Posté : ven. juil. 30, 2010 6:30 pm
Ben moi non plus je ne connais pas...Roland C. Wagner a écrit :Tu vis sur Mars ?jeandive a écrit :carlita connais pas
Le forum de la Science-Fiction et de la Fantasy
http://www.actusf.com/forum/
Ben moi non plus je ne connais pas...Roland C. Wagner a écrit :Tu vis sur Mars ?jeandive a écrit :carlita connais pas
Oui, mais tu es en Belgique.Cachou a écrit :Ben moi non plus je ne connais pas...Roland C. Wagner a écrit :Tu vis sur Mars ?jeandive a écrit :carlita connais pas
J'ai comme l'impression que ce sujet va devenir trèèèèèèèèèèèès populaire moi... (sacré montage photo...)(je n'avais pas fait le rapprochement des noms).Roland C. Wagner a écrit :Oui, mais tu es en Belgique.Cachou a écrit :Ben moi non plus je ne connais pas...Roland C. Wagner a écrit :Tu vis sur Mars ?jeandive a écrit :carlita connais pas
'tain, y a donc personne ici qui regarde le Groland ?
Roland C. Wagner a écrit :C'est comme ça qu'on se retrouve avec Sarkozy, Hortefeux, Besson, Woerth et toute la bande des corrompus crypto-fascistes et ouvertement xénophobes de l'UMP en train de foutre en l'air tout ce qui tenait encore debout dans ce pays pour s'en mettre plein les poches avec leurs potes du Fouquet's.
C'est vrai que l'on exagère beaucoup. Dans le fond, ce ne sont pas de mauvais bougres... Et il y en a un qui a même une jolie femme qui chante et qui va faire du cinéma, c'est chouette !Florent a écrit :Roland C. Wagner a écrit :C'est comme ça qu'on se retrouve avec Sarkozy, Hortefeux, Besson, Woerth et toute la bande des corrompus crypto-fascistes et ouvertement xénophobes de l'UMP en train de foutre en l'air tout ce qui tenait encore debout dans ce pays pour s'en mettre plein les poches avec leurs potes du Fouquet's.
Pas du tout démago et populiste, ça.
Admettons pour le fascisme, mais au moins, on a un gouvernement qui cherche la guerre civile. Ce qui n'est pas, vraiment, un gage de démocratie.Florent a écrit :Exagérer c'est une chose, sortir la carte du fascisme pour tout et n'importe quoi c'en est une autre. A l'école, j'ai appris ce qu'est le fascisme, je pense qu'on a encore un peu de marge.
Incroyable ! Il s'en faut décidément de peu pour être fascistes ou xénophobes.Roland C. Wagner a écrit :C'est comme ça qu'on se retrouve avec Sarkozy, Hortefeux, Besson, Woerth et toute la bande des corrompus crypto-fascistes et ouvertement xénophobes de l'UMP en train de foutre en l'air tout ce qui tenait encore debout dans ce pays pour s'en mettre plein les poches avec leurs potes du Fouquet's.
On va peut-être un peu dériver, mais bon... Si on essaye de prendre un peu de recul, ce gouvernement met en pratique une tactique politique vieille de plusieurs millénaires : on fait croire qu'on veut faire passer en force un truc qui, on le sait, est trop hard pour passer. On attend que ça gueule, on enlève 1 ou 2 éléments trop hard, et hop on le fait passer en insistant sur le fait qu'on a écoute le peuple et qu'on a allégé la mesure. Tous les gouvernements font ça, de gauche comme de droite. Sauf en dictature. Là, on fait passer le truc hard sans rien changer, et ceux qui gueulent on les met en prison.Erion a écrit :Admettons pour le fascisme, mais au moins, on a un gouvernement qui cherche la guerre civile. Ce qui n'est pas, vraiment, un gage de démocratie.Florent a écrit :Exagérer c'est une chose, sortir la carte du fascisme pour tout et n'importe quoi c'en est une autre. A l'école, j'ai appris ce qu'est le fascisme, je pense qu'on a encore un peu de marge.
pour celui qu'on apprend à l'école, OK -Florent a écrit :Exagérer c'est une chose, sortir la carte du fascisme pour tout et n'importe quoi c'en est une autre. A l'école, j'ai appris ce qu'est le fascisme, je pense qu'on a encore un peu de marge.
Erion, c'est bien la première fois que j'ai envie de te claquer une bise, tiens !Erion a écrit :Admettons pour le fascisme, mais au moins, on a un gouvernement qui cherche la guerre civile. Ce qui n'est pas, vraiment, un gage de démocratie.Florent a écrit :Exagérer c'est une chose, sortir la carte du fascisme pour tout et n'importe quoi c'en est une autre. A l'école, j'ai appris ce qu'est le fascisme, je pense qu'on a encore un peu de marge.