Chevaux mouchetés d'il y a 25.000 ans

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Chevaux mouchetés d'il y a 25.000 ans

Message par Lensman » jeu. nov. 10, 2011 4:51 pm


Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » jeu. nov. 10, 2011 5:56 pm

dis moi, Joe, tu t'emmerdes tant que ça pendant que tout le monde est aux Uto ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. nov. 10, 2011 7:36 pm

Les chevaux mouchetés préhistoriques sont une de mes passions !

Oncle Joe

Avatar du membre
Oph
Messages : 711
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
Contact :

Message par Oph » jeu. nov. 10, 2011 9:17 pm

D'un autre côté, ça n'étonnera pas grand-monde sachant que les chevaux mouchetés existent à l'heure actuelle (race Appaloosa, principalement).
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » jeu. nov. 10, 2011 10:26 pm

Lensman a écrit :Les chevaux mouchetés préhistoriques sont une de mes passions !

Oncle Joe
Et les cuirassés japonais mouchetés ? hein ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Message par Sybille » jeu. nov. 10, 2011 10:31 pm

MF a écrit :dis moi, Joe, tu t'emmerdes tant que ça pendant que tout le monde est aux Uto ?
Moi aussi, mais j'ai un abonnement à WoW.
Joe, tu sais ce qu'il te reste à faire : si tu as pu te mettre à la liseuse, tout est possible avant la fin du monde :P

Omnibus
Messages : 354
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 9:12 pm

Message par Omnibus » jeu. nov. 10, 2011 11:08 pm

Peut-être faudrait-il commencer doucement avec Lensman.

Un MUD, voilà ce qu'il lui faut. En plus, il ne sera pas dépaysé, ça n'affiche que du texte, comme la liseuse.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. nov. 11, 2011 9:41 am

Sybille a écrit :
MF a écrit :dis moi, Joe, tu t'emmerdes tant que ça pendant que tout le monde est aux Uto ?
Moi aussi, mais j'ai un abonnement à WoW.
Joe, tu sais ce qu'il te reste à faire : si tu as pu te mettre à la liseuse, tout est possible avant la fin du monde :P
Tout le monde a l'air pressé de la voir arriver, cette fin du monde... vous l'aurez voulu !!!
A part ça, je suis ravi de ma liseuse, que j'utilise effectivement dans le train et le métro avec le plus grand succès! C'est très agréable. Là, je lis un essai récupéré sur le Net.
En revanche, j'ai testé la musique avec mon casque léger, et ça n'est pas terrible: il y a beaucoup trop de bruit autour pour mon type de musique, il faudrait que je me rende sourd pour entendre vraiment (ce qui est un peu paradoxal..)
Il y a d'ailleurs de malheureux voyageurs avec des écouteurs qui m'inquiètent: je réussis à entendre des bribes de leur musique !!! Je me demande dans quel état est leur audition...
J'ai presque envie de les mettre en garde, mais je me retiens, au cas où je tomberais sur un mauvais coucheur...

A part ça, l'article sur les chevaux m'a paru réellement intéressant: il soulevait une interrogation sur la nature de l'imaginaire des humains de la Préhistoire. Mais je vois que j'ai affaire à des béotiens, adeptes du persifflage. Je suis très déçu.

Oncle Joe

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » ven. nov. 11, 2011 12:17 pm

Salut,
En revanche, j'ai testé la musique avec mon casque léger, et ça n'est pas terrible: il y a beaucoup trop de bruit autour pour mon type de musique, il faudrait que je me rende sourd pour entendre vraiment (ce qui est un peu paradoxal..)
Il y a d'ailleurs de malheureux voyageurs avec des écouteurs qui m'inquiètent: je réussis à entendre des bribes de leur musique !!! Je me demande dans quel état est leur audition...
Mais ça c'est juste un crime qui mérite l'écorchage, puis le pal et enfin la pendaison.

De même que le type qui a inventé les hauts parleurs pour téléphones portables devrait être jeté sous les roues d'un train, puis mixé dans une auge à cochons.

A+

Patrice

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » ven. nov. 11, 2011 1:00 pm

Lensman a écrit :A part ça, l'article sur les chevaux m'a paru réellement intéressant: il soulevait une interrogation sur la nature de l'imaginaire des humains de la Préhistoire. Mais je vois que j'ai affaire à des béotiens, adeptes du persifflage. Je suis très déçu.
i live to serve...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » dim. nov. 13, 2011 7:10 pm

Lensman a écrit : Mais je vois que j'ai affaire à des béotiens, adeptes du persifflage. Je suis très déçu.

Oncle Joe
tu as raison ils sont largement en dessous de leurs capacités habituelles de persiflage.
un petit coup de méforme peut-être...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Message par Gérard Klein » dim. nov. 13, 2011 7:40 pm

Lensman a écrit :
Sybille a écrit :
MF a écrit :dis moi, Joe, tu t'emmerdes tant que ça pendant que tout le monde est aux Uto ?
Moi aussi, mais j'ai un abonnement à WoW.
Joe, tu sais ce qu'il te reste à faire : si tu as pu te mettre à la liseuse, tout est possible avant la fin du monde :P
Tout le monde a l'air pressé de la voir arriver, cette fin du monde... vous l'aurez voulu !!!
A part ça, je suis ravi de ma liseuse, que j'utilise effectivement dans le train et le métro avec le plus grand succès! C'est très agréable. Là, je lis un essai récupéré sur le Net.
En revanche, j'ai testé la musique avec mon casque léger, et ça n'est pas terrible: il y a beaucoup trop de bruit autour pour mon type de musique, il faudrait que je me rende sourd pour entendre vraiment (ce qui est un peu paradoxal..)
Il y a d'ailleurs de malheureux voyageurs avec des écouteurs qui m'inquiètent: je réussis à entendre des bribes de leur musique !!! Je me demande dans quel état est leur audition...
J'ai presque envie de les mettre en garde, mais je me retiens, au cas où je tomberais sur un mauvais coucheur...

A part ça, l'article sur les chevaux m'a paru réellement intéressant: il soulevait une interrogation sur la nature de l'imaginaire des humains de la Préhistoire. Mais je vois que j'ai affaire à des béotiens, adeptes du persifflage. Je suis très déçu.

Oncle Joe
Cher Oncle,
Tu devrais essayer un casque semi fermé ou complètement fermé. Il y en a de très bons pour ipod ou truc de ce genre. Il y en a même qui annulent le bruit ambiant. Évidemment, on entend moins bien ou pas du tout le reste du monde mais existe-t-il encore quand on ne l'entend plus? C'est une question métaphysique.

Je partage ton intérêt pour les chevaux mouchetés.
En plus, c'était très bon.
Mon immortalité est provisoire.

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Re: Chevaux mouchetés d'il y a 25.000 ans

Message par Gérard Klein » lun. nov. 14, 2011 1:26 am

Oui, mais le cheval de Libération n'est pas du tout moucheté. En voici un qui l'est et en plus l'information a été pillée par Libé dans
http://www.sciencenews.org/view/generic ... pard_print
Mon immortalité est provisoire.

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » lun. nov. 14, 2011 11:33 am

Lensman a écrit : Mais je vois que j'ai affaire à des béotiens, adeptes du persifflage. Je suis très déçu.

Oncle Joe
Mais, sinon, c'est la première fois que tu viens sur ce forum ?
Je sais, ça pique un peu au début...
:lol: et :arrow: pour finir

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »