Le Matrix des frères Bogdanov

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » ven. mai 20, 2011 5:21 pm

Pontiac a écrit :Ah bon ? Les Bogdanof n'aiment pas qu'on leur fasse des clins d'oeil ? :roll:
Uniquement par jalousie : le botox les empêche de cligner des yeux, donc ils prennent ça comme une provocation.
...!

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » sam. mai 21, 2011 8:37 pm

Lisore a écrit :
Pontiac a écrit :Ah bon ? Les Bogdanof n'aiment pas qu'on leur fasse des clins d'oeil ? :roll:
Uniquement par jalousie : le botox les empêche de cligner des yeux, donc ils prennent ça comme une provocation.
Ah oui, merci. J'avais oublié ce détail.

Avatar du membre
Ness
Messages : 7
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 2:07 pm

Message par Ness » lun. mai 23, 2011 9:19 pm

Je suis en train de le lire, j'en suis quasi à la fin. Le bouquin est très bien, même si je n'ai pas vraiment trouvé de rapport avec Matrix.. Il y a une très vague idée commune, mais bon, je dois avouer que j'avais eu une idée similaire 3 ans avant la sortie de Matrix, faut croire que ce n'est pas non plus monstre original comme thématique.
Cela dit, cela n'ôte rien à la qualité du bouquin, qui est un des meilleurs (pour l'instant, mais il me reste genre 20 pages) que j'ai lus au cours des quelques dernières années. Je ne suis pas forcément hyper objective, mais pour moi c'est un excellent roman.
Mon roman en ligne : Les Enfants de l'Ô
http://www.lesenfantsdelo.com

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »