Page 1 sur 1

Star Wars à la télé...

Posté : jeu. mars 09, 2006 11:20 am
par Eric
L'idée semblait traîner depuis longtemps, mais cette fois ça semble sur les rails. Georges Lucas estime qu'il y a désormais assez d'attente du public pour la SF pour lancer deux séries télés autour de l'univers de la Guerre des Etoiles.

L'une sera en animation 3D et est annoncée pour l'automne 2007, et s'insèrera dans l'épisode de la Guerre des Clones (des "Clowns" a l'habitude de dire un de nos chroniqueurs).

La seconde sera une série avec des vrais morceaux d'acteurs vivants dedans et prendra place entre les épisodes II et III. Il n'y a pour l'instant aucune deadline pour celle-ci.

Tous les détails, et notamment sur l'amour désintéressé de l'Art selon Georges Lucas, ici*.

Posté : jeu. mars 09, 2006 6:03 pm
par kibu
Génial !
Les pour et les contre vont pouvoir continuer à s'écharper.

Posté : jeu. mars 09, 2006 6:36 pm
par jerome
J'espère juste que Lucas sera un plus vigilent qu'avec certains produits dérivés. Je vise notamment des adaptations BD plus que limites, voir nullissime... Et je ne parle pas de certains bouquins

Entre nous, vu les déclinaisons de Star Wars actuellement, j'ai très très peur !

Posté : jeu. mars 09, 2006 6:40 pm
par Eric
Honnêtement qu'est ce qu'il en a à foutre de faire de la qualité, il sait déjà que ça va marcher.

La preuve : les épisodes I à III (comme le faisait très justement remarquer Teenage avant que notre hébergeur - désormais dépourvu de rotules - ne nous panouille notre beau forum).

Posté : jeu. mars 09, 2006 7:11 pm
par jerome
oué ben c dommage, parce que franchement, pour les fans (pas moi hein), certains trucs comme les adaptations BD, c'est limite de l'escroquerie...

Posté : ven. mars 10, 2006 12:51 am
par Eric
Attends... Tu sous-entends que Lucas ne serait en fait qu'un homme d'affaire sans scrupules prêt à tout pour fourguer du Star Wars à un public de gogos toujours partant pour se présenter au magasin le pantalon sur le bras et le pot de vaseline dans la main ?

Putain, c'est super grave ce que tu avances là.

Je suis même bien tenté de te modérer.