TROP de livres !
Posté : dim. août 08, 2010 9:23 am
Le forum de la Science-Fiction et de la Fantasy
http://www.actusf.com/forum/
Il n'y a JAMAIS trop de livres. Jamais.
(ahem, c'est quoi les 16 millions de "faux" restant?)130 millions de «vrais» livres
Les publications gouvernementales, dixit l'article. Je suppose que le rapport de la cour des comptes disant que l'état paie trop de sondeurs n'est pas un « vrai » livre.Cachou a écrit :(ahem, c'est quoi les 16 millions de "faux" restant?)130 millions de «vrais» livres
On n'exige pas d'une livre qu'il dise la vérité!Fifokaswiti a écrit :Les publications gouvernementales, dixit l'article. Je suppose que le rapport de la cour des comptes disant que l'état paie trop de sondeurs n'est pas un « vrai » livre.Cachou a écrit :(ahem, c'est quoi les 16 millions de "faux" restant?)130 millions de «vrais» livres
Ben lequel? Les Pages Jaunes?Lensman a écrit :On n'exige pas d'une livre qu'il dise la vérité!Fifokaswiti a écrit :Les publications gouvernementales, dixit l'article. Je suppose que le rapport de la cour des comptes disant que l'état paie trop de sondeurs n'est pas un « vrai » livre.Cachou a écrit :(ahem, c'est quoi les 16 millions de "faux" restant?)130 millions de «vrais» livres
Ou alors, il n'y a qu'un livre, et c'est ... aarghh...
Oncle Joe
Mouai, mon ami Google m'indique Pratchett quelque part, et comme je ne lis pas le monsieur, je n'ai pas LA MOINDRE idée de ce que ce livre qu'il semble avoir inventé peut bien raconter hein... (ou une feinte qui tombe à plat, faute de public cultivé).Nébal a écrit :De Chelonia Mobile.
Toi t'as pas lu "Le puits des histoires perdues" comme t'es là...marc a écrit :Il y a une phrase dans cet article qui me dérange : Google reconnaît qu'il est en fait pratiquement impossible de faire le compte de tout les livres jamais écrit.
Un livre jamais écrit n'est pas un livre ! C'est une une idée, un désir, une envie, un fantasme, un rêve, etc. Tout ce qu'on veut mais pas un livre.
NonCachou a écrit :Toi t'as pas lu "Le puits des histoires perdues" comme t'es là...marc a écrit :Il y a une phrase dans cet article qui me dérange : Google reconnaît qu'il est en fait pratiquement impossible de faire le compte de tout les livres jamais écrit.
Un livre jamais écrit n'est pas un livre ! C'est une une idée, un désir, une envie, un fantasme, un rêve, etc. Tout ce qu'on veut mais pas un livre.
...marc a écrit :Il y a une phrase dans cet article qui me dérange : Google reconnaît qu'il est en fait pratiquement impossible de faire le compte de tout les livres jamais écrit.
Un livre jamais écrit n'est pas un livre ! C'est une une idée, un désir, une envie, un fantasme, un rêve, etc. Tout ce qu'on veut mais pas un livre.
tsstsstss....Cachou a écrit :Mouai, mon ami Google m'indique Pratchett quelque part, et comme je ne lis pas le monsieur, je n'ai pas LA MOINDRE idée de ce que ce livre qu'il semble avoir inventé peut bien raconter hein... (ou une feinte qui tombe à plat, faute de public cultivé).Nébal a écrit :De Chelonia Mobile.
Je peux pas, j'ai déjà pas réussi à lire plus de 100 pages de "Good omens", et pourtant c'est co-écrit avec un de mes auteurs préférés. Du coup, Pratchett, ben m'en faut pas trop...Tétard a écrit :tsstsstss....Cachou a écrit :Mouai, mon ami Google m'indique Pratchett quelque part, et comme je ne lis pas le monsieur, je n'ai pas LA MOINDRE idée de ce que ce livre qu'il semble avoir inventé peut bien raconter hein... (ou une feinte qui tombe à plat, faute de public cultivé).Nébal a écrit :De Chelonia Mobile.
Devoir de vacances : lire l'intégralité des livres du disque-monde...
Et pourtant, elle se meut !