3615 Ma life

Modérateurs : Travis, Charlotte, tom, marie.m, Eric, jerome, Jean

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. juin 18, 2010 2:48 pm

dracosolis a écrit :cela dit, c'est l'époque où l'on voit revenir les anciens élèves, l'une d'entre elle vient de me raconter que son prof de physque leur fait du chantage au suicide dès qu'ils parlent en classe

moi:
- et ça marche ?
elle
-non, il se rate à chaque fois.

:lol: :lol: :lol:
C'est la meilleure de la journée (et pourtant j'ai déjà pas mal ri)

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. juin 18, 2010 2:49 pm

Travis a écrit :
orcusnf a écrit :
Travis a écrit :Damasio ça fâche?
innocent va...
Non, non je ne savais pas que Alain Damasio ça énervait les foules.
ah ne commence pas hein ?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » ven. juin 18, 2010 2:50 pm

dracosolis a écrit :
Travis a écrit :
orcusnf a écrit :
Travis a écrit :Damasio ça fâche?
innocent va...
Non, non je ne savais pas que Alain Damasio ça énervait les foules.
ah ne commence pas hein ?
ben quoi il est cool Alain.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. juin 18, 2010 2:51 pm

:twisted: :twisted:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » ven. juin 18, 2010 2:51 pm

dracosolis a écrit :
Travis a écrit :
orcusnf a écrit :
Travis a écrit :Damasio ça fâche?
innocent va...
Non, non je ne savais pas que Alain Damasio ça énervait les foules.
ah ne commence pas hein ?
T'es en forme, toi :)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. juin 18, 2010 2:51 pm

Travis a écrit :
dracosolis a écrit :
Travis a écrit :
orcusnf a écrit :
Travis a écrit :Damasio ça fâche?
innocent va...
Non, non je ne savais pas que Alain Damasio ça énervait les foules.
ah ne commence pas hein ?
ben quoi il est cool Alain.
Tu te souviens quand j'ai dit que personne ne se battait ici (c'était il y a un dixième de seconde)... Alors c'est tout (camembert comme on dirait chez nous...). STP?

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » ven. juin 18, 2010 2:54 pm

Bon alors je m'explique, quand je suis arrivé dans les murs, j'ai oui dire que Damasio ça énervait, mais je n'ai jamais trouvé de discussion houleuse à ce sujet. je sais que Werber ça fâche, Dantec ça peut...Enfin voilà donc si quelqu'un veut bien m'éclairer.

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » ven. juin 18, 2010 2:55 pm

Bon alors je m'explique, quand je suis arrivé dans les murs, j'ai oui dire que Damasio ça énervait, mais je n'ai jamais trouvé de discussion houleuse à ce sujet. je sais que Werber ça fâche, Dantec ça peut...Enfin voilà donc si quelqu'un veut bien m'éclairer.

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » ven. juin 18, 2010 3:19 pm

Cachou a écrit :

Chafouinnant... Je l'aime bien celle-là. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je l'aime beaucoup.
merdoum, je souhaitais viser l'air chafouin (air bas et sournois), pour sous-entendre que ça faisait shmout de vile manière, mais il se trouve que le verbe chafouiner existe et heu...

...


il a pas DU TOUT le même sens.

:oops:


(là j'en ai fait une belle :lol: )
Modifié en dernier par Sand le ven. juin 18, 2010 3:23 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. juin 18, 2010 3:20 pm

Travis a écrit :Bon alors je m'explique, quand je suis arrivé dans les murs, j'ai oui dire que Damasio ça énervait, mais je n'ai jamais trouvé de discussion houleuse à ce sujet. je sais que Werber ça fâche, Dantec ça peut...Enfin voilà donc si quelqu'un veut bien m'éclairer.

Ben voilà, hein, comme punition divine, 10 minutes de plantages d'ActuSF... Dur dur...

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » ven. juin 18, 2010 3:22 pm

Travis a écrit :Bon alors je m'explique, quand je suis arrivé dans les murs, j'ai oui dire que Damasio ça énervait, mais je n'ai jamais trouvé de discussion houleuse à ce sujet. je sais que Werber ça fâche, Dantec ça peut...Enfin voilà donc si quelqu'un veut bien m'éclairer.
oui mais Damasio vend !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

arsenie
Messages : 738
Enregistré le : mar. nov. 24, 2009 11:18 pm

Message par arsenie » ven. juin 18, 2010 3:23 pm

:lol: tiens, y a un blanc!
commandé le joli Stalker de lunes d'encre et les compagnons de Baal en plus du coffret Tarkovski -
(8 DVD, 5 films dont Andreï Roublev- pas donné, certes, mais c'est pas tous les jours)
Je sais que j'ai Solaris en livre ... mais où?

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. juin 18, 2010 3:28 pm

arsenie a écrit ::lol: tiens, y a un blanc!
commandé le joli Stalker de lunes d'encre et les compagnons de Baal en plus du coffret Tarkovski -
(8 DVD, 5 films dont Andreï Roublev- pas donné, certes, mais c'est pas tous les jours)
Je sais que j'ai Solaris en livre ... mais où?

Si ça t'aide, l'est sorti en Folio SF (moi ça m'aide de savoir dans quelle collection est un livre pour le retrouver)


En parlant de Stalker, je suis retombée sur le mien tantôt en faisant les courses (je ne plaisante pas en plus, j'ai été un peu emmerdée par un érotomane qui est dans l'asile de ma ville et qui avait une permission particulière pour suivre des cours du soir... que je suivais aussi. Il a fait chier plusieurs filles de mon groupe et n'a plus pu suivre les cours cette année). L'a commencé à me faire des grandes déclarations d'amitié et tout et tout. Vous pensez que je peux encore sortir de chez moi?

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » ven. juin 18, 2010 3:29 pm

Achète un spray au poivre

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. juin 18, 2010 3:32 pm

Sand a écrit :Achète un spray au poivre
Y'en a pas en vente ici (je m'étais renseignée à l'époque, l'aurait fallu que je trouve un 'tit magasin en France pour pouvoir m'acheter des trucs d'autodéfense).
Le plus drôle, c'est que le monsieur m'a sorti que s'il ne pouvait plus suivre les cours cette année, c'est parce que son psy (homme) était tombé amoureux de lui, qu'il avait été renvoyé et que l'asile lui faisait payer ça maintenant (faut savoir que la psy précédente et la gardienne de prison - parce que le monsieur a été en prison, mais il n'a jamais voulu me dire pourquoi... en même temps je préfère pas savoir - étaient aussi soi-disant tombés amoureux de lui).

Je rigole avec ça mais je flippe quand même un peu... :?

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »