3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » mer. juin 30, 2010 8:20 pm

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :
Travis a écrit : regarde Brazil pour te consoler, sinon bon courage.
Je suis au-delà de la consolation par film, je suis proche de la rage. J'ai la preuve par mail pour deux des trois cours, mais pour le troisième, ça s'est fait par téléphone, et là tout dépendra de la secrétaire à qui j'ai remis la demande de dispense à faire signer. Parce que si elle prétend n'avoir rien reçu, je suis foutue.
Là, ça fait plutôt Hitchcock, ou Patricia Highsmith...
J'espère que tu n'es pas paranoïaque !
Oncle Joe
Presque, là je crois que c'est l'univers qui m'en veut. J'essaie de réfléchir à ce qui aurait pu faire pencher la balance cosmique du côté obscur de la Force mais, sincèrement, je ne vois pas (surtout qu'en plus ce point-là n'est qu'un petit plus dans l'accumulation plus ou moins importante des crasses plus ou moins importantes qui me sont arrivées ce jour-ci).

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Message par Soslan » mer. juin 30, 2010 8:38 pm

Lensman a écrit :Je regarde le film catastrophe à la française en même temps. C'est vraiment le rythme à la française. J'imagine en même temps dans une moitié de ma tête le même film par un réalisateur américain... ça me fait deux films!
Oncle Joe
Attention, après la paranoïa, la schizophrénie menaçe.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

arsenie
Messages : 738
Enregistré le : mar. nov. 24, 2009 11:18 pm

Message par arsenie » mer. juin 30, 2010 9:01 pm

:( Cachou - je n'ose te proposer ma recette ... un chtit verre de limoncello (pas trop alcoolisé, je m'auto- persuade que ça fait pas trop "ivrognesse") et un bouquin "ras les pâquerettes" ou "le père noel est une ordure" :roll: et dodo ...
demain est un autre jour!
Si ça peut te consoler, il m'est arrivé un truc du genre, en Licence -
il me fallait minimum 3/20 ... j'ai pas forcé mon talent ....
Résultat : recalée - t'ain l'orgueil : zéro!
je demande - morte de honte- à voir ma copie... pas de copie!
vous étiez absente!
-" meuh non!" -" meuh si! "
je suis toute timide, "bien gentille" - et je ne vois pas pourquoi je serais impolie et méprisante envers des secrétaires-
mais c'était souvent mode agressif dans les bureaux
je crois que j'ai eu de la chance qu'elle me croie
On a épluché des listings ... mes notes avaient été "donnée" à un homonyme qui avait abandonné au 2 ème trimestre :roll: (confusion de nom de jeune fille / mariée)

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » mer. juin 30, 2010 9:04 pm

arsenie a écrit ::( Cachou - je n'ose te proposer ma recette ... un chtit verre de limoncello (pas trop alcoolisé, je m'auto- persuade que ça fait pas trop "ivrognesse") et un bouquin "ras les pâquerettes" ou "le père noel est une ordure" :roll: et dodo ...
demain est un autre jour!
Si ça peut te consoler, il m'est arrivé un truc du genre, en Licence -
il me fallait minimum 3/20 ... j'ai pas forcé mon talent ....
Résultat : recalée - t'ain l'orgueil : zéro!
je demande - morte de honte- à voir ma copie... pas de copie!
vous étiez absente!
-" meuh non!" -" meuh si! "
je suis toute timide, "bien gentille" - et je ne vois pas pourquoi je serais impolie et méprisante envers des secrétaires-
mais c'était souvent mode agressif dans les bureaux
je crois que j'ai eu de la chance qu'elle me croie
On a épluché des listings ... mes notes avaient été "donnée" à un homonyme qui avait abandonné au 2 ème trimestre :roll: (confusion de nom de jeune fille / mariée)
C'est gentil (et c'est râlant pour toi)(dire que si tout le monde faisait son boulot de manière consciencieuse, ça n'arriverait pas ce genre de trucs...). Et j'essaierai bien ta recette, mais bon, j'peux point boire d'alcool, alors faudra que je me contente de broyer du noir toute seule... A la place, j'ai opté pour l'option film mélancolique, je regarde "My Summer of love" (thème oblige). Enfin, je commence, mais j'ai une telle capacité de concentration là que bon, je ne sais pas si je vais tenir 5 minutes.

Avatar du membre
Don Lorenjy
Messages : 1442
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:03 am
Contact :

Message par Don Lorenjy » mer. juin 30, 2010 9:33 pm

Retour du Sud.

Reposé. Bronzé, aussi.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » jeu. juil. 01, 2010 12:59 am

Oualcome back Don !

Cachou, je croise les doigts pour toi.

Finalement, j'ai fait soirée œstrogènes avec Citrouille, Christou et Mô. On a bien bu, mangé des cochonneries et un excellent pâté de courgettes et rigolé à s'en faire péter les cordes vocales. Faut dire que Mô qui raconte les athlètes bulgares à barbe de quand elle était championne d'Europe, c'est affreusement drôle.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. juil. 01, 2010 7:09 am

Don Lorenjy a écrit :Retour du Sud.

