3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » mer. août 22, 2012 7:25 am

bon, je commence à remonter le courant des mails perdus jusqu'à la source, c'est bon
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Message par Soslan » mer. août 22, 2012 7:27 am

Eons a écrit :
Soslan a écrit :Et pis un appart c'est quand même un tout petit peu plus pratique avec l'eau chaude, terminé le système D casse-burnes comme faire chauffer une marmite d'eau sur la cuisinière pour remplir le lavabo de la salle de bain, ou la faire bouillir avant de rajouter de l'eau froide afin d'avoir un volume liquide suffisant pour la vaisselle.
Les chauffe-eau ne sont pas une exclusivité des appartements, sais-tu… :lol:
Oui, je sais. Comme je parlais de mon propre logement, je ne saisis pas trop le sens de ta remarque.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. août 22, 2012 7:28 am

Les complots sont nombreux, de tout ordre, de toute provenance. Il faut être sur ses gardes sans arrêt! (Je suis obligé de surveiller mes propres livres, qui veulent prendre ma place, par exemple...)

Oncle Joe

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. août 22, 2012 8:46 am

Grmbll. Encore un foutu rurbain qui veut attaquer son voisin paysan parce que le tracteur, ça fait du bruit et de la poussière, le coq ne respecte pas ses horaires de grasse matinée et en plus, ça pue. Et en plus, il se plaint que ledit voisin n'est pas sympa avec lui depuis qu'il lui a demandé, poliment je suppose, de faire fermer sa g.... à son coq et de respecter sa tranquillité.
C'est grave si je lance un contrat sur sa tête ? Celle du rurbain, pas celle du voisin paysan.
...!

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mer. août 22, 2012 9:26 am

Lensman a écrit :Les complots sont nombreux, de tout ordre, de toute provenance. Il faut être sur ses gardes sans arrêt! (Je suis obligé de surveiller mes propres livres, qui veulent prendre ma place, par exemple...)

Oncle Joe
Le tout est de rester à la page.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Elessar
Messages : 8
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 6:11 pm

Message par Elessar » mer. août 22, 2012 10:34 am

Par ce temps c'est plus intéressant de rester à la plage.

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » mer. août 22, 2012 11:39 am

Soslan a écrit :
Eons a écrit :
Soslan a écrit :Et pis un appart c'est quand même un tout petit peu plus pratique avec l'eau chaude, terminé le système D casse-burnes comme faire chauffer une marmite d'eau sur la cuisinière pour remplir le lavabo de la salle de bain, ou la faire bouillir avant de rajouter de l'eau froide afin d'avoir un volume liquide suffisant pour la vaisselle.
Les chauffe-eau ne sont pas une exclusivité des appartements, sais-tu… :lol:
Oui, je sais. Comme je parlais de mon propre logement, je ne saisis pas trop le sens de ta remarque.
Si ça peut te rassurer, moi non plus.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » mer. août 22, 2012 11:41 am

Lisore a écrit :Grmbll. Encore un foutu rurbain qui veut attaquer son voisin paysan parce que le tracteur, ça fait du bruit et de la poussière, le coq ne respecte pas ses horaires de grasse matinée et en plus, ça pue. Et en plus, il se plaint que ledit voisin n'est pas sympa avec lui depuis qu'il lui a demandé, poliment je suppose, de faire fermer sa g.... à son coq et de respecter sa tranquillité.
C'est grave si je lance un contrat sur sa tête ? Celle du rurbain, pas celle du voisin paysan.
Comme disait Staline, "pas d'homme, pas de problème". :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » mer. août 22, 2012 11:46 am

Lensman a écrit :Les complots sont nombreux, de tout ordre, de toute provenance. Il faut être sur ses gardes sans arrêt! (Je suis obligé de surveiller mes propres livres, qui veulent prendre ma place, par exemple...)

Oncle Joe
euh...
Joe ?
ça fait longtemps qu'ils ont réussi...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » mer. août 22, 2012 11:48 am

Herbefol a écrit :
Soslan a écrit :
Eons a écrit :
Soslan a écrit :Et pis un appart c'est quand même un tout petit peu plus pratique avec l'eau chaude, terminé le système D casse-burnes comme faire chauffer une marmite d'eau sur la cuisinière pour remplir le lavabo de la salle de bain, ou la faire bouillir avant de rajouter de l'eau froide afin d'avoir un volume liquide suffisant pour la vaisselle.
Les chauffe-eau ne sont pas une exclusivité des appartements, sais-tu… :lol:
Oui, je sais. Comme je parlais de mon propre logement, je ne saisis pas trop le sens de ta remarque.
Si ça peut te rassurer, moi non plus.
je suppose que Eons souligne que la Belgique aussi connaît les chauffe eau, dans les maisons qui plus est, et que par ailleurs il a du mal avec une virgule qui, dans ton post Soschou, remplacée par un point, lui aurait fait comprendre ta phrase à la base.
Mais de toute façon, c'est Eons et Eons a raison
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mer. août 22, 2012 12:12 pm

Eons s'en fout… :mrgreen:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » mer. août 22, 2012 12:24 pm

c'est presque un point Eons, ça, tiens^^
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. août 22, 2012 12:43 pm

Pourquoi "presque" ?
...!

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » mer. août 22, 2012 2:50 pm

Grmbll. Encore un foutu rurbain qui veut attaquer son voisin paysan parce que le tracteur, ça fait du bruit et de la poussière, le coq ne respecte pas ses horaires de grasse matinée et en plus, ça pue. Et en plus, il se plaint que ledit voisin n'est pas sympa avec lui depuis qu'il lui a demandé, poliment je suppose, de faire fermer sa g.... à son coq et de respecter sa tranquillité.
C'est grave si je lance un contrat sur sa tête ? Celle du rurbain, pas celle du voisin paysan.
vu le nombre de blaireaux du genre , il y aurais peut être moyen d'avoir un prix de gros , ça rentabiliserais le truc et nettoierais un peu nos campagnes.

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. août 22, 2012 3:22 pm

Ouais, mais comme ils sont assez dispersés sur le territoire national, les indemnités kilométriques du nettoyeur seraient conséquentes...
...!

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »