Liitérature sans tabous et imaginative
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Liitérature sans tabous et imaginative
C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai:
http://www.lexpress.fr/actualites/1/cul ... 84247.html
Re: Liitérature sans tabous et imaginative
Piège ! Si vous cliquer, votre tête va exploser !!!Lensman a écrit :C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai:
J'utilise, parfois, un autre dicton :Lensman a écrit :C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai...
C'est écrit dans le journal, ça doit être con...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Remarque, l'un n'empêche pas l'autre...MF a écrit :J'utilise, parfois, un autre dicton :Lensman a écrit :C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai...
Oncle Joe
Et réciproquement...Lensman a écrit :Remarque, l'un n'empêche pas l'autre...MF a écrit :J'utilise, parfois, un autre dicton :Lensman a écrit :C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Malheureusement, les gens ne se le remémore pas assez.MF a écrit :J'utilise, parfois, un autre dicton :Lensman a écrit :C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai...
- bormandg
Dépendrait pas de quel journal? (et, accessoirement, des opinions du lecteur concerné sur le journal en cause?MF a écrit :J'utilise, parfois, un autre dicton :Lensman a écrit :C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Pour moi, ça ne dépend que du lecteur.bormandg a écrit :Dépendrait pas de quel journal? (et, accessoirement, des opinions du lecteur concerné sur le journal en cause?MF a écrit :J'utilise, parfois, un autre dicton :Lensman a écrit :C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai...
Oncle Joe
- Eons
Il y a un peu des deux. Certains articles sont loin d'être objectifs et/ou n'hésitent pas à reproduire des informations fausses, induisant le lecteur crédule en erreur.Lensman a écrit :Pour moi, ça ne dépend que du lecteur.bormandg a écrit :Dépendrait pas de quel journal? (et, accessoirement, des opinions du lecteur concerné sur le journal en cause?MF a écrit :J'utilise, parfois, un autre dicton :Lensman a écrit :C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai...
Oncle Joe
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Dans certain journal qui se prétend "objectif" "certains" devrait être remplacé par "la plupart"...Eons a écrit :Il y a un peu des deux. Certains articles sont loin d'être objectifs et/ou n'hésitent pas à reproduire des informations fausses, induisant le lecteur crédule en erreur.Lensman a écrit :Pour moi, ça ne dépend que du lecteur.bormandg a écrit :Dépendrait pas de quel journal? (et, accessoirement, des opinions du lecteur concerné sur le journal en cause?MF a écrit :J'utilise, parfois, un autre dicton :Lensman a écrit :C'est écrit dans le journal, ça doit être vrai...
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."