3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis
Quand on est enfant, on évite de penser aux cochonneries que font les parents quand on n'est pas là...dracosolis a écrit :pourtant tu sais bien que mes goûts musicaux sont aussi pervertis que mes goûts littéraires^^
De même, quand on est adulte, on évite de penser aux goûts littéraires et/ou musicaux des personnes qu'on aime bien...
Mais quand elles font allusion aux Fatals Picards, c'est à peu près aussi dérangeant que de trouver un préservatif usagé dans la corbeille à papiers de papa.
« Je dis rarement, malheureusement, des choses exactes. » (Georges Limbour)
Déjà, en novembre, c'est rude.dracosolis a écrit :tiens pour l'instant j'écoute November Rain par guns&roses
Alors en décembre...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- bormandg
Ben moi je préfère les Fatal Picards (que j'ai découverts à Montréal une semaine avant la Worldcon).dracosolis a écrit : tiens pour l'instant j'écoute November Rain par guns&roses

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
ouaiiiiiiiis un troll Fatals picards vs Guns & roses !!!bormandg a écrit :Ben moi je préfère les Fatal Picards (que j'ai découverts à Montréal une semaine avant la Worldcon).dracosolis a écrit : tiens pour l'instant j'écoute November Rain par guns&roses

tiens je vais écouter "mon père était tellement de gauche"
ou Goldorak (j'adore Goldorak)

Le prochain coup qu'on se voit, j'apporte le CD japonais de la BO de Shunsuke Kikuchi, il y a de grands moments.dracosolis a écrit :(j'adore Goldorak)

Et puis l'écoute de la chanson du générique en japonais, entre autres intérêts, livre la solution de cette passionnante énigme : « De quelle phrase japonaise la phrase “Goldorak, go !” est-elle la traduction française ? »
(À part ça, Goldorak, ç'a beau être de la SF, c'est quand même tout pourri.)
« Je dis rarement, malheureusement, des choses exactes. » (Georges Limbour)
- bormandg
Tu te souviens de la phrase de Sturgeon sur les 99%?Shagmir a écrit : (À part ça, Goldorak, ç'a beau être de la SF, c'est quand même tout pourri.)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Alors à quoi sert ta remarque précédente et, surtout, que signifie le "quand même"?Shagmir a écrit :Of course. Elle fait partie de mon credo depuis longtemps.bormandg a écrit :Tu te souviens de la phrase de Sturgeon sur les 99%?