La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Goldeneyes
Tiens, j'ai des envies de Foetus.
Allez, hop, Scraping Foetus Off The Wheel, Hole. Et comme j'ai déjà plus de neurones, c'est très bien.
Allez, hop, Scraping Foetus Off The Wheel, Hole. Et comme j'ai déjà plus de neurones, c'est très bien.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Les Ramoneurs de menhir, c'est folklo-punk et c'est drôle du coup...
Avec l'ancien guitariste des Bérus d'où Vive le feu et Captain Kirk
Avec l'ancien guitariste des Bérus d'où Vive le feu et Captain Kirk
- Charlotte
Ha Ha Ha, la vache on est deux à aimer ce genre de trucs. Et deux filles en plus, c'est beau quand même !Le_navire a écrit :Charlotte, ta faute, tu m'as donné envie de revenir à mes vieilles amours : Gogol 1er
- Goldeneyes
Eric a écrit :Et encore... quand t'as 15 ans.rmd a écrit :Gogol, c'est distrayant...
... Vas-y, parle moi des groupes de ta prime jeunesse, qu'on se tape une barre de rire, nous aussi

Sinon, pour Porcupine, Deadwing est effectivement excellent, mais je lui préfère le plus récent "Fear of a blank planet".
Voilà voilà.
Et comme je me sens très grand public, j'ai décrété que j'écouterai Sprung aus den Wolken
Moonmotel ♥ u.
- Eric
Oué c'est marrant. À bien y regarder y'avait quelques trucs honteux (comme tout le monde), genre Status Quo, quelques trucs qui n'ont pas survécu au passage des années (qui se souvient de ce groupe écossais, Big Country ? J'avais chourré l'iintégralité de leurs disques à la Samaritaine - bien approvisionnée, et bien moins risquée que la FNAC), et puis bon... quelques trucs dont je n'ai pas à rougir : The Clash, Specials (qui est toujours un album figurant à on top ten), Madness, Joe Jackson, Police...
En résumé, j'avais déjà bon goût.
Ah si, j'aimais bien Sade aussi, mais c'était plus hormonal que musical. À une époque (pré internet) où on recherchait ses émois pubères sur les catalogues de VPC, le clip de Smooth Operator a ait transpirer toute une génération, sans parler des fermetures éclairs de jean qu'il a fait sauter.
En résumé, j'avais déjà bon goût.
Ah si, j'aimais bien Sade aussi, mais c'était plus hormonal que musical. À une époque (pré internet) où on recherchait ses émois pubères sur les catalogues de VPC, le clip de Smooth Operator a ait transpirer toute une génération, sans parler des fermetures éclairs de jean qu'il a fait sauter.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Fred Combo
Ouaip, moi aussi à 15 ans j'étais à fond Clash et Specials et The Beat et The Selecter (j'étais complètement ska, quoi...). Sinon, premiers disques achetés : Flamin' Groovies, Cramps, Chuck Berry, Stiff Little Fingers, Undertones. Et Blondie
Sinon, en ce moment, je redécouvre "Pet sounds" des Beach Boys. Fantastique !

Sinon, en ce moment, je redécouvre "Pet sounds" des Beach Boys. Fantastique !
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
Bah, j'assume tout, ou presque.
Y a eu la phase petite enfance : Souchon, Anne Sylvestre (ses chansons pour adultes) Eva, Michel Jonaz.
Y a eu la phase pré-ado : Téléphone, Santana, Led Zepplin, the Kinks, the Animals, Mike Oldfield (Tubular bells), Terry Riley, Supertramp, Yes (jamais aimé les Pink Floys, moi...), Genesis (uniquement l'album A trick of the tail, mais je le connais toujours par coeur...)
Puis la phase ado : The Clash, Charlélie Couture, Joe Jackson, U2 (uniquement Bloody Sunday), The Specials...(tiens, ça ressemble à Eric Ôo !)
Une courte période sage : Depeche mode, Tears for Fears, les Rita...
Puis retour au bon vieux bordel : Gogol 1er, Les Béru, Ludwig von 88, la Mano Negra...
Une période Jazz : Lockwood, Sixun, Bex'tet...
Une période Salsa (avant la mode tous azimut) : J'ai vu tous les grands en concerts.
Et puis on vieillit. Et on devient nostalgique de tout, alors, bien obligée d'être eclectique...
Y a eu la phase petite enfance : Souchon, Anne Sylvestre (ses chansons pour adultes) Eva, Michel Jonaz.
Y a eu la phase pré-ado : Téléphone, Santana, Led Zepplin, the Kinks, the Animals, Mike Oldfield (Tubular bells), Terry Riley, Supertramp, Yes (jamais aimé les Pink Floys, moi...), Genesis (uniquement l'album A trick of the tail, mais je le connais toujours par coeur...)
Puis la phase ado : The Clash, Charlélie Couture, Joe Jackson, U2 (uniquement Bloody Sunday), The Specials...(tiens, ça ressemble à Eric Ôo !)
Une courte période sage : Depeche mode, Tears for Fears, les Rita...
Puis retour au bon vieux bordel : Gogol 1er, Les Béru, Ludwig von 88, la Mano Negra...
Une période Jazz : Lockwood, Sixun, Bex'tet...
Une période Salsa (avant la mode tous azimut) : J'ai vu tous les grands en concerts.
Et puis on vieillit. Et on devient nostalgique de tout, alors, bien obligée d'être eclectique...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"