3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. sept. 14, 2012 1:54 pm

dracosolis a écrit :ben quand ça fait ça Arsie c'est que le mpiseur a renoncé à t'envoyer le message ^^
alors du coup...
Attends; quand le système t'envoie un mail pour annoncer qu'un message est arrivé, c'est après que ce message ait été envoyé. La seule explication que je voie (qui marche pour les messages sur les fils) est que le message était un spam qi a été élminé par les modérateurs....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » ven. sept. 14, 2012 2:04 pm

tu veux dire qu'il a les boules ou quelque chose de plus coloré ?
Exactement. Comme il s'est fait enguirlander, il est maintenant vert et il a les boules.
(J'aimerai voir la tête des parents convoqués)
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. sept. 14, 2012 2:10 pm

bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :ben quand ça fait ça Arsie c'est que le mpiseur a renoncé à t'envoyer le message ^^
alors du coup...
Attends; quand le système t'envoie un mail pour annoncer qu'un message est arrivé, c'est après que ce message ait été envoyé. La seule explication que je voie (qui marche pour les messages sur les fils) est que le message était un spam qi a été élminé par les modérateurs....
Ce qui reste inexplicable, c'est que les modérateurs ne considèrent pas l'immense majorité de nos messages comme des spams...

Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. sept. 14, 2012 2:19 pm

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :ben quand ça fait ça Arsie c'est que le mpiseur a renoncé à t'envoyer le message ^^
alors du coup...
Attends; quand le système t'envoie un mail pour annoncer qu'un message est arrivé, c'est après que ce message ait été envoyé. La seule explication que je voie (qui marche pour les messages sur les fils) est que le message était un spam qi a été élminé par les modérateurs....
Ce qui reste inexplicable, c'est que les modérateurs ne considèrent pas l'immense majorité de nos messages comme des spams...

Oncle Joe
Attends qu'ils mettent des modérateurs robots. :P
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » ven. sept. 14, 2012 2:35 pm

bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :ben quand ça fait ça Arsie c'est que le mpiseur a renoncé à t'envoyer le message ^^
alors du coup...
Attends; quand le système t'envoie un mail pour annoncer qu'un message est arrivé, c'est après que ce message ait été envoyé. La seule explication que je voie (qui marche pour les messages sur les fils) est que le message était un spam qi a été élminé par les modérateurs....
non, les modérateurs ne peuvent pas faire ça.

Il y a plusieurs boites dans la messagerie, les messages envoyés restent dans la "boite d'envoi" jusqu'à ce que 1/ le destinataire ouvre son mp ; ou 2/l'expéditeur efface le message de la boite d'envoi

Comme le système envoit un mail d'avertissement quand un message a été envoyé (et non pas quand il est arrivé), il arrive que si l'expéditeur change d'avis et efface le message dans la boite d'envoi avant que le destinataire se connecte, hé bien ça fait un coup pour rien.

arsenie
Messages : 738
Enregistré le : mar. nov. 24, 2009 11:18 pm

Message par arsenie » ven. sept. 14, 2012 2:56 pm

Sand a écrit : Il y a plusieurs boites dans la messagerie, les messages envoyés restent dans la "boite d'envoi" jusqu'à ce que 1/ le destinataire ouvre son mp ; ou 2/l'expéditeur efface le message de la boite d'envoi

Comme le système envoit un mail d'avertissement quand un message a été envoyé (et non pas quand il est arrivé), il arrive que si l'expéditeur change d'avis et efface le message dans la boite d'envoi avant que le destinataire se connecte, hé bien ça fait un coup pour rien.
C'est ce que j'ai pensé, et sans remettre en cause le libre arbitre de l'expéditeur, de mon côté, j'ai regretté de ne pouvoir reprendre contact
( j'avais arrêté de lire depuis de longs mois, et je m'étais "désintoxiquée" des forums)
Le choc du décès de RCW m'a remis à la lecture - j'ai du mal, mais ça revient !

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. sept. 15, 2012 6:37 am

Déjà le matin ! Un peu de café. Non, tout comptes faits, beaucoup de café!

Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. sept. 15, 2012 6:49 am

Lensman a écrit :Déjà le matin ! Un peu de café. Non, tout comptes faits, beaucoup de café!

Oncle Joe
Mal réveillé, si tu ne sais même pas compter les comptes. Double encore la dose de café.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. sept. 15, 2012 7:01 am

bormandg a écrit :
Lensman a écrit :Déjà le matin ! Un peu de café. Non, tout comptes faits, beaucoup de café!

Oncle Joe
Mal réveillé, si tu ne sais même pas compter les comptes. Double encore la dose de café.
Ciel ! J'y ajoute une tartine beurrée de plus, pour le coup ! J'ai besoin de force !

Oncle Joe

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Message par Soslan » sam. sept. 15, 2012 3:22 pm

Je suis allé au Kino-Ciné de Lille-III échanger une place et faire ma carte d'abonnement, et je me suis retrouvé à m'amuser comme un gosse avec les gongs de Bali installés sur le forum de l'Université (il y avait aussi un vibraphone, mais je n'ai pas réussi à le faire aller convenablement).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. sept. 15, 2012 3:48 pm

Comme disait Gotlib: Les bons gongs font les bonzes amis. :)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. sept. 16, 2012 6:57 am

Matin, soleil, café !

Oncle Joe

Avatar du membre
Oph
Messages : 711
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
Contact :

Message par Oph » dim. sept. 16, 2012 8:44 am

Réveillée honteusement tard par Fifokaswiti qui frappait à la porte.
Soleil. Thé en cours d'infusion.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » dim. sept. 16, 2012 8:54 am

Oph a écrit :Réveillée honteusement tard par Fifokaswiti qui frappait à la porte.
Soleil. Thé en cours d'infusion.
Arf.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » dim. sept. 16, 2012 9:17 am

Grmblll de connexion internet qui ne fonctionne pas. Trois plombes pour se connecter à une page, quand ça se connecte. Paraît-il que ça vient de la connexion extérieure de l'immeuble. Ils s'en occupent. Ce sera réglé au plus tard mercredi. Youpi. En attendant, impossible de passer un coup de fil (ou alors en étant coupée au bout de quelques minutes). Joie.
Bon, ça me fera une réduc importante sur la facture à la fin du mois, certes, mais c'est quand même la moindre des choses.
...!

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »