Sauvons les enfants!

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Davidian
Messages : 570
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 2:26 pm
Localisation : Luxembourg

Sauvons les enfants!

Message par Davidian » mer. nov. 22, 2006 5:57 pm

Vite, une cure de télé pour ces malheureux:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 511,0.html

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. nov. 22, 2006 6:01 pm

Moi ça me fait toujours froid dans le dos.

Il suffit de lire les nom des pseudos congrégations religieuses, et on se croirait dans un mauvais film policier. Sauf que là, le Poulpe ne va pas arriver pour les sortir de ça à grand coups de lattes dans la gueule du gourou.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Davidian
Messages : 570
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 2:26 pm
Localisation : Luxembourg

Message par Davidian » mer. nov. 22, 2006 6:04 pm

Eric a écrit :Moi ça me fait toujours froid dans le dos.
Moi aussi, mais que peut-on faire contre les dingues? Eux aussi disposent d'organes génitaux, a priori en état de marche. L'un deux a même succédé (à 8 ans près) à son papa biologique dans le Bureau Ovale.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mer. nov. 22, 2006 6:20 pm

Mais c'est ça le plus effrayant à propos des sectes. Elles sont clairement identifiées, réfrencées, pour la plupart on connait leurs méthodes, et ce qui s'y passe, et pourtant on les laisse tranquilles, parce qu'ils sont des pros de la limite juridique et judiciaire.

Mais moi ça me rend malade de voir la sciento qui propose son lavage de cerveau à tous les passants dans la vitirine de leur siège parisien, ou quand je vois qu'on laisse les Témoins de Jéhovah distribuer la Tour de Garde à la sortie des métros sans même être inquiétés par les flics. Les mêmes qui ne vont pas manquer d'aller emmerder le fanzineux bédéphile qui essaie de fourguer son truc à la colpo.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Davidian
Messages : 570
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 2:26 pm
Localisation : Luxembourg

Message par Davidian » mer. nov. 22, 2006 6:57 pm

Eric a écrit :Mais c'est ça le plus effrayant à propos des sectes. Elles sont clairement identifiées, réfrencées, pour la plupart on connait leurs méthodes, et ce qui s'y passe, et pourtant on les laisse tranquilles, parce qu'ils sont des pros de la limite juridique et judiciaire.

Mais moi ça me rend malade de voir la sciento qui propose son lavage de cerveau à tous les passants dans la vitirine de leur siège parisien, ou quand je vois qu'on laisse les Témoins de Jéhovah distribuer la Tour de Garde à la sortie des métros sans même être inquiétés par les flics. Les mêmes qui ne vont pas manquer d'aller emmerder le fanzineux bédéphile qui essaie de fourguer son truc à la colpo.
Bof, à partir du moment où le Parti Communiste est toléré en France, le reste ne me choque pas :twisted:

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mer. nov. 22, 2006 7:53 pm

Salut,
Bof, à partir du moment où le Parti Communiste est toléré en France, le reste ne me choque pas Twisted Evil
Bah, il faut évoluer avec son temps: les cocos ne sont plus guère dangereux, par rapport à d'autres.

A+

Patrice

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »