3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. mars 27, 2013 2:23 pm

Daelf a écrit :[P*tain des fois j'aimerais OUBLIER à quel point le monde est mal foutu ; ça ferait plus de mauvaises surprises mais au moins entre deux je pourrais me REPOSER BORDAYL)
Le monde tend toujours vers un maximum sans cesse dépassé de perversité; et l'oublier garantit que ce sera encore pire...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » mer. mars 27, 2013 3:10 pm

bormandg a écrit :
Daelf a écrit :[P*tain des fois j'aimerais OUBLIER à quel point le monde est mal foutu ; ça ferait plus de mauvaises surprises mais au moins entre deux je pourrais me REPOSER BORDAYL)
Le monde tend toujours vers un maximum sans cesse dépassé de perversité; et l'oublier garantit que ce sera encore pire...
Et juste un peu, histoire de retrouver un semblant de bonne humeur ? Non ? Même pas ? :(
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. mars 27, 2013 4:49 pm

Daelf a écrit :Des bises Lisore, j'espère que ton chat au moins se remettra un peu <3
Pas gagné. Elle est vieille, malade et elle a perdu 900 grammes en quelques jours, alors qu'elle pèse 3,2 kilos à la base... Je m'attends vraiment au pire :cry:

Daelf a écrit :(et punaise, tout ça me rappelle ma journée pourrie-pourrie d'hier, qui m'a jeté un froid et des nuages sur, oh, les deux-trois prochaines années au minimum. P*tain des fois j'aimerais OUBLIER à quel point le monde est mal foutu ; ça ferait plus de mauvaises surprises mais au moins entre deux je pourrais me REPOSER BORDAYL)


*câlins*
+ boite de chocolats.
<3 <3 <3
...!

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » mer. mars 27, 2013 6:19 pm

Daelf a écrit :Des bises Lisore, j'espère que ton chat au moins se remettra un peu <3
Aujourd'hui, sur le chemin du retour, j'ai croisé deux beaux chats. Comme ils commençaient à partir j'ai émis un miaulement. Très impressionnés par ma performance, les chats se sont rapproché au point de se laisser caressé. Mais, l'un des chats ayant approché son museau de ma main s'est malencontreusement pris un décharge d’électricité statique. Lui aussi aura besoin de s'en remettre.
Lisore a écrit :*câlins*
Dans quelle position ? :twisted:

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » sam. mars 30, 2013 5:02 pm


Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. avr. 01, 2013 1:01 pm

Quelques trovailles documentaires intéressantes au déballage d'Aligre ce matin, entre autres un curieux "sixième voyage de Gulliver", le "Voyage à Capillarie" de Frédéric Karsenthy (1931)... Inutile de dire* qu'il rejoint le haut d'une de mes PALs....
* mais toutt ce fil est inutile, n'est-il pas?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » lun. avr. 01, 2013 2:35 pm

Et es blagues du 1er avril, c'est fini ?

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » lun. avr. 01, 2013 7:48 pm

pas grave , il continuera à y avoir des blagues carambar...

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » dim. avr. 07, 2013 11:45 pm


Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » lun. avr. 08, 2013 5:44 am

Daelf a écrit :
bormandg a écrit :
Daelf a écrit :[P*tain des fois j'aimerais OUBLIER à quel point le monde est mal foutu ; ça ferait plus de mauvaises surprises mais au moins entre deux je pourrais me REPOSER BORDAYL)
Le monde tend toujours vers un maximum sans cesse dépassé de perversité; et l'oublier garantit que ce sera encore pire...
Et juste un peu, histoire de retrouver un semblant de bonne humeur ? Non ? Même pas ? :(
il n'est pas utile d'angoisser avant l'heure contre les choses auxquelles on ne peut rien
bises la belle
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Oph
Messages : 711
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
Contact :

Message par Oph » lun. avr. 08, 2013 10:09 am

dracosolis a écrit :
Daelf a écrit :
bormandg a écrit :
Daelf a écrit :[P*tain des fois j'aimerais OUBLIER à quel point le monde est mal foutu ; ça ferait plus de mauvaises surprises mais au moins entre deux je pourrais me REPOSER BORDAYL)
Le monde tend toujours vers un maximum sans cesse dépassé de perversité; et l'oublier garantit que ce sera encore pire...
Et juste un peu, histoire de retrouver un semblant de bonne humeur ? Non ? Même pas ? :(
il n'est pas utile d'angoisser avant l'heure contre les choses auxquelles on ne peut rien
bises la belle
Ouep.
Je crois qu'une condition sine qua non pour atteindre, non pas la zénitude, mais au moins un semblant de paix, est de savoir lâcher prise sur les choses qui nous échappent.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Avatar du membre
Sylvaner
Messages : 642
Enregistré le : mer. janv. 28, 2009 10:15 pm
Localisation : Plein Centre

Message par Sylvaner » lun. avr. 08, 2013 2:19 pm

RIP Bobby Sands !
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » mar. avr. 09, 2013 12:45 pm

Et Augusto Pinochet.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mar. avr. 09, 2013 2:52 pm

Attends, tu confondrais pas?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » mar. avr. 09, 2013 3:38 pm

Nonsense is not dead.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »