple un Uve dose par mois pendant au moins trois mois.
C'est pour certains aussi efficace voire plus efficace qu'un anti-dépresseur, les effets secondaires en moins, et en prime cela prévient certains cancers.
Mais beaucoup de médecins en France l'ignorent.
Mouais , je préfère très nettement le jardinage qui me permet , paraît-il , de recevoir ladite vitamine et me permet , par la même occasion d'accumuler des sources d'autre vitamines dont je suis certain qu'elles ne furent pas traitées...
Sans compter l'exercice physique gratuit mais pas sans fin...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
-
En effet, s'il y a du soleil et que tu jardines torse nu.Hoêl a écrit :
Mouais , je préfère très nettement le jardinage qui me permet , paraît-il , de recevoir ladite vitamine et me permet , par la même occasion d'accumuler des sources d'autre vitamines dont je suis certain qu'elles ne furent pas traitées...
Sans compter l'exercice physique gratuit mais pas sans fin...
La vitamine D est produite dans la peau sous l'effet du soleil. Mais il faut déjà une bonne exposition en hiver.
Mon immortalité est provisoire.
Hum... je me méfie de ces trucs soi-disant gratuits... je vais éviter l'exercice physique...Hoêl a écrit : Sans compter l'exercice physique gratuit mais pas sans fin...
Bon, le mal à la tête a très fortement diminué. J'espère avoir la force de me trainer au DDL demain pour le triomphe de RCW. En attendant, aucun effort! Et du café !
Tiens, il y a du soleil dehors.
Oncle Joe
Soigne-toi bien ! Pour ma part, je reste au lit toute la journée en espérant que mon rhume passe enfin ! (enfin, au lit... ou devant Skyrim...)
Très bonne ambiance hier à Sèvres, avec un Jacques Sadoul en pleine forme, lui. On a regretté ton absence, même si ça nous a permis de voir comment fonctionnaient Frémion et Sadoul ensemble.
Très bonne ambiance hier à Sèvres, avec un Jacques Sadoul en pleine forme, lui. On a regretté ton absence, même si ça nous a permis de voir comment fonctionnaient Frémion et Sadoul ensemble.
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
- dracosolis