Reposé. Bronzé, aussi.
Il semblerait qu'il n'y ait pas spécialement besoin de Sud en ce moment pour bronzer...
Hier, dans le Métro parisien, il y avait deux malheureuses tellement rouges que j'ai manqué de tirer la sonnette d'alarme pour avertir le Samu...
Temps toujours aussi radieux à Versailles. On aura bien chaud cet AM, c'est clair. Là, il fait bon.
Oncle Joe

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » jeu. juil. 01, 2010 7:45 am

Il n'y a plus de café dans la machine ce matin, heureusement j'ai mes sticks de secours.

Avatar du membre
Don Lorenjy
Messages : 1442
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:03 am
Contact :

Message par Don Lorenjy » jeu. juil. 01, 2010 8:02 am

Lensman a écrit :
Don Lorenjy a écrit :Retour du Sud.

Reposé. Bronzé, aussi.
Il semblerait qu'il n'y ait pas spécialement besoin de Sud en ce moment pour bronzer...
On dirait; oui. Même dans les montagnes, fait déjà chaud à 9h00.
Mais dans le Sud, y avait vachement plus de mer (et de moustiques)
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » jeu. juil. 01, 2010 8:36 am

Doom's day J-1
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » jeu. juil. 01, 2010 8:47 am

dracosolis a écrit :moi je vais au bain
vu mon humeur, pas besoin de mettre de l'eau chaude, je devrais le porter à température rien qu'en plongeant dedans
(Draco Fulminatrix, se prépare à déménager, vit au milieu des cartons, répare des ordis, règle des dossiers scolaires à la con, a lu des disserts du même tonneau qui en disent long sur la façon de considérer les mères au 21 ème siècle, s'est réveillée avec un lièvre mort sur l'estomac à 5h du mat)
(le chien était très fier du lièvre)
(5kg)
(belle bête)
(encore tiède)
C'est donc ça qu'on appelle "lever un lièvre." !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 8:57 am

Le_navire a écrit :Oualcome back Don !

Cachou, je croise les doigts pour toi.

Finalement, j'ai fait soirée œstrogènes avec Citrouille, Christou et Mô. On a bien bu, mangé des cochonneries et un excellent pâté de courgettes et rigolé à s'en faire péter les cordes vocales. Faut dire que Mô qui raconte les athlètes bulgares à barbe de quand elle était championne d'Europe, c'est affreusement drôle.
Merci.

J'ai eu la secrétaire de ma section au téléphone, qui me confirme qu'en fait les dossiers n'ont pas tous été transmis (et qui a pu constater l'absurdité de la chose parce qu'une des demandes de dispenses non transmise concerne un prof qui donne deux cours, pour lesquels j'ai déposé les demandes de dispenses en même temps, et seule l'une d'elle est arrivée). Elle a l'air confiante, il ne reste plus qu'à avoir les confirmations des professeurs...

Je ne vous dis pas comme je suis sur les nerfs. Je suis prête à mordre le premier qui me regarde de travers je dois dire, j'ai rarement été énervée à ce point. La fatigue sûrement...

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » jeu. juil. 01, 2010 9:06 am

De bon matin (pour moi) rigolade en découvrant le "traffic light system" de mes amis les parlementaires européens.

Je n'ai pas eu le courage de me fader les 100 pages d'amendements pour vérifier s'ils l'ont voté ou pas, mais le principe du truc, c'est de mettre des "lumières" vertes oranges ou rouges sur les aliments préemballés pour indiquer s'il y a juste ce qu'il faut ou trop de sel, de sucres ou de gras (mais on saurait juste qu'il y a trop d'un des 3, pas lequel, faudrait aller lire les petites lignes ; or le but de la manoeuvre est de "simplifier" pour que le consommateur n'ait pas à aller lire les petites lignes. Bravo.).

Je nous voie bien avec nos paquets tricolores dans les caddies, tiens... :lol: :lol: :lol:

:!: Attention, des chips !

Double cligno rouge !

:roll:


Dans le futur, j'imagine bien le braquage à la plaquette de beurre salé 8)

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » jeu. juil. 01, 2010 9:08 am

Don Lorenjy a écrit :Retour du Sud.

Reposé. Bronzé, aussi.
tu triches, tu vis deja au sud.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » jeu. juil. 01, 2010 9:19 am

Sand a écrit :De bon matin (pour moi) rigolade en découvrant le "traffic light system" de mes amis les parlementaires européens.

Je n'ai pas eu le courage de me fader les 100 pages d'amendements pour vérifier s'ils l'ont voté ou pas, mais le principe du truc, c'est de mettre des "lumières" vertes oranges ou rouges sur les aliments préemballés pour indiquer s'il y a juste ce qu'il faut ou trop de sel, de sucres ou de gras (mais on saurait juste qu'il y a trop d'un des 3, pas lequel, faudrait aller lire les petites lignes ; or le but de la manoeuvre est de "simplifier" pour que le consommateur n'ait pas à aller lire les petites lignes. Bravo.).

Je nous voie bien avec nos paquets tricolores dans les caddies, tiens... :lol: :lol: :lol:

:!: Attention, des chips !

Double cligno rouge !

:roll:


Dans le futur, j'imagine bien le braquage à la plaquette de beurre salé 8)
Envoyez la caisse ou je vous balance la plaquette de beurre au sel de Noirmoutier, et faites gaffe ce sont des morceaux bien gros.

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »