3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. janv. 10, 2013 8:30 pm

Lensman a écrit :Pas facile, mais il faut y travailler (par exemple, en supprimant l'institution du mariage...)

Oncle Joe
LES institutions du mariage. Parce que le mariage civil et le mariage religieux sont deux institutions distinctes, avec des objets totalement différents. L'un vise à constituer des "foyers fiscaux" (et à ce point de vue, il suffirait de décréter que le prétendu PACS est assimilé au mariage, point barre). Qu'il interfère avec la prétendue légitimation de certains enfants, dont le revers est la notion péruimée d'enfants "illégitimes", devrait être corrigé, mais ça, il n'en est même plus question dans le projet édulcoré.... Qui est donc à supprimer... L'autre est la prétendue "sanctification" de certaines relations sexuelles, qu'on doit immédiatement considérer comme la condamnation, au titre de l'intolérance la plus démoniaque, de toutes les autres. Et doit donc être aboli comme incompatible avec la Déclaration Universelle des Droits des Humains...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » ven. janv. 11, 2013 7:50 am

dracosolis a écrit :J'aimerais bien que certains de mes collègues de l'EN ne disent pas à des gamines de 14 ans que c'est mal d'avorter.
Ça ne peut pas se dénoncer ce genre de chose ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. janv. 11, 2013 9:40 am

:lol: avant de passer à la phase délation, j'aimerais vérifier mes infos d’abord, parce que c'est peu dire que les gosses racontent un poil ce qu'ils veulent
donc je vais sonder le terrain, genre "tu fais quoi dimanche ?"
ensuite si j'ai confirmation, je passerai à la phase "rappel à la loi"
"ma chérie, les lois de ce pays autorisent l'avortement, le divorce et tout un tas de choses répugnantes et tu es fonctionnaire de ce pays"

là dessus je vais faire mon cours sur le serment d'hypocrite aux hellénistes à qui on a peut-être raconté n'imp
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. janv. 11, 2013 9:45 am

La lumière ferait-elle une apparition marquée ce jour ? Cela risque de n'être que passager, mais, ces bouts de ciel bleu sur le nord de Paris restent bon à prendre. C'est assez joli, avec un rab de café!

Oncle Joe

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » ven. janv. 11, 2013 9:59 am

dracosolis a écrit ::lol: avant de passer à la phase délation, j'aimerais vérifier mes infos d’abord, parce que c'est peu dire que les gosses racontent un poil ce qu'ils veulent
donc je vais sonder le terrain, genre "tu fais quoi dimanche ?"
ensuite si j'ai confirmation, je passerai à la phase "rappel à la loi"
"ma chérie, les lois de ce pays autorisent l'avortement, le divorce et tout un tas de choses répugnantes et tu es fonctionnaire de ce pays"
Apporte-lui un cadeau :lol:
...!

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. janv. 11, 2013 10:08 am

Etonnant, le soleil semble se confirmer !

Oncle Joe

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. janv. 11, 2013 10:10 am

Lisore a écrit :
dracosolis a écrit ::lol: avant de passer à la phase délation, j'aimerais vérifier mes infos d’abord, parce que c'est peu dire que les gosses racontent un poil ce qu'ils veulent
donc je vais sonder le terrain, genre "tu fais quoi dimanche ?"
ensuite si j'ai confirmation, je passerai à la phase "rappel à la loi"
"ma chérie, les lois de ce pays autorisent l'avortement, le divorce et tout un tas de choses répugnantes et tu es fonctionnaire de ce pays"
Apporte-lui un cadeau :lol:
je vais surtout me retenir de lui coller ma main dans la gueule 8)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » ven. janv. 11, 2013 10:43 am

Tu as raison : utilise plutôt une batte cloutée, c'est plus efficace et ça t'évitera de te faire mal.
...!

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » ven. janv. 11, 2013 2:55 pm

J'aimerais bien que certains de mes collègues de l'EN ne disent pas à des gamines de 14 ans que c'est mal d'avorter.
si c'est pour dire qu'avant d'en arriver la , il vaut mieux s'interesser à la contraception ( et surtout l'imposer à leur partenaire ) , ok , sinon , il y à tout un choix d'arguments tres décoratifs pour ponctuer la remise à niveau là : http://www.raven-armoury.co.uk/snaga.html
(avec , pour les discussions avec ce genre de personnes une préférence pour ce modele , ça ne les depaysera pas : http://www.raven-armoury.co.uk/stoneage.html )

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. janv. 11, 2013 4:30 pm

apparemment il s'agissait de la gamine violée en irlande, y'a un moment de ça
x_x
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. janv. 12, 2013 10:28 am

Retour d'Actusf ! Vivant ! Un café de joie s'impose !

Oncle Joe
“I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock.”
Edgar Allan Poe, "The Narrative of Arthur Gordon Pym of Nantucket"

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. janv. 12, 2013 10:56 am

“I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock.”
Edgar Allan Poe, "The Narrative of Arthur Gordon Pym of Nantucket"

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. janv. 12, 2013 10:57 am

Hum... j'ai encore des progrès à faire pour insérer des images... mais ça viendra...

Oncle Joe
“I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock.”
Edgar Allan Poe, "The Narrative of Arthur Gordon Pym of Nantucket"

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » sam. janv. 12, 2013 11:19 am

C'est une super manière de teaser.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » sam. janv. 12, 2013 11:39 am

Lensman a écrit :Hum... j'ai encore des progrès à faire pour insérer des images... mais ça viendra...
Faut espérer. :lol:
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »