3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. juil. 01, 2010 9:51 am

Le ciel se voile légèrement, mais ça n'aura sans doute que peu d'effet sur l'augmentation de température.
Oncle Joe

Avatar du membre
marypop
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 9:07 pm
Localisation : Burdigala

Message par marypop » jeu. juil. 01, 2010 10:42 am

en vrac et en direct.
- J'ai bien fait d'avoir convaincu mon paternel de ne pas aller voir Robin des bois et à la place de regarder Ghost dog à la maison le WE de fête des pères moi tiens (et je ne l'ai pas dit ici, mais regardez Ghost Dog ! Ecoutez Ghost Dog ! Ghost Dog c'est le bien)
- Ce matin c'est une araignée que j'ai trouvée sur ma chemise dans mon placard. Je l'ai prise délicatement et libérée ailleurs dans la maison pour manger les méchantes mouches qui m'embêtent (si elle peut s'attaquer aux moustiques aussi ce serait sympa)
- mon électricien est arrivé à l'heure ce matin, il a l'air compétent efficace fiable ... et en plus il m'a fait un devis à un prix raisonnable et tout. Je me dis qu'il doit y avoir un piège mais on ne sait jamais, peut être que Murphy regarde ailleurs tout simplement.

A part ça pas grand chose :)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. juil. 01, 2010 11:16 am

Remarquable: il est midi 10 et je ne suis pas encore HS en raison de la température de l'étuve que je loue sous le nom d'appartement... Je vais peut-être arriver à ranger un peu....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

arsenie
Messages : 738
Enregistré le : mar. nov. 24, 2009 11:18 pm

Message par arsenie » jeu. juil. 01, 2010 11:20 am

Pour les moustiques, les crapauds, c'est bien! (en intérieur... faut voir :roll: )
J'adore regarder leurs yeux !
Il semble qu'on ait un nid de vipères dans la cabane à bois -
je ne veux pas remettre des poules - (je hais ces dindosaures- sauf au wok)

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 11:30 am

arsenie a écrit :Pour les moustiques, les crapauds, c'est bien! (en intérieur... faut voir :roll: )
J'adore regarder leurs yeux !
Il semble qu'on ait un nid de vipères dans la cabane à bois -
je ne veux pas remettre des poules - (je hais ces dindosaures- sauf au wok)
Oncle Joe, sors de ce corps!

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » jeu. juil. 01, 2010 11:32 am

8) :lol:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » jeu. juil. 01, 2010 11:33 am

bormandg a écrit :Remarquable: il est midi 10 et je ne suis pas encore HS en raison de la température de l'étuve que je loue sous le nom d'appartement... Je vais peut-être arriver à ranger un peu....
pourquoi t'ass démémagé ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. juil. 01, 2010 12:00 pm

dracosolis a écrit :8) :lol:
C'est vrai, je suis une sorte de prince charrnant!
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 12:04 pm

Lensman a écrit :
dracosolis a écrit :8) :lol:
C'est vrai, je suis une sorte de prince charrnant!
Oncle Joe
Contente que ma feinte fasse rire, mais apparemment on ne l'a pas comprise :? (je voulais parler de l'étrangeté de ce qu'Arsenie disait, qui me faisait penser à la manière de raconter des trucs d'Oncle Joe :roll: )

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. juil. 01, 2010 12:14 pm

Cachou a écrit :
Lensman a écrit :
dracosolis a écrit :8) :lol:
C'est vrai, je suis une sorte de prince charrnant!
Oncle Joe
Contente que ma feinte fasse rire, mais apparemment on ne l'a pas comprise :? (je voulais parler de l'étrangeté de ce qu'Arsenie disait, qui me faisait penser à la manière de raconter des trucs d'Oncle Joe :roll: )
Rassure toi, c'est tout simple: c'était du 3e degré Draco/Oncle Joe. On faisait semblant de vouloir faire croire que l'on n'avait pas compris ce qui'l fallait comprendre...
Mais c'est raté ! Non, finalement c'est réussi... à non, c'est raté... à moin que...
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 12:17 pm

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :
Lensman a écrit :
dracosolis a écrit :8) :lol:
C'est vrai, je suis une sorte de prince charrnant!
Oncle Joe
Contente que ma feinte fasse rire, mais apparemment on ne l'a pas comprise :? (je voulais parler de l'étrangeté de ce qu'Arsenie disait, qui me faisait penser à la manière de raconter des trucs d'Oncle Joe :roll: )
Rassure toi, c'est tout simple: c'était du 3e degré Draco/Oncle Joe. On faisait semblant de vouloir faire croire que l'on n'avait pas compris ce qui'l fallait comprendre...
Mais c'est raté ! Non, finalement c'est réussi... à non, c'est raté... à moin que...
Oncle Joe
Bon, apparemment mes lunettes à troisième degré sont défectueuses aujourd'hui, va falloir que j'aille me plaindre à m'sieur Carpenter...
Modifié en dernier par Cachou le jeu. juil. 01, 2010 12:22 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. juil. 01, 2010 12:20 pm

orcusnf a écrit :
bormandg a écrit :Remarquable: il est midi 10 et je ne suis pas encore HS en raison de la température de l'étuve que je loue sous le nom d'appartement... Je vais peut-être arriver à ranger un peu....
pourquoi t'ass démémagé ?
J'ai emmenagé (en hiver) il y a longtemps, et à l'époque je n'avais pas de solution alternative. Et je préfererais faire les travaux nécessaires pour rendre l'étuve habitable même en été que déménager, mais je n'ai plus le choix...
Quelqu'un aurait un appart ou un pavillon à louer pas trop loin de Paris et dans un lieu correctement desservi par les transports, avec 3 pièces min. et une surface de rangement suffisante (placards, bibliothèques, débarras, dépendances...)?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Message par Soslan » jeu. juil. 01, 2010 12:36 pm

Cachou et Arsenie, vos histoires de notes apportent la joie sadique de ne pas être le seul à avoir une fac bordélique au possible, notamment pour les résultats.

Sinon grâce aux mails de l'hybride j'ai retrouvé un court métrage que j'avais vu à 11, entre autres trésors de l'animation, grâce à un prodigieux prof d'art plastique. Je l'ai raté au ciné, mais le Dieu Youtube m'a accordé une faveur.
Voici donc Giséle Kerosen de Jan Kounen. Surtout, voyez-le en pensant aux effets spéciaux avec lesquels ces espéces de malade ont monté leurs trucs en 89 : les types à balai font leur poursuite en sautant, et tous les moments où ils touchent le sol sont gommés au montage :shock: .
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. juil. 01, 2010 12:53 pm

Soslan a écrit :Cachou et Arsenie, vos histoires de notes apportent la joie sadique de ne pas être le seul à avoir une fac bordélique au possible, notamment pour les résultats.

Sinon grâce aux mails de l'hybride j'ai retrouvé un court métrage que j'avais vu à 11, entre autres trésors de l'animation, grâce à un prodigieux prof d'art plastique. Je l'ai raté au ciné, mais le Dieu Youtube m'a accordé une faveur.
Voici donc Giséle Kerosen de Jan Kounen. Surtout, voyez-le en pensant aux effets spéciaux avec lesquels ces espéces de malade ont monté leurs trucs en 89 : les types à balai font leur poursuite en sautant, et tous les moments où ils touchent le sol sont gommés au montage :shock: .
C'est hilarant!!!
Tiens, je vois qu'il y a aussi sur Youtube le fameux "Vibroboy", que j'avais vu il y a longtemps à la télé! Et on dit qu'il n'y a rien de bien à la télé... (bon, le film catastrophe français d'hier soir, sur la 3, c'était effectivement une catastrophe, même dans ma version alternative mentale US...)
Oncle Joe

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » jeu. juil. 01, 2010 12:57 pm

Lensman a écrit :
Soslan a écrit :Cachou et Arsenie, vos histoires de notes apportent la joie sadique de ne pas être le seul à avoir une fac bordélique au possible, notamment pour les résultats.

Sinon grâce aux mails de l'hybride j'ai retrouvé un court métrage que j'avais vu à 11, entre autres trésors de l'animation, grâce à un prodigieux prof d'art plastique. Je l'ai raté au ciné, mais le Dieu Youtube m'a accordé une faveur.
Voici donc Giséle Kerosen de Jan Kounen. Surtout, voyez-le en pensant aux effets spéciaux avec lesquels ces espéces de malade ont monté leurs trucs en 89 : les types à balai font leur poursuite en sautant, et tous les moments où ils touchent le sol sont gommés au montage :shock: .
C'est hilarant!!!
Tiens, je vois qu'il y a aussi sur Youtube le fameux "Vibroboy", que j'avais vu il y a longtemps à la télé! Et on dit qu'il n'y a rien de bien à la télé... (bon, le film catastrophe français d'hier soir, sur la 3, c'était effectivement une catastrophe, même dans ma version alternative mentale US...)
Oncle Joe
Les versions alternatives te sont possible grâce à ton deuxième cerveau?

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »