On va dire que j'insiste mais...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
On va dire que j'insiste mais...
je trouve que la censure est curieuse sur cette version d'un de mes tubes de l'année ^^
de là à virer parano^^
http://www.youtube.com/watch?v=z7KDxnoTlc0
de là à virer parano^^
http://www.youtube.com/watch?v=z7KDxnoTlc0
-
- dracosolis
Rachel Bloom est nominée pour le Hugo cette année, en concurrence avec 5 docteur Who.
Elle a toutes ses chances.
à Saint Maur j'ai converti Merjagnan à ce clip qu'il ne connaissait pas, du coup il se dit prêt pour en réaliser un made in france.
Bon après faut trouver les filles qui vont chanter "Fuck me André Ruellan" et celle qui portera le tee shirt' "I love Michel Jeury'...
Parmi les fans de Bit Litt on devrait trouver...
Elle a toutes ses chances.
à Saint Maur j'ai converti Merjagnan à ce clip qu'il ne connaissait pas, du coup il se dit prêt pour en réaliser un made in france.
Bon après faut trouver les filles qui vont chanter "Fuck me André Ruellan" et celle qui portera le tee shirt' "I love Michel Jeury'...
Parmi les fans de Bit Litt on devrait trouver...
- dracosolis
Scuse mais y'en a deux de morts et l'autre est un poil marié à une femme charmante, je veux pas d'ennuis^^Hoêl a écrit :Et Pelot , Andrevon , Wull et Carsac , pendant ce temps-là , ils font quoi ?
Ils se la mettent sur l'oreille ?
(madame Jeury sait que je ne représente aucun danger, mais je connais peu madame Pelot^^)
Vains dieux !dracosolis a écrit :Scuse mais y'en a deux de morts et l'autre est un poil marié à une femme charmante, je veux pas d'ennuis^^Hoêl a écrit :Et Pelot , Andrevon , Wull et Carsac , pendant ce temps-là , ils font quoi ?
Ils se la mettent sur l'oreille ?
(madame Jeury sait que je ne représente aucun danger, mais je connais peu madame Pelot^^)
Même pour ça y'a un cahier décharge !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"