3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
un rogue est un programme qui s'installe sur ton ordi généralement en tentant de se faire passer pour un anti virusLensman a écrit :Traduction, pour ceusse de la haute qui jactent pas l'argot ?dracosolis a écrit :je viens d'avoir la peau d'un petit rogue tout mignon qui m'a prise pour une bille
Oncle Joe
tu chopes ça en allant sur des sites peu sûrs (genre sites de cul-- logique en même temps de choper des maladies vénériennes virtuelles-- mais là j'ai même pas cette consolation d'avoir péché, je cherchais des listes de livres ^^)
bref je lui ai fait la peau en trois secondes^^ (bon une minute) (le temps de remettre à jour Malwarebytes -- un nettoyeur -- sur une autre bécane)
Mal-ware-bytes, curieuses étymologies franco-anglaises...dracosolis a écrit :Malwarebytes -- un nettoyeur -- sur une autre bécane)
Matin versaillais un peu couvert... mais ça va... on va boire le café...
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le lun. janv. 02, 2012 11:22 am, modifié 1 fois.
Ma voiture a tenté de m'assassiner ce matin.
Rendez-vous au garage mercredi.
Et une bonne année, surtout !
Et une bonne année, surtout !
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
Bonne année à tous !
Petite journée de vac' "supplémentaire", qui permet de faire lentement atterrir les enfants et redescendre la glycémie avant la reprise demain...
Petite journée de vac' "supplémentaire", qui permet de faire lentement atterrir les enfants et redescendre la glycémie avant la reprise demain...
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- bormandg
C'était peut-être une tentative de suicide de sa part, faudra aussi lui offrir le psy...Oph a écrit :Ma voiture a tenté de m'assassiner ce matin.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Désolé, ce n'est pas méchant, mais quand on gagne un prix, c'est un énorme déception d'être nominé aux razzies. Mais être nominé aux razzies, c'est pas la mort. C'est un prix qui témoigne de l’intérêt du votant.dracosolis a écrit :on peut aussi, crois moi^^manu a écrit :bonne santé à tous , le reste on peut faire avec.
sinon je souhaite une très bonne année à Pontichou qui a pensé à moi récemment avec toute la délicatesse qui le caractérise, m'a-t-on dit