3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » jeu. juil. 26, 2012 5:09 pm

Si ça peut te consoler, des gens plus haut placés ont eu pire :
Image
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » jeu. juil. 26, 2012 5:12 pm

tiens j'aurais pas cru la reine capable de tremper dans ça^^
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. juil. 26, 2012 6:04 pm

dracosolis a écrit :
Eons a écrit :
Celle-là valait le coup d'en faire une capture d'écran pour l'ajouter à ma collection de perles. :mrgreen:
je savais que je ferai plaisir à quelqu'un^^
Je suis, aussi, impressionné par le prix; pour un livre qui, que je sache, n'est pas encore épuisé.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. juil. 26, 2012 7:13 pm


Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. juil. 27, 2012 8:14 am

Apparemment, d'après ce que me montre la télé, c'est enfin la cérémonie de clôture des jeux olympiques de Londres. Il était temps, j'en avais marre d'entendre parler de ces jeux! Un café de plus pour fêter ça! Quelques nuages, mais il va faire bon.
Ah, le sinistre glas de Big Ben est en train de sonner... ils en font beaucoup, pour une clôture, mais il est vrai que c'est un soulagement!

Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. juil. 27, 2012 8:22 am

Ta télé semble branchée sur un (pas trop lointain, heureusement) futur. C'est pour regarder les derniers épisodes des séries nouvelles avant leur diffusion?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. juil. 27, 2012 8:28 am

on file se baigner à sauveterre avant les orages
c'est cool, l'air sent le pin et le frais, on va faire bien chier les truites
caféééééééé
(en même temps je suis trop vieille pour ces conneries)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. juil. 27, 2012 8:34 am

dracosolis a écrit :on file se baigner à sauveterre avant les orages
c'est cool, l'air sent le pin et le frais, on va faire bien chier les truites
C'est pour ça qu'il ne faut jamais se baigner dans la mer ou dans une rivière: les poissons chient dedans. Ou pire.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Omnibus
Messages : 354
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 9:12 pm

Message par Omnibus » ven. juil. 27, 2012 11:53 am

Alors je lisais benoîtement Inside Out: On Henry Darger d'Elizabeth Hand et je me disais que j'aimais bien les biographies de personnages fictifs accompagnées df'analyses d'oeuvres fictives un peu barges. Je suis donc lumière et paillettes d'apprendre la véracité de tout ça.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. juil. 27, 2012 1:21 pm

Là, je suis en train de manger des abricots bien mûrs. Miam ! ensuite, lecture et relecture de vieilleries (encore du La Hire au programme..).

Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. juil. 27, 2012 2:00 pm

Melon pour moi (et café).
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Message par Gérard Klein » ven. juil. 27, 2012 2:53 pm

Omnibus a écrit :Alors je lisais benoîtement Inside Out: On Henry Darger d'Elizabeth Hand et je me disais que j'aimais bien les biographies de personnages fictifs accompagnées df'analyses d'oeuvres fictives un peu barges. Je suis donc lumière et paillettes d'apprendre la véracité de tout ça.
Henry Darger est un artiste exceptionnel qui a tout à fait vécu. Son œuvre a fait l'objet d'une remarquable exposition à la Maison Rouge, à Paris, il y a quelques années.
Mon immortalité est provisoire.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. juil. 27, 2012 7:15 pm

Gérard Klein a écrit :
Omnibus a écrit :Alors je lisais benoîtement Inside Out: On Henry Darger d'Elizabeth Hand et je me disais que j'aimais bien les biographies de personnages fictifs accompagnées df'analyses d'oeuvres fictives un peu barges. Je suis donc lumière et paillettes d'apprendre la véracité de tout ça.
Henry Darger est un artiste exceptionnel qui a tout à fait vécu. Son œuvre a fait l'objet d'une remarquable exposition à la Maison Rouge, à Paris, il y a quelques années.
Je me demande quelle est la situation la plus remarquable : qu'un personnage imaginaire soit pris pour réel, ou qu'un un personnage réel soit pris pour imaginaire...

Oncle Joe

Avatar du membre
Tétard
Messages : 541
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 4:28 pm

Message par Tétard » ven. juil. 27, 2012 10:36 pm

Si j'en crois le nombre de fidèles de l'une ou l'autre religion, la première est somme toute banale. Excepté si l'on considère que ce qui participe du divin ne saurait être qualifié de "personnage".
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Omnibus
Messages : 354
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 9:12 pm

Message par Omnibus » sam. juil. 28, 2012 1:44 am

En fait Batman, c'est devenu vachement compliqué. De mon temps c'était un Batman, un Robin et roulez jeunesse. Et là, ils sont cinquante, Batman est mort mais en fait non, on change de costume, une fois, deux fois, trois fois, on voyage dans le temps et tout et tout. On se croirait chez les Summers, c'est dire à quel point c'est le bordel.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »