Ma liseuse et moi

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. juil. 04, 2012 8:52 am

Lensman a écrit :
Eons a écrit :
Lensman a écrit :Ma remarque concernait bien sûr uniquement la lecture plaisir.
Pour la lecture travail, la liseuse est très bien à mon goût
Exactemenr le contraire en ce qui me concerne. Si, pour le plaisir, les annotations permises par Aldiko et consorts suffisent largement), pour le travail j'ai besoin de pouvoir, non seulement annoter par-ci, par-là, mais encore de pouvoir corriger à la volée (orthographe, typo…) et là, ni les logiciels de lecture ni même les pseudo-texteurs pour tablette qu'on peut trouver ne conviennent (vagues ersatz de Word, ils sont encore plus limités).
J'attends donc impatiemment la version Android de LIbreOffice (annoncée pour 2013), et dans l'intervalle, mes lectures professionnelles restent sur le PC.
Je voulais dire, par rapport à la liasse de feuilles de papier, comme c'était le cas dans le temps... Pour l'instant, rien ne vaut le vrai ordinateur, mais je considère le vrai ordinateur comme une grosse liseuse. Je ne peux pas faire de lecture plaisir dessus.

Oncle Joe
Je partage ce sentiment.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »