Castle : épisode Steampunk

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Lhisbei

Castle : épisode Steampunk

Message par Lhisbei » sam. déc. 04, 2010 4:18 pm

Castle : une série US mettant en scène un écrivain de thriller, Richard Castle, et une flic Kate Beckett. Dans l'épisode 4 de la saison 3 Castle et Beckett enquête dans une communauté steampunk

pour le plaisir des yeux : c'est ici

attention c'est court et c'est tardif : à partir de la 27eme minute

(enfin je l'ai trouvé cet épisode!)
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Cachou

Message par Cachou » sam. déc. 04, 2010 4:56 pm

Oh, ne zut, je n'en suis qu'au troisième de cette saison pour l'instant! ^_^

(il y a aussi un épisode très drôle dans la première saison où l'acteur se déguise comme son personnage de Firefly pour Halloween et se retrouve dans un cimetière en train de faire des références indirectes à Buffy, série dans laquelle il a joué aussi).

Lhisbei

Message par Lhisbei » dim. déc. 05, 2010 8:08 pm

ouaip j'ai vu ça.

faudrait peut être que je rattrape Firefly d'ailleurs

dans un épisode de la 3eme saison (le 3eme je crois) ils ont encore droit à une visite dans un cimetière et les deux inspecteurs Esposito et Ryan se font un tantinet peur avec de références à des films d'horreur :) ce genre de clin d'oeil c'est sympa
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Cachou

Message par Cachou » dim. déc. 05, 2010 8:09 pm

Ce qui me redonne de l'espoir pour la saison 3 parce que je dois dire ne pas trop avoir accroché à la .

bormandg

Re: Castle : épisode Steampunk

Message par bormandg » dim. déc. 05, 2010 9:39 pm

Lhisbei a écrit :Castle : une série US mettant en scène un écrivain de thriller, Richard Castle, et une flic Kate Beckett. Dans l'épisode 4 de la saison 3 Castle et Beckett enquête dans une communauté steampunk

pour le plaisir des yeux : c'est ici

attention c'est court et c'est tardif : à partir de la 27eme minute

(enfin je l'ai trouvé cet épisode!)
"Futur à vapeur" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: *2
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » lun. déc. 06, 2010 8:55 am

Cachou a écrit :Oh, ne zut, je n'en suis qu'au troisième de cette saison pour l'instant! ^_^

(il y a aussi un épisode très drôle dans la première saison où l'acteur se déguise comme son personnage de Firefly pour Halloween et se retrouve dans un cimetière en train de faire des références indirectes à Buffy, série dans laquelle il a joué aussi).
Ah punaise ! C'est l'acteur qui joue Caleb, je me disais bien que sa tronche m'était familière... Merci, Cachou ! :wink:
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Lhisbei

Message par Lhisbei » lun. déc. 06, 2010 9:42 pm

avec quelques kilos en plus je trouve :)

Cachou

Message par Cachou » lun. déc. 06, 2010 9:43 pm

Lhisbei a écrit :avec quelques kilos en plus je trouve :)
Et un peu moins de boucles blondes que dans Buffy (pardon)(en plus, seuls ceux qui ont vu la saison 7 comprendront)(repardon).

Faut regarder "Firefly"!!!

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »