encore que pour la bêtise...MF a écrit :je confirme, tu n'as pas le niveau Hara-Kiri...Pontiac a écrit :Désolé, ce n'est pas méchant...
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
En tout cas, elle n'est pas dans l'idée d'emporter le plus de monde possible avec elle : elle ne s'est mise à déconner qu'après que j'ai déposé les enfants au centre de loisirs.bormandg a écrit :C'était peut-être une tentative de suicide de sa part, faudra aussi lui offrir le psy...Oph a écrit :Ma voiture a tenté de m'assassiner ce matin.
Rendez-vous au garage mercredi.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Pas moi. En tant que rôliste, ce dé ne présente pas le moindre intérêt. La prédictibilité du tirage n'est pas intéressante. Le rôliste veut un dé qui fasse des 20 quand il est question de critiques et des 1 quand il s'agit de réussir ses JS.Gérard Klein a écrit :J'ai inventé le dé pipé parfait.
[...]
Y-a-t-il sur le fil un investisseur qui me finance et choisisse de faire fortune à coup sûr?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- dracosolis
Pontiac a écrit :Désolé, ce n'est pas méchant, mais quand on gagne un prix, c'est un énorme déception d'être nominé aux razzies. Mais être nominé aux razzies, c'est pas la mort. C'est un prix qui témoigne de l’intérêt du votant.dracosolis a écrit :on peut aussi, crois moi^^manu a écrit :bonne santé à tous , le reste on peut faire avec.
sinon je souhaite une très bonne année à Pontichou qui a pensé à moi récemment avec toute la délicatesse qui le caractérise, m'a-t-on dit
merci dear
tu vois je n'étais pas très sûre que c'était toi, tu viens juste de me le confirmer
(en même temps combien de geeks lyonomaniaques, orthographiquement désavantagés et fans de space op hantent-ils le net ? )
- dracosolis
- dracosolis
on y a pensé mais non ça marche pas pour cause de référence indésirable déjà bien difficile à évacuer par ailleurs x_xLensman a écrit :Les habitants pédalent, comme les Shadoks.dracosolis a écrit :j'ai inventé une ville du ciel se posant sur la canopée avec d'autres fous. nous avons longuement tourné autour du problème du chauffage sans parvenir à le résoudre de façon satisfaisante toutefois
café
Oncle Joe
(on a éliminé le gaz de ville . Quid des containers?)
(le méthane issu des "hydroponiques")
(le charbon. containers?)
(le bois? containers)
l'électricité reste le grand favori avec des problèmes de vraisemblance terribles
Ca me fait penser à une B.D. de S.F. qui était parue chez Glénat La terre de la bombe de Ramaioli , dans un épisode , il se passait un truc comme ça , si jeune Mabuse .dracosolis a écrit :j'ai inventé une ville du ciel se posant sur la canopée avec d'autres fous. nous avons longuement tourné autour du problème du chauffage sans parvenir à le résoudre de façon satisfaisante toutefois
café
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Couvrez les toits de votre ville de panneaux solaires ! L'alimentation électrique devrait suffire pour l'éclairage et le chauffage (mais pour le reste, faudra y aller mollo sur le kW/h).
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
-
Fabien Lyraud
Sous un climat tropical humide le chauffage on en a pas besoin.dracosolis a écrit :j'ai inventé une ville du ciel se posant sur la canopée avec d'autres fous. nous avons longuement tourné autour du problème du chauffage sans parvenir à le résoudre de façon satisfaisante toutefois
café
Sinon, il y a toujours cette bonne vieille énergie solaire qui à mon avis fonctionne dans n'importe quel environnement pourvu qu'il y ai du soleil.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com