La musique du film de Peter Jackson. Quand je pense qu'il l'a composé en trois mois

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pour l'instant, j'ai écouté Effloresce. Rien qui me fasse partager ton enthousiasme à 100%. Avec même parfois des souvenirs de Coldplay dans les oreilles, et là... j'avais mal au coeur. Bon, du coup, à suivre Everyone into position, et on en reparle.Pascal a écrit :On me l'a passé il y a une semaine et, je sais pas pourquoi, je l'ai toujours pas écouté... M'y mets très rapidement, donc.rmd a écrit :Oceansize - everyone into position.
L'un des meilleurs trucs que j'ai entendu en rock ces dernières années.
Pierre Belleville est juste bôôô... Un peu trop tatoué et piercé mais bôôôEric a écrit :Destruction Incorporated - The Dogman's Tales, side project de Shanka, le guitariste de No One is Innocent, du batteur de Lofofora et du bassiste de Blackstrobe.
Allez, la tof promo du groupe, puisque le camarde Alain qui s'y est collé.
YES !!! Réhabilitons The Animals, et Eric Burdon, l'un des chanteurs les plus hallucinants de l'histoire du rock anglais !!!Fred Combo a écrit :Bon, je vais encore avoir l'air un peu "roots" mais en ce moment, j'ai du mal à écouter autre chose que Eric Burdon, tant ses vieux trucs du temps des Animals (don't let me be misunderstood ; it's my life...) que ses enregistrements avec War.
Ouaip ! Et même de l'histoire du rock tout court !Eric a écrit :YES !!! Réhabilitons The Animals, et Eric Burdon, l'un des chanteurs les plus hallucinants de l'histoire du rock anglais !!!Fred Combo a écrit :Bon, je vais encore avoir l'air un peu "roots" mais en ce moment, j'ai du mal à écouter autre chose que Eric Burdon, tant ses vieux trucs du temps des Animals (don't let me be misunderstood ; it's my life...) que ses enregistrements avec War.
Meuh non, reviens, les Kinks ça vaut cent fois mieux que tous ces bouffons !Le_navire a écrit :"T'es beatles ou rolling stones ?" "Je suis Kinks et garde tes merdes !"
Dehors, je suis dehors...
Je ne sais pas quel âge tu as, Eric, mais de mon temps de djeune, c'était LA question qui revenait toujours... Et effectivement, je répondais les kinks, ou les Who, ou les Animals, avec un air dégoûté qui présidait à mon futur de Rude Girl... A l'époque on me regardait comme si j'étais déjà à moitié zombie...Eric a écrit :Pourquoi choisir quand on peut avoir les trois, avec en plus les Who, les Yardbirds et John Mayall.Le_navire a écrit :"T'es beatles ou rolling stones ?" "Je suis Kinks et garde tes merdes !"