Sous-titres anglais?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Pryrates
Messages : 30
Enregistré le : sam. mai 12, 2007 11:01 am

Sous-titres anglais?

Message par Pryrates » mer. oct. 26, 2011 4:55 pm

Bonjour à tous,

Comme d'autres membres de ce forum je me suis mis à l'apprentissage de l'anglais de façon ludique, pour l'instant en lisant de la littérature étiquetée adolescence (merci d'ailleurs à JDB pour son conseil sur le "Eye of the dragon" de King); je voulais passer à l'étape série avec sous-titres anglais, mais je bloque sur l'approvisionnement.

En effet je ne trouve pas sur Itunes (fr) ou autre plate-forme de téléchargement légale la possibilité d'acheter des épisodes avec les sous-titres idoines, et je ne souhaite pas acheter ou louer de DVD à cet usage étant souvent en déplacement. Quelqu'un sait-il si en se créant un compte itunes anglais la chose est faisable ou possède t-il une méthode autre?

Merci de vos éclaircissements.

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » jeu. oct. 27, 2011 9:36 am

Certains FAI proposent des offres VOD où les films sont disponibles (pas tous, mais presque) en VF, VO et VOST.
Une partie de ces FAI te permettent d'acceder à la VOD depuis n'importe quel poste relié au Net via leur portail (ident + mdp).
Tout ca est, bien évidemment à vérifier et à tester auprès de ton FAI. Pour l'instant, l'absence de règles est la régle !

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » jeu. oct. 27, 2011 9:53 am

crazy guide a écrit :Certains FAI proposent des offres VOD où les films sont disponibles (pas tous, mais presque) en VF, VO et VOST.
Oui mais c'est sûrement de la VOSTVF, et pas VOSTVO.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :