Page 1 sur 1
Droit à la formation pour les artistes-auteurs
Posté : jeu. janv. 05, 2012 9:22 am
par jerome
C'est un article d'Actualitté.
"
Depuis le 29 décembre, les artistes-auteurs disposent d'une disposition qui « crée les conditions de la mise en oeuvre effective du droit à la formation continue pour les artistes auteurs », explique le ministère de la Culture. "
C'est à lire ici
Posté : jeu. janv. 05, 2012 10:24 pm
par Shagmir
On pourrait jouer à citer des auteurs qui gagneraient à être formés, mais on est obligé d'envisager le risque minuscule que cela dérape vers la méchanceté gratuite, ce que personne ne peut souhaiter ici, n'est-ce pas ?
Posté : jeu. janv. 05, 2012 10:42 pm
par bormandg
Ce qui serait plus grave, ce serait d'imaginer à quoi on va les former. J'imagine d'ici une formation à écrire du (Censuré avant explosion du fil).

Posté : jeu. janv. 05, 2012 11:17 pm
par Hoêl
bormandg a écrit :Ce qui serait plus grave, ce serait d'imaginer
à quoi on va les former. J'imagine d'ici une formation à écrire du (Censuré avant explosion du fil).

Et par qui ?
Posté : jeu. janv. 05, 2012 11:34 pm
par bormandg
Hoêl a écrit :bormandg a écrit :Ce qui serait plus grave, ce serait d'imaginer
à quoi on va les former. J'imagine d'ici une formation à écrire du (Censuré avant explosion du fil).

Et par qui ?
Pourquoi pas per l'innommable lui-même?
