ménage à faire

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

JFS
Messages : 119
Enregistré le : lun. août 25, 2008 9:48 am
Contact :

Message par JFS » mar. juin 21, 2011 10:15 am

Lensman a écrit : Aussi bien, Clémentine est un taxidermiste taiwanais passionné de macramé qui veut perfectionner son hébreu, mais qui s'est trompé de forum...
Oncle Joe
Ça se tient. On peut même supposer qu'il travaille cette langue étrangère dans l'intention de se faire naturaliser.
Jean-François.

Papageno
Messages : 2270
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 10:28 am
Localisation : Auxerre (Yonne)

Message par Papageno » mar. juin 21, 2011 10:43 am

Ha bon, il suffit d'une mauvaise syntaxe ! Mais alors la mienne est…
Soudain, j'ai un mauvais pressentiment - faut que je vérifie si j'arrive à passer les testes de Turing - J'ai peur !

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » mar. juin 21, 2011 11:24 am

Fabien, 1/ tu n'as pas tous les faits : il y a eu près d'une dizaine de messages
2/ je te remercie de bien vouloir me prêter des capacités d'analyse allant au-delà de la simple mauvaise syntaxe.

Quant à l'intérêt de ne pas garder des programmes informatiques en guise d'inscrits, un mot : virus.

En outre, je suppose que la modération est allée regarder le profil de l'utilisateur pour vérifier avant de supprimer le compte et a constaté l'usage d'un mail biscornu, une adresse IP dans un pays exotique...

tout cela mis bout à bout convainct habituellement qu'on a une inscription bidon.


(mais faut peut-être avoir une expérience perso assez poussée de chasse aux faux-inscrits pour acquérir le flair nécessaire...)
Modifié en dernier par Sand le mar. juin 21, 2011 11:29 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » mar. juin 21, 2011 11:28 am

en plus, je veux pas dire, mais y'a une fournée récente de soi-disants britaniques avec de bonnes têtes de vainqueurs, également.

Fabien Lyraud
Messages : 2278
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 10:35 am
Localisation : St Léonard
Contact :

Message par Fabien Lyraud » mar. juin 21, 2011 11:47 am

A propos de Robots, je signale que Sunshine est toujours inscrit et il y avait des soupçons là aussi de robotitude si j'ose dire. Notamment des réponses à des messages n'ayant rien à voir avec le thread en question.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh


Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. juin 21, 2011 12:26 pm

Fabien Lyraud a écrit : Notamment des réponses à des messages n'ayant rien à voir avec le thread en question.
... ça, ça ne prouve absolument rien ! Regarde par exemple Jacqu... heu... non... je me tais...
Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mar. juin 21, 2011 3:13 pm

Lensman a écrit :
Fabien Lyraud a écrit : Notamment des réponses à des messages n'ayant rien à voir avec le thread en question.
... ça, ça ne prouve absolument rien ! Regarde par exemple Jacqu... heu... non... je me tais...
Oncle Joe
C'est vrai que les réponses d'Oncle joe sont toujours parfaitement appropriées au fil 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mar. juin 21, 2011 4:48 pm

Il est vrai que de nombreux robots vivent sur ce forum. J'en suis moi-même un, puisque je ne suis qu'un réseau de neurones programmé sous MatLab venu ici pour faire son apprentissage de la langue française.
Dès que je ne ferai plus de fautes d'orthographe je passerai à la seconde étape, à savoir : écrire des scénarios de téléfilms et des romans de poche.
C'est beau la technologie !

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mar. juin 21, 2011 5:51 pm

Chiche qu'on va avoir des IAs en formation. Les bots seraient-ils un avant-goût de la Singularité? 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. juin 21, 2011 5:56 pm

bormandg a écrit :Chiche qu'on va avoir des IAs en formation. Les bots seraient-ils un avant-goût de la Singularité? 8)
Ou alors, ce n'est pas un avant-goût, mais un après-goût (arrière-goût?): la Singularité a eu lieu plus tôt que prévu, et on ne s'en était pas aperçu...
Oncle Joe

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » mar. juin 21, 2011 10:29 pm

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :Chiche qu'on va avoir des IAs en formation. Les bots seraient-ils un avant-goût de la Singularité? 8)
Ou alors, ce n'est pas un avant-goût, mais un après-goût (arrière-goût?): la Singularité a eu lieu plus tôt que prévu, et on ne s'en était pas aperçu...
Oncle Joe
Moui , Vinge a du souci à se faire , il avu à trop longue échéance...

Tiens , on se dirait das le dernier Merjagnan...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »