Jeux

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » sam. févr. 09, 2013 6:43 pm

Ça fait pas mal d'années que je m'essaie à Civilzation (2, 4 et maintenant 5) et c'est curieux, mais il parait que ce jeu a été élu meilleur jeu de l'année 2012, pourtant on n'en parle nulle part ici, pourquoi donc ?

(pourquoi, hein, pourquoi d'abord, c'est vrai qu'on ne la pose pas assez souvent cette question : POURQUOIIIIIIIIIII ?)

ludwing ; :)
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Avatar du membre
Mors Ultima Ratio
Messages : 817
Enregistré le : mar. juil. 27, 2010 11:52 am
Localisation : Rosny sous Bois

Message par Mors Ultima Ratio » dim. févr. 10, 2013 3:32 pm

Jacques Ah ! a écrit :Ça fait pas mal d'années que je m'essaie à Civilzation (2, 4 et maintenant 5) et c'est curieux, mais il parait que ce jeu a été élu meilleur jeu de l'année 2012, pourtant on n'en parle nulle part ici, pourquoi donc ?

(pourquoi, hein, pourquoi d'abord, c'est vrai qu'on ne la pose pas assez souvent cette question : POURQUOIIIIIIIIIII ?)

ludwing ; :)
Peut-être parce qu'il y a une section "à vous de jouer" un peu plus bas.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » dim. févr. 10, 2013 11:03 pm

Parce que Beyond the Sword reste la version ultime et inégalée .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » lun. févr. 11, 2013 8:28 am

Ouais ! Grâce à cette extension, j'ai enfin réussi à faire atterrir les Egyptiens sur Alpha du Centaure. Si c'est pas de la SF ça...
...!

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. févr. 11, 2013 11:35 am

Lisore a écrit :Ouais ! Grâce à cette extension, j'ai enfin réussi à faire atterrir les Egyptiens sur Alpha du Centaure. Si c'est pas de la SF ça...
J'espère au moins qu'il n'y avait pas de Frères Musulmans dans ton expédition. :arrow:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » lun. févr. 11, 2013 11:43 am

Mes Egyptiens étaient bouddhistes, si je me souviens bien :lol:
...!

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »