Titanic 3D censuré en Chine

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Titanic 3D censuré en Chine

Message par Lensman » ven. avr. 13, 2012 10:06 am

Titanic 3D : les Chinois ne verront pas les seins de Kate Winslet
Le 12 avril 2012 à 19:10

Titanic 3D est censuré en Chine. En effet, la scène où les spectateurs peuvent voir les seins de Kate Winslet lorsqu’elle pose nue pourrait engendrer quelques problèmes

Il y a environ une semaine, les Français ont découvert Titanic en 3D, et la fameuse scène où Kate Winslet pose nue pour Leonardo DiCaprio et que ses seins sont dévoilés, l’effet 3D donnant bien plus de réalisme. Cette joie ne sera pas partagée par les Chinois puisque ce moment du film a été censuré par le pays.

C’est l’Administration d’État de la radio, du cinéma et de la télévision chinoise (AERCT) qui a pris une telle décision, en évoquant le fait que les seins de Kate Winslet en 3D pourraient un peu trop exciter certaines personnes.

L’AERCT a en effet déclaré : « Compte tenu des effets 3D impressionnants, nous avons peur que les spectateurs essaient de toucher (les seins) avec leurs mains et gênent les autres personnes qui regardent. Afin d’éviter les conflits potentiels entre les spectateurs et dans l’idée de construire un environnement éthique et social harmonieux, nous avons décidé de couper les scènes de nudité ».
Modifié en dernier par Lensman le mar. avr. 17, 2012 7:01 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. avr. 13, 2012 11:03 am

8) le Mutant serait très malheureux en Chine
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. avr. 13, 2012 12:56 pm

dracosolis a écrit :8) le Mutant serait très malheureux en Chine
Comme plus d'un milliard de Chinois... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » ven. avr. 13, 2012 1:28 pm

bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :8) le Mutant serait très malheureux en Chine
Comme plus d'un milliard de Chinois... :twisted:
Naaaan… doit bien y en avoir dans le tas qui ont des raisons d'être contents de leur sort…
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. avr. 13, 2012 1:30 pm

Daelf a écrit :
bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :8) le Mutant serait très malheureux en Chine
Comme plus d'un milliard de Chinois... :twisted:
Naaaan… doit bien y en avoir dans le tas qui ont des raisons d'être contents de leur sort…
Oui, les membres du Parti (aux échelons supérieurs). :twisted:
et les masochistes (au sens clinique du terme)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. avr. 13, 2012 1:57 pm

Et tous ceux qui en ont marre de ces films avec des femmes nues (ou non), qui gènent l'action? Vous y avez pensé ?

Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. avr. 13, 2012 2:56 pm

Lensman a écrit :Et tous ceux qui en ont marre de ces films avec des femmes nues (ou non), qui gènent l'action? Vous y avez pensé ?

Oncle Joe
Ils iront pas voir Titanic, même en 5 D
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Sylvaner
Messages : 642
Enregistré le : mer. janv. 28, 2009 10:15 pm
Localisation : Plein Centre

Message par Sylvaner » ven. avr. 13, 2012 3:42 pm

bormandg a écrit :
Daelf a écrit :
bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :8) le Mutant serait très malheureux en Chine
Comme plus d'un milliard de Chinois... :twisted:
Naaaan… doit bien y en avoir dans le tas qui ont des raisons d'être contents de leur sort…
Oui, les membres du Parti (aux échelons supérieurs). :twisted:
et les masochistes (au sens clinique du terme)
Georges irait-il vers l'orient compliqué avec des idées simples ?

pour avoir de plus en plus d'amis ayant des contacts étroits en chine, il semble que chez le quidam moyen le sentiment patriotique et la fierté nationale sont au moins aussi forts, malgré les dysfonctionnements, que dans une république (union pour un mouvement) populaire plus proche de nous.

Et puis essayez de rediffuser une émission de Stéphane Collaro avec Playmate sur une chaîne française, juste pour voir...
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » ven. avr. 13, 2012 3:45 pm

Déjà que la 3D fait loucher, alors...
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » sam. avr. 14, 2012 7:54 pm

pour avoir de plus en plus d'amis ayant des contacts étroits en chine, il semble que chez le quidam moyen le sentiment patriotique et la fierté nationale sont au moins aussi forts, malgré les dysfonctionnements, que dans une république (union pour un mouvement) populaire plus proche de nous.
et d'après un proche qui à passé 6 ans la bas , c'est même un sentiment de plus en plus fort (peut etre parce qu'avant ils avaient autre chose à quoi penser , genre survivre )

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » dim. avr. 15, 2012 9:45 pm

Non , mais sans déconner , vous en avez déjà vu des spectateurs essayer de toucher quoi que ce soit au ciné ?
J'imagine même pas comment Transformers a dû être censuré , vu les appats de la Megan !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. avr. 15, 2012 10:12 pm

Hoêl a écrit :Non , mais sans déconner , vous en avez déjà vu des spectateurs essayer de toucher quoi que ce soit au ciné ?
J'imagine même pas comment Transformers a dû être censuré , vu les appats de la Megan !
A ce propos, j'ai enfin vu un Transformers, ça passait à la télé ce soir...
On m'avait dit que c'était nul, mais à ce point, il faut s'incliner, c'est une forme d'art.

Oncle Joe

Vinze
Messages : 270
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2009 10:49 am
Contact :

Message par Vinze » lun. avr. 16, 2012 9:33 am

Lensman a écrit :
Hoêl a écrit :Non , mais sans déconner , vous en avez déjà vu des spectateurs essayer de toucher quoi que ce soit au ciné ?
J'imagine même pas comment Transformers a dû être censuré , vu les appats de la Megan !
A ce propos, j'ai enfin vu un Transformers, ça passait à la télé ce soir...
On m'avait dit que c'était nul, mais à ce point, il faut s'incliner, c'est une forme d'art.

Oncle Joe
En plus c'était le deuxième. En même temps ne pas voir le premier ne devait pas gêner la compréhension. Comme j'avais déjà subit le premier, j'ai pas voulu voir le 2 (regarder le 1, c'était de la curiosité, le 2 ça aurait été du masochisme)...
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. avr. 16, 2012 9:37 am

Vinze a écrit :Comme j'avais déjà subi le premier, j'ai pas voulu voir le 2 (regarder le 1, c'était de la curiosité, le 2 ça aurait été du masochisme)...
Tu résumes mon opinion sur le sujet d'un autre fil... :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. avr. 17, 2012 7:05 am

bormandg a écrit :
Vinze a écrit :Comme j'avais déjà subi le premier, j'ai pas voulu voir le 2 (regarder le 1, c'était de la curiosité, le 2 ça aurait été du masochisme)...
Tu résumes mon opinion sur le sujet d'un autre fil... :wink:
Tu veux dire à propos d'un autre film?

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »