coffrets cadeaux de crise

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

coffrets cadeaux de crise

Message par dracosolis » ven. janv. 20, 2012 9:13 am

http://golem13.fr/crisebox-les-coffrets ... -la-crise/
hin hin
(rire tirant sur le jaune d'or, voire citron)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. janv. 20, 2012 10:22 am

Chiche qu'il y a de quoi égaler Zuckerberg. Le genre d'idées "stupides" avec lesquelles on peut faire de la thune en les réalisant.... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » lun. janv. 23, 2012 9:27 am

A la fois c'est super drôle, mais ça fait aussi un petit froid dans le dos....

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. janv. 23, 2012 12:01 pm

Eric a écrit :A la fois c'est super drôle, mais ça fait aussi un petit froid dans le dos....
Oui, ça cesserait complètement d'être drôle si quelqu'un passait à la réalisation. La crise deviendrait alors un état normal du monde.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » lun. janv. 23, 2012 1:05 pm

A bien des égards , ça fait penser à Soleil vert (le bouquin de Harrison , hein , pas le collègue du forum) .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » lun. janv. 23, 2012 2:41 pm

je note qu'il n'y a pas de CriseBox "Education" (*) ou "Culture" (**), ce qui montre bien que, malgré les rumeurs persistantes, ces secteurs ne sont pas touchés par la crise

(*) 5 heures de cours dans une classe de 26 élèves et 2 heures de soutien personnalisé ; livres scolaires, cahier et crayon mis à disposition pendant la durée de la Box

(**) au choix Le noir te va si bien au Théâtre de L'Oeuvre dans l'adaptation de Jean Marsan
(***), Bienvenue chez les Ch’tis en DolbyStéréo au Grand Rex ou la Lecture de la Princesse de Clèves par Arielle Dombasle au Crazy Horse (le transport en commun jusqu'à Paris et les déplacements en Métro peuvent aussi faire l'objet d'un cadeau : voir la CriseBox "Service Public de Transport")

(***) pas l'antéchrist, l'autre
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » lun. janv. 23, 2012 3:46 pm

bormandg a écrit :
Eric a écrit :A la fois c'est super drôle, mais ça fait aussi un petit froid dans le dos....
Oui, ça cesserait complètement d'être drôle si quelqu'un passait à la réalisation. La crise deviendrait alors un état normal du monde.
Ça fait un peu plus de 20 ans que je bosse... Et que j'entends mes patrons successifs dire que les salaires et budgets n'augmenteront pas cette année à cause de la crise. J'en déduis donc que la crise est bien un état "normal" du monde.
En fait, je me demande si le monde n'est simplement pas en train de découvrir qu'il ne sait pas vivre sans une grosse guerre tous les 20 ou 30 ans (une par génération quoi). La responsable de la crise c'est donc la bombe atomique, qui a empêché les "grandes" nations de se mettre sur la gueule depuis 60 ans.
Si vous trouvez que je suis complètement fou d'écrire ça regardez donc mon pseudo :lol:

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » lun. janv. 23, 2012 4:00 pm

MF a écrit :je note qu'il n'y a pas de CriseBox "Education" (*) ou "Culture" (**), ce qui montre bien que, malgré les rumeurs persistantes, ces secteurs ne sont pas touchés par la crise

(*) 5 heures de cours dans une classe de 26 élèves et 2 heures de soutien personnalisé ; livres scolaires, cahier et crayon mis à disposition pendant la durée de la Box

(**) au choix Le noir te va si bien au Théâtre de L'Oeuvre dans l'adaptation de Jean Marsan
(***), Bienvenue chez les Ch’tis en DolbyStéréo au Grand Rex ou la Lecture de la Princesse de Clèves par Arielle Dombasle au Crazy Horse (le transport en commun jusqu'à Paris et les déplacements en Métro peuvent aussi faire l'objet d'un cadeau : voir la CriseBox "Service Public de Transport")

(***) pas l'antéchrist, l'autre
:lol: :lol: je t'aime !
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » lun. janv. 23, 2012 11:35 pm

MF a écrit :je note qu'il n'y a pas de CriseBox "Education" (*) ou "Culture" (**), ce qui montre bien que, malgré les rumeurs persistantes, ces secteurs ne sont pas touchés par la crise

(*) 5 heures de cours dans une classe de 26 élèves et 2 heures de soutien personnalisé ; livres scolaires, cahier et crayon mis à disposition pendant la durée de la Box

(**) au choix Le noir te va si bien au Théâtre de L'Oeuvre dans l'adaptation de Jean Marsan
(***), Bienvenue chez les Ch’tis en DolbyStéréo au Grand Rex ou la Lecture de la Princesse de Clèves par Arielle Dombasle au Crazy Horse (le transport en commun jusqu'à Paris et les déplacements en Métro peuvent aussi faire l'objet d'un cadeau : voir la CriseBox "Service Public de Transport")

(***) pas l'antéchrist, l'autre
Tiens , toi aussu tu enseigens !
Et dans quelle matière , s'il te plait ?
Réponds-moi en M.P. si cela te gêne de l'exposer .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » lun. janv. 23, 2012 11:53 pm

Hoêl a écrit :Tiens , toi aussu tu enseigens !
tu m'étonnes que c'est la crise à l'EN...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »