La play-list du moment.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Goldeneyes

Message par Goldeneyes » mer. déc. 05, 2007 10:18 pm

James Newton Howard - King Kong
La musique du film de Peter Jackson. Quand je pense qu'il l'a composé en trois mois :shock: ... Merci les orchestrateurs :lol: ...

Pascal

Message par Pascal » mer. déc. 05, 2007 10:19 pm

Pascal a écrit :
rmd a écrit :Oceansize - everyone into position.

L'un des meilleurs trucs que j'ai entendu en rock ces dernières années.
On me l'a passé il y a une semaine et, je sais pas pourquoi, je l'ai toujours pas écouté... M'y mets très rapidement, donc.
Pour l'instant, j'ai écouté Effloresce. Rien qui me fasse partager ton enthousiasme à 100%. Avec même parfois des souvenirs de Coldplay dans les oreilles, et là... j'avais mal au coeur. Bon, du coup, à suivre Everyone into position, et on en reparle.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » jeu. déc. 06, 2007 12:06 am

Destruction Incorporated - The Dogman's Tales, side project de Shanka, le guitariste de No One is Innocent, du batteur de Lofofora et du bassiste de Blackstrobe.

Groupe français donc, qui chante exclusivement en anglais. Les trois sont des tueurs à gages, alors forcément, ça envoie la purée, et ça joue sévère. L'album est inégal, mais il y a quelques très bons morceaux. On regrettera une production un peu impersonnelle. Propre, mais propre, en dépit d'une bonne tenue générale.

Evidemment, par rapport aux daubes camembert qui nous polluent régulièrement - inutile de les citer - on tape nettement, très nettement au dessus. Et puis bon... ça fait toujours plaisir d'entendre des mecs qui maîtrisent vraiment leurs instruments. Ça change.

Allez, la tof promo du groupe, puisque le camarde Alain qui s'y est collé.

Image
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Nébal

Message par Nébal » jeu. déc. 06, 2007 11:42 am

Hint, Wu-Wei.

Parce que c'est très bien.

Charlotte

Message par Charlotte » jeu. déc. 06, 2007 1:43 pm

Eric a écrit :Destruction Incorporated - The Dogman's Tales, side project de Shanka, le guitariste de No One is Innocent, du batteur de Lofofora et du bassiste de Blackstrobe.

Allez, la tof promo du groupe, puisque le camarde Alain qui s'y est collé.

Image
Pierre Belleville est juste bôôô... Un peu trop tatoué et piercé mais bôôô

Eric

Message par Eric » jeu. déc. 06, 2007 3:30 pm

Midinette !
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Fred Combo

Message par Fred Combo » jeu. déc. 06, 2007 4:45 pm

Bon, je vais encore avoir l'air un peu "roots" mais en ce moment, j'ai du mal à écouter autre chose que Eric Burdon, tant ses vieux trucs du temps des Animals (don't let me be misunderstood ; it's my life...) que ses enregistrements avec War.
Ah oui, et aussi Magic Sam, du Chicago Blues tendance west side, avec le côté râpeux et réaliste que j'aime quelque soit le genre de musique, bien loin des productions hyper-travaillées et trop bien léchées de beaucoup de musiciens qui visent plus du côté du compte en banque que du côté soul...
Le blues, c'est comme Terry Pratchett, c'est toujours la même chose, mais c'est toujours bien ! (mouaip, pas terrible comme adage...)
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Charlotte

Message par Charlotte » jeu. déc. 06, 2007 5:51 pm

Eric a écrit :Midinette !

Pas ma faute si les rockeurs sales, bedonnants et aux cheveux gras sont devenus des icônes métrosexuelles. Eh oui, même le batteur de Lofofora :

Image

Image

Goldeneyes

Message par Goldeneyes » jeu. déc. 06, 2007 6:27 pm

Le parfum - La musique (très bien) du film (pas bien) du bouquin (très bien)...

Eric

Message par Eric » ven. déc. 07, 2007 12:36 am

Fred Combo a écrit :Bon, je vais encore avoir l'air un peu "roots" mais en ce moment, j'ai du mal à écouter autre chose que Eric Burdon, tant ses vieux trucs du temps des Animals (don't let me be misunderstood ; it's my life...) que ses enregistrements avec War.
YES !!! Réhabilitons The Animals, et Eric Burdon, l'un des chanteurs les plus hallucinants de l'histoire du rock anglais !!!

Fred Combo

Message par Fred Combo » ven. déc. 07, 2007 10:33 am

Eric a écrit :
Fred Combo a écrit :Bon, je vais encore avoir l'air un peu "roots" mais en ce moment, j'ai du mal à écouter autre chose que Eric Burdon, tant ses vieux trucs du temps des Animals (don't let me be misunderstood ; it's my life...) que ses enregistrements avec War.
YES !!! Réhabilitons The Animals, et Eric Burdon, l'un des chanteurs les plus hallucinants de l'histoire du rock anglais !!!
Ouaip ! Et même de l'histoire du rock tout court !
Et en plus, ça montre aux gamins qu'il fut un temps où même les petits gros boutonneux pouvaient réussir dans la musique. :twisted:
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Le_navire

Message par Le_navire » ven. déc. 07, 2007 11:45 am

"T'es beatles ou rolling stones ?" "Je suis Kinks et garde tes merdes !"

Dehors, je suis dehors...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Fred Combo

Message par Fred Combo » ven. déc. 07, 2007 11:53 am

Le_navire a écrit :"T'es beatles ou rolling stones ?" "Je suis Kinks et garde tes merdes !"

Dehors, je suis dehors...
Meuh non, reviens, les Kinks ça vaut cent fois mieux que tous ces bouffons !
Sir Terry Pratchett

Eric

Message par Eric » ven. déc. 07, 2007 12:28 pm

Le_navire a écrit :"T'es beatles ou rolling stones ?" "Je suis Kinks et garde tes merdes !"
Pourquoi choisir quand on peut avoir les trois, avec en plus les Who, les Yardbirds et John Mayall.

Le_navire

Message par Le_navire » ven. déc. 07, 2007 5:02 pm

Eric a écrit :
Pourquoi choisir quand on peut avoir les trois, avec en plus les Who, les Yardbirds et John Mayall.
Je ne sais pas quel âge tu as, Eric, mais de mon temps de djeune, c'était LA question qui revenait toujours... Et effectivement, je répondais les kinks, ou les Who, ou les Animals, avec un air dégoûté qui présidait à mon futur de Rude Girl... A l'époque on me regardait comme si j'étais déjà à moitié zombie... :lol:
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »