Du cyberpunk en grandeur réel (megaupload)

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

yannminh
Messages : 534
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 8:27 pm

Du cyberpunk en grandeur réel (megaupload)

Message par yannminh » sam. janv. 21, 2012 5:24 am

Oui je sais, vous en parlez dans le fil Hadopi, mais la, c'est trop bien, faut en faire un fil à part entière...

Donc...

J'adore... c'est génial... Depuis hier soir, je ne quitte plus mon nooscaphe... je jubile... c'est énorme... j'ai des orgasmes multiples à chaque site que je visite sur le sujet...
Du cyberpunk comme dans les fictions des années 70, mais en grandeur réelle... et toutes les heures ça part en live grave... avec des rebondissements de plus en plus délirants.... :-) c'est du GITS en RL... :-)

Dans mes conférences sur la cyberculture, j'ai l'habitude de raconter comment la prophétie post-apocalyptique de la SF ne s'est (heureusement) jamais réalisée, mais comment la prophétie cyberpunk s'est réalisée, en transformant la plupart des populations des pays industrialisés en cyberpunks (voyous cybernétiques... (qui n'a pas de softs ou musique ou films piratés sur sa machine ?)
Mais, la, je n'avais pas imaginé que la réalité puisse rejoindre la fiction, au point quasi de la dépasser....

Déja ça c'est top : http://www.dailymotion.com/video/xnrczn ... -2012_news


Ensuite, ça c'est tellement improbable, que j'ai définitivement cessé de croire que vous existez, vous n'êtes qu'une hallucination...
http://www.rue89.com/2012/01/20/la-vie- ... oad-228568

Heureusement, il y a de vrais infos sérieuses, qui contrebalancent les illusions lysergiques...
http://gizmodo.com/kim-dotcom/


Je pense que le transhumanisme, la singularité ( http://www.dailymotion.com/video/xjznrr ... -2011_tech ), le cyberpunk et le copymism http://copymism.org/ ont trouvé leur Martyr...

Et Bruxelles entre dans la nooarène et déclare la guerre au FBI... le conflit s'étend donc à l'Europe :
http://www.lalibre.be/societe/cyber/art ... pload.html

Du coup, je me suis dit que moi aussi je voulais jouer avec tout le monde... j'ai sorti la nookalach et l'uniforme noorévolutionnaire....
Image
Et je vais manger des Bagels en NOOanonymous...
Image

Yann AnOOnymousse...cyberpunk

PS : pour la petite histoire, le masque d'Anonymous que j'ai, vient de la performance que nous avons faite à la demeure du Chaos l'été dernier http://noozone.free.fr/noocrypte/viewto ... =16&t=1011

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » sam. janv. 21, 2012 8:22 am

8) suite des aventures échevelées de Yann Minh le Noopirate :
Le FBI l'a enlevé et le retient dans une base secrète en antarctique !
Notre héros échappera-t-il aux griffes vénéneuses de ses agresseurs capitalistes ?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » sam. janv. 21, 2012 8:31 am

Le pauvre, en être réduit à bouffer du McDo imitation donuts… :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. janv. 21, 2012 8:44 am

C'est qu'ils le torturent ! C'est horrible!
D'un autre côté, le crâne de Yann déborde du masque, c'est pas étonnant qu'ils l'aient reconnu... C'est pas bien malin !

Oncle Joe

yannminh
Messages : 534
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 8:27 pm

Message par yannminh » sam. janv. 21, 2012 3:36 pm

‎"Depuis plus de 500 ans, cette entreprise servait aux opérations criminelles, aux associations de malfaiteurs, à des organisations terroristes en tous genres. Elle a servi à convoyer des explosifs, de l'argent sale, des écrits nazis, antisémites, parfois même des morceaux de corps humains ! en garantissant plus ou moins l'anonymat de toute la plèbe qui y avait recours. Mais aujourd'hui, justice est faite. Le FBI vient de condamner et de faire fermer La Poste." Rafik Djoumi

(merci SHTL)

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Re: Du cyberpunk en grandeur réel (megaupload)

Message par MF » sam. janv. 21, 2012 4:32 pm

yannminh a écrit :Déja ça c'est top : http://www.dailymotion.com/video/xnrczn ... -2012_news
We are legion...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » sam. janv. 21, 2012 4:33 pm

Tout ça pour du Justin Bieber.

D'un autre côté, quand on sait à partir de quoi est né le mouvement de mai 1968, ça laisse rêveur.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » sam. janv. 21, 2012 4:42 pm

Erion a écrit :Tout ça pour du Justin Bieber.

D'un autre côté, quand on sait à partir de quoi est né le mouvement de mai 1968, ça laisse rêveur.
tu parles de ce règlement qui interdisait aux étudiants mâles de nanterre d'aller dans le dortoir des filles de la cité U*?






*IT'S NOT A JOKE
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » sam. janv. 21, 2012 5:13 pm

dracosolis a écrit :tu parles de ce règlement qui interdisait aux étudiants mâles de nanterre d'aller dans le dortoir des filles de la cité U*?
Exactement.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Noctis
Messages : 29
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 11:34 am

Message par Noctis » sam. janv. 21, 2012 10:15 pm

dracosolis a écrit :tu parles de ce règlement qui interdisait aux étudiants mâles de nanterre d'aller dans le dortoir des filles de la cité U*?






*IT'S NOT A JOKE
Vraiment ? :shock:

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » dim. janv. 22, 2012 12:17 am

Noctis a écrit :
dracosolis a écrit :tu parles de ce règlement qui interdisait aux étudiants mâles de nanterre d'aller dans le dortoir des filles de la cité U*?






*IT'S NOT A JOKE
Vraiment ? :shock:
On se calme !
En 1981 , lorsque j'y étais moi-même étudiant , je dois confesser avoir passé quelques nuits dans des chambres qui ne :m'étaient pas destinées...
et puis , nom de Zeus ! y'en a qui ont fait des colos ou des camps d'ados ici ?
Depuis quand les "surveillants" ne ronflernt-ils plus pour offrir un accompagnement de basse aux roucoulades des ténors et des sopranos ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » dim. janv. 22, 2012 12:39 am

Noctis a écrit :
dracosolis a écrit :tu parles de ce règlement qui interdisait aux étudiants mâles de nanterre d'aller dans le dortoir des filles de la cité U*?






*IT'S NOT A JOKE
Vraiment ? :shock:
le 17 mai 1967, le doyen de la faculté de Nanterre fait expulser les étudiants du dortoir des filles qu'ils occupaient pour protester contre l'hypocrisie du règlement qui leur interdisait d'aller chez les filles alors qu'ils avaient le droit de les recevoir dans leurs propres dortoir. Un an plus tard, les récidivistes de Nanterre menés par Daniel cohn bendit occupent la tour du doyen pour fêter ça, le doyen appelle les flics, mai 68 a commencé
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

yannminh
Messages : 534
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 8:27 pm

Message par yannminh » dim. janv. 22, 2012 1:38 am

dracosolis a écrit :le 17 mai 1967, le doyen de la faculté de Nanterre fait expulser les étudiants du dortoir des filles qu'ils occupaient pour protester contre l'hypocrisie du règlement qui leur interdisait d'aller chez les filles alors qu'ils avaient le droit de les recevoir dans leurs propres dortoir. Un an plus tard, les récidivistes de Nanterre menés par Daniel cohn bendit occupent la tour du doyen pour fêter ça, le doyen appelle les flics, mai 68 a commencé

Géééééniallllle

ça continue, le réel est franchement en train de partir grave en live :-)))

je ne savais pas ça...

et bien de mon côté, je trouve ça excellent.. l'érotisme, la sexualité, l'amour, le désir, ne sont pas pour moi des valeurs anecdotiques, ce sont des moteurs fondamentaux de l'évolution de l'humanité, et aussi de la création artistique depuis les origines de la noosphère (entre autre). Qu'une mini révolution et changement de société ait pu être déclenché par la quête amoureuse et sensuelle d'étudiants me paraît être quelque chose qui devrait être très sérieusement analysé si c'est une réalité.. surtout que c'est la période hippie, ou la revendication d'amour libre est loin d'être si dérisoire dans le contexte social de l'époque...


Yann NooExtasié... comme Benny Noakes dans tous à Zanzibar, je vais rester scotché à regarder mes économiseurs d'écran pscychédéliques à me dire " mais quelle imagination je peux avoir"...
Modifié en dernier par yannminh le dim. janv. 22, 2012 5:37 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » dim. janv. 22, 2012 8:43 am

yannminh a écrit :Géééééniallllle

ça continue, le réelle est franchement en train de partir grave en live :-)))

je ne savais pas ça...

et bien de mon côté, je trouve ça excellent.. l'érotisme, la sexualité, l'amour, le désir, ne sont pas pour moi des valeurs anecdotiques, ce sont des moteurs fondamentaux de l'évolution de l'humanité, et aussi de la création artistique depuis les origines de la noosphère (entre autre). Qu'une mini révolution et changement de société ait pu être déclenché par la quête amoureuse et sensuelle d'étudiants me paraît être quelque chose qui devrait être très sérieusement analysé si c'est une réalité.. surtout que c'est la période hippie, ou la revendication d'amour libre est loin d'être si dérisoire dans le contexte social de l'époque...


Yann NooExtasié... comme Benny Noakes dans tous à Zanzibar, je vais rester scotché à regarder mes économiseurs d'écran pscychédéliques à me dire " mais quelle imagination je peux avoir"...
c'est une réalité, mais pour avoir entendu Dany le rouge en parler, lui et ses potes étaient tout à fait conscients de ce qu'ils faisaient. IE, ils avaient trouvé un thème fédérateur et en apparence innocent pour envoyer une foule occuper la tour de Nanterre et provoquer le doyen.
Ils espéraient bien foutre la merde et secouer fortement le cocotier , ils avaient d'autres actions en réserve, mais c'est celle-là qui a fait péter le baril de poudre
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » dim. janv. 22, 2012 9:53 am

heu, y'avait pas aussi monstre de grèves avec occupation d'usines depuis avril ?

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »