alors le salon du livre, comment dire ?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
alors le salon du livre, comment dire ?
fuck you ?
(et même si j'y vais pour le prix sorcières^^)
(et même si j'y vais pour le prix sorcières^^)
- dracosolis
- Mors Ultima Ratio
Si je comprends bien, c'est juste devenu un "vrai" grand salon, comme celui de l'Agriculture, celui du Cheval ou le Mondial de l'Auto.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
mais plus Salon de l'Erotisme...Oph a écrit :Si je comprends bien, c'est juste devenu un "vrai" grand salon, comme celui de l'Agriculture, celui du Cheval ou le Mondial de l'Auto.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
- marc
Chez nous autres, à Bruxelles, c'est la foire du livre du 1 au 5 mars. Un de mes libraires à décidé de ne pas y mettre les pieds car c'est... La foire !
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Mors Ultima Ratio
Donc, en accès libre? Ce serait déjà plus sympatoche.marc a écrit :Chez nous autres, à Bruxelles, c'est la foire du livre du 1 au 5 mars. Un de mes libraires à décidé de ne pas y mettre les pieds car c'est... La foire !
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- bormandg
Bon, dans mon cas, j'irai encore une fois pour voir les gens, d'autant plus que j'habite à côté... Mais pas s'il faut payer. Alors je demande une entrée Chroniqueur (presse, Net) et si c'est non je mettrai un rapport de non-visite sur mon blog et dans PdE.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Actualitté a enquêté et obtenu la "raison" de l'éviction des auteurs. Ayerdhal a poussé un coup de gueule salutaire, et je me pose des questions quant aux diverses affaires qui bouleversent l'édition en ce moment.
Je croyais que les méchants pas beaux qui ruinent les artistes c'était les pirates/hackers/terroristes virtuels
De toute façon le salon du livre j'y suis allé qu'une fois sur invit' pour boire du champ et bouffer des petits fours... au niveau contenu (or champ et petits fours) le salon de la lingerie c'était mieux (et pourtant de la lingerie sur des sacs d'os c'est presque déprimant).
De toute façon le salon du livre j'y suis allé qu'une fois sur invit' pour boire du champ et bouffer des petits fours... au niveau contenu (or champ et petits fours) le salon de la lingerie c'était mieux (et pourtant de la lingerie sur des sacs d'os c'est presque déprimant).
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.