HADOPI c'est trop dangereux
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- crazy guide
HADOPI c'est trop dangereux
Un petit article édifiant sur la grande répression exercée par Hadopi.
Si ça ne coûtait pas aussi cher (avec notre argent) ce serait risible.
http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... ffres.html
Si ça ne coûtait pas aussi cher (avec notre argent) ce serait risible.
http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... ffres.html
- Lisore
Puisque nous sommes à l'heure des économies en tous genres au niveau de l'Etat, une coupe sèche de 11 millions d'euros dans le budget de celui-ci me paraît de bon aloi. Je pense que nous savons tous qui devrait subir ce petit sacrifice.
P..... de bord.. de mesures à la c.., inutiles, couteuses, et complètement à l'Ouest !!!
P..... de bord.. de mesures à la c.., inutiles, couteuses, et complètement à l'Ouest !!!
...!
Tu fais des économies sur les caractères, un plan de rigueur ?Lisore a écrit :P..... de bord.. de mesures à la c.., inutiles, couteuses, et complètement à l'Ouest !!!
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Re: HADOPI c'est trop dangereux
Et encore, l'Hadopi ne règle pas les factures que lui envoie les FAI, et que la loi l'oblige pourtant à payer.crazy guide a écrit :Si ça ne coûtait pas aussi cher (avec notre argent) ce serait risible.
L'affaire Herbefol
Vous ne comprenez rien aux vertus pédagogiques !
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 35515.html
Faut c'qui faut !
Faut c'qui faut !
- bormandg
Passer au sens de disparaître (comme les couleurs qui pâlissent)?Sand a écrit :Vous ne comprenez rien aux vertus pédagogiques !
Faut c'qui faut !

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Hadopi surveillent les réseaux P2P, si je ne m'abuse. Vu comme le P2P a perdu du terrain au profit des téléchargements directs et du streaming, je doute que ça ait changé grand chose.
Par ailleurs, le fait d'avoir une IP volante ne change rien aux chances de se faire coincer, les FAI conservent ces données aussi.
Enfin bon. S'ils sont contents de leur loi, c'est bien, c'est gagnant-gagnant : ils sont contents et les gens qui veulent continuer à télécharger ce qu'ils ne paient pas peuvent cle faire sereinement.
Par ailleurs, le fait d'avoir une IP volante ne change rien aux chances de se faire coincer, les FAI conservent ces données aussi.
Enfin bon. S'ils sont contents de leur loi, c'est bien, c'est gagnant-gagnant : ils sont contents et les gens qui veulent continuer à télécharger ce qu'ils ne paient pas peuvent cle faire sereinement.
... c'est juste que le contribuable peut trouver baroque de dépenser tout cet argent juste pour la satisfaction un rien futile de quelques furieux...Omnibus a écrit :Hadopi surveillent les réseaux P2P, si je ne m'abuse. Vu comme le P2P a perdu du terrain au profit des téléchargements directs et du streaming, je doute que ça ait changé grand chose.
Oncle Joe
- bormandg
Comme prévu, Hadopi a éliminé quelques amateurs et rappelé que le crime dooit devenir professionnel. Et les amateurs, généralement prêts à acheter légalement, sont devenus criminels endurcis, prêts à détruire plutôt qu'acheter...lutin a écrit :HADOPI ne gêne pas les vrais "resquilleurs" avec les IP "volantes". Certes, les particuliers -amateur dans le crime- sont plus hésitant dorénavant, mais est-ce que cela dope les ventes?
Pas si sûr.
( une bonne partie finissait pas acheter les produits qu'ils appréciaient)

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
ça coute plus cher que tout un tas de délits assez étonnantsOmnibus a écrit :Ouais, enfin si on peut appeler s'endurcir passer de eMule à filestube. Et télécharger illégalement un crime.
http://www.numerama.com/magazine/19648- ... lture.html
C'est bien, les petits ruisseaux font les grandes rivières.Lisore a écrit :Ma petite contribution perso, en effet.Herbefol a écrit :Tu fais des économies sur les caractères, un plan de rigueur ?Lisore a écrit :P..... de bord.. de mesures à la c.., inutiles, couteuses, et complètement à l'Ouest !!!
L'affaire Herbefol
Exactement, en tant que contribuable ça m'agace de voir ce fric partir en fumée pour rien. En encore, l'Hadopi ne règle pas aux FAI les frais qu'ils doivent pourtant, et c'est le conseil constitutionnel lui-même qui le dit, leur payer.Lensman a écrit :... c'est juste que le contribuable peut trouver baroque de dépenser tout cet argent juste pour la satisfaction un rien futile de quelques furieux...
Oncle Joe
L'affaire Herbefol