TROP de livres !
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Re: TROP de livres !
Il n'y a JAMAIS trop de livres. Jamais.
(ahem, c'est quoi les 16 millions de "faux" restant?)130 millions de «vrais» livres
C'est bizarre, moi j'imaginais (sérieusement) un nombre bien plus énorme je dois dire.
Modifié en dernier par Cachou le dim. août 08, 2010 9:30 am, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
Les publications gouvernementales, dixit l'article. Je suppose que le rapport de la cour des comptes disant que l'état paie trop de sondeurs n'est pas un « vrai » livre.Cachou a écrit :(ahem, c'est quoi les 16 millions de "faux" restant?)130 millions de «vrais» livres
On n'exige pas d'une livre qu'il dise la vérité!Fifokaswiti a écrit :Les publications gouvernementales, dixit l'article. Je suppose que le rapport de la cour des comptes disant que l'état paie trop de sondeurs n'est pas un « vrai » livre.Cachou a écrit :(ahem, c'est quoi les 16 millions de "faux" restant?)130 millions de «vrais» livres
Ou alors, il n'y a qu'un livre, et c'est ... aarghh...
Oncle Joe
Ben lequel? Les Pages Jaunes?Lensman a écrit :On n'exige pas d'une livre qu'il dise la vérité!Fifokaswiti a écrit :Les publications gouvernementales, dixit l'article. Je suppose que le rapport de la cour des comptes disant que l'état paie trop de sondeurs n'est pas un « vrai » livre.Cachou a écrit :(ahem, c'est quoi les 16 millions de "faux" restant?)130 millions de «vrais» livres
Ou alors, il n'y a qu'un livre, et c'est ... aarghh...
Oncle Joe
- marc
Il y a une phrase dans cet article qui me dérange : Google reconnaît qu'il est en fait pratiquement impossible de faire le compte de tout les livres jamais écrit.
Un livre jamais écrit n'est pas un livre ! C'est une une idée, un désir, une envie, un fantasme, un rêve, etc. Tout ce qu'on veut mais pas un livre.
Un livre jamais écrit n'est pas un livre ! C'est une une idée, un désir, une envie, un fantasme, un rêve, etc. Tout ce qu'on veut mais pas un livre.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Toi t'as pas lu "Le puits des histoires perdues" comme t'es là...marc a écrit :Il y a une phrase dans cet article qui me dérange : Google reconnaît qu'il est en fait pratiquement impossible de faire le compte de tout les livres jamais écrit.
- marc
NonCachou a écrit :Toi t'as pas lu "Le puits des histoires perdues" comme t'es là...marc a écrit :Il y a une phrase dans cet article qui me dérange : Google reconnaît qu'il est en fait pratiquement impossible de faire le compte de tout les livres jamais écrit.

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
...marc a écrit :Il y a une phrase dans cet article qui me dérange : Google reconnaît qu'il est en fait pratiquement impossible de faire le compte de tout les livres jamais écrit.
Non, rien.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
tsstsstss....Cachou a écrit :Mouai, mon ami Google m'indique Pratchett quelque part, et comme je ne lis pas le monsieur, je n'ai pas LA MOINDRE idée de ce que ce livre qu'il semble avoir inventé peut bien raconter hein... (ou une feinte qui tombe à plat, faute de public cultivé).Nébal a écrit :De Chelonia Mobile.
Devoir de vacances : lire l'intégralité des livres du disque-monde...
Et pourtant, elle se meut !
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
Je peux pas, j'ai déjà pas réussi à lire plus de 100 pages de "Good omens", et pourtant c'est co-écrit avec un de mes auteurs préférés. Du coup, Pratchett, ben m'en faut pas trop...Tétard a écrit :tsstsstss....Cachou a écrit :Mouai, mon ami Google m'indique Pratchett quelque part, et comme je ne lis pas le monsieur, je n'ai pas LA MOINDRE idée de ce que ce livre qu'il semble avoir inventé peut bien raconter hein... (ou une feinte qui tombe à plat, faute de public cultivé).Nébal a écrit :De Chelonia Mobile.
Devoir de vacances : lire l'intégralité des livres du disque-monde...
Et pourtant, elle se meut !