Sous-titres anglais?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Pryrates
Messages : 30
Enregistré le : sam. mai 12, 2007 11:01 am

Sous-titres anglais?

Message par Pryrates » mer. oct. 26, 2011 4:55 pm

Bonjour à tous,

Comme d'autres membres de ce forum je me suis mis à l'apprentissage de l'anglais de façon ludique, pour l'instant en lisant de la littérature étiquetée adolescence (merci d'ailleurs à JDB pour son conseil sur le "Eye of the dragon" de King); je voulais passer à l'étape série avec sous-titres anglais, mais je bloque sur l'approvisionnement.

En effet je ne trouve pas sur Itunes (fr) ou autre plate-forme de téléchargement légale la possibilité d'acheter des épisodes avec les sous-titres idoines, et je ne souhaite pas acheter ou louer de DVD à cet usage étant souvent en déplacement. Quelqu'un sait-il si en se créant un compte itunes anglais la chose est faisable ou possède t-il une méthode autre?

Merci de vos éclaircissements.

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » jeu. oct. 27, 2011 9:36 am

Certains FAI proposent des offres VOD où les films sont disponibles (pas tous, mais presque) en VF, VO et VOST.
Une partie de ces FAI te permettent d'acceder à la VOD depuis n'importe quel poste relié au Net via leur portail (ident + mdp).
Tout ca est, bien évidemment à vérifier et à tester auprès de ton FAI. Pour l'instant, l'absence de règles est la régle !

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » jeu. oct. 27, 2011 9:53 am

crazy guide a écrit :Certains FAI proposent des offres VOD où les films sont disponibles (pas tous, mais presque) en VF, VO et VOST.
Oui mais c'est sûrement de la VOSTVF, et pas VOSTVO.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » jeu. oct. 27, 2011 9:56 am

Daelf a écrit :
crazy guide a écrit :Certains FAI proposent des offres VOD où les films sont disponibles (pas tous, mais presque) en VF, VO et VOST.
Oui mais c'est sûrement de la VOSTVF, et pas VOSTVO.
ben si tu veux un film anglais sous-titré anglais comment tu appelles ça ?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » jeu. oct. 27, 2011 9:58 am

Quel casse-tête pour obtenir légalement ce qu'on peut avoir aisément par des moyens illégaux ^^;
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Pryrates
Messages : 30
Enregistré le : sam. mai 12, 2007 11:01 am

Message par Pryrates » jeu. oct. 27, 2011 10:06 am

Merci de ces réponses, je vais me renseigner auprès de mon fournisseur d'accés.

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » jeu. oct. 27, 2011 10:09 am

dracosolis a écrit :
Daelf a écrit :
crazy guide a écrit :Certains FAI proposent des offres VOD où les films sont disponibles (pas tous, mais presque) en VF, VO et VOST.
Oui mais c'est sûrement de la VOSTVF, et pas VOSTVO.
ben si tu veux un film anglais sous-titré anglais comment tu appelles ça ?
Je vois pas ce que tu veux dire... Un FAI français, je le vois mal proposer des sous-titres en VO, c'tout.

(et je plussoie Erion... gros LOL hier quand j'ai vu en passant que WarnerBros prévoyait de retirer les DVD & BluRay Harry Potter de la vente à partir de la fin de l'année... pour faire comme Disney avec ses films et "donc" en vendre plus au final. LOGIQUE. Mékisoncons.)
Modifié en dernier par Daelf le jeu. oct. 27, 2011 1:16 pm, modifié 1 fois.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. oct. 27, 2011 10:23 am

Erion a écrit :Quel casse-tête pour obtenir légalement ce qu'on peut avoir aisément par des moyens illégaux ^^;
Crois-tu que les pirates prospéreraient si ce qu'ils offrent était facile d'accès légal? :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » jeu. oct. 27, 2011 10:26 am

Daelf a écrit :Je vois pas ce que tu veux dire... Un FAI français, je le vois mal proposer des sous-titres en VO, c'tout.
Et l'option pour les malentendants ? :wink:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. oct. 27, 2011 10:26 am

Daelf a écrit :gros LOL hier quand j'ai vu en passant que WarnerBros prévoyait de retirer les DVD & BluRay Harry Potter de la vente à partir de la fin de l'année... pour faire comme Disney avec ses films et "donc" en vendre plus au final. LOGIQUE. Mékisoncons.)
S'agit pas d'en vendre plus, s'agit d'économiser les frais de stockage (et accessoirement, sciemment, de provoquer une demande aux pirates qui justifiera Hadopi 3). Que du bénéfice sans frais...:twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » jeu. oct. 27, 2011 10:27 am

bormandg a écrit :
Erion a écrit :Quel casse-tête pour obtenir légalement ce qu'on peut avoir aisément par des moyens illégaux ^^;
Crois-tu que les pirates prospéreraient si ce qu'ils offrent était facile d'accès légal? :twisted:
C'est ce que j'arrête pas de répéter : plus on met des freins, plus on favorise le piratage (qui lui est facile d'emploi).
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. oct. 27, 2011 10:30 am

Erion a écrit :
bormandg a écrit :
Erion a écrit :Quel casse-tête pour obtenir légalement ce qu'on peut avoir aisément par des moyens illégaux ^^;
Crois-tu que les pirates prospéreraient si ce qu'ils offrent était facile d'accès légal? :twisted:
C'est ce que j'arrête pas de répéter : plus on met des freins, plus on favorise le piratage (qui lui est facile d'emploi).
Et tu crois que ce n'est pas fait exprès? :twisted:
Tout à fait coordonné avec le système de double niveau des lois....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » jeu. oct. 27, 2011 10:38 am

bormandg a écrit : Et tu crois que ce n'est pas fait exprès? :twisted:
Tout à fait coordonné avec le système de double niveau des lois....
Je suis un pessimiste, c'est pour ça que je ne crois pas à la théorie du complot.
Je pense en revanche que les éditeurs sont souvent beaucoup plus bêtes qu'autre chose.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » jeu. oct. 27, 2011 10:41 am

Erion a écrit :Je pense en revanche que les éditeurs sont souvent beaucoup plus bêtes qu'autre chose.
Ouaip, l'explication la plus simple est généralement l'incompétence.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. oct. 27, 2011 10:45 am

rmd a écrit :
Erion a écrit :Je pense en revanche que les éditeurs sont souvent beaucoup plus bêtes qu'autre chose.
Ouaip, l'explication la plus simple est généralement l'incompétence.
Ou le maintien d'idées fausses établies une fois pour toutes dans leur esprit vers 15000 avant JC. Y'a de ça. Pour les éditeurs...
Ce qui n'exclut pas le machiavélisme probable de certains manipulateurs...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